Ferme ton site de merde, connard

Je suis venu me défouler sur ton site de merde intitulé colerique.com qui est une idée stupide d’encourager les gens à se facher avant de parler après les gens vont se taper sur la gueule pour finir? quelle connerie.

VN:F [1.9.11_1134]
Rating: 0.0/5 (0 votes cast)
Rating 3.00 out of 5

Vous aimeriez peut-être aussi lire :

10 commentaires

  1. Ce qui est le plus triste c’est que la plupart du monde qui viennent chialer sont pas au courant du dossier qui les font frustrer.Ils se fie à ce qu’ils entendent des autres ou de ce qu’ils voient à la télé et avant de savoir ce qu’ils ont entendu est de source fiable et véridique ils pètent leur coche sans en assumer les conséquences.Mais anyway c’est ca le Quebec, c’est toujours plus facile de chialer sans savoir de quoi on parle que de prendre le temps de s’informer comme il faut et d’ammener des points de vue qui pourront faire avancer les choses.En passant, petit message pour cerrtains utiliateurs de ce site, les  » crisse de calisse » pis les  »osti de tabarnak » ca enlève toute crédibilité à vos posts, étaler sont manque d’éducation sur la place publique c’est jamais  »winner ».

  2. Comment se fait-il que tu es venu ici ,il y a surement d’autres sites ou c’est plus zen.Si tu veut parler de macramer ou comment faire des abajours en bâton de popsicle, c’est sur que c’est pas ici que tu doit etre et personne ne t’a oblige a lire ces méchants commentaires.J’espère que tu n’est pas trop ébranlé.Et aussi laissez donc le monde s’exprimer.Si la personne veut sacrer laissez la donc faire.Est ce qu’il y a moyen d’ecrire sans que finfin arrive avec son commentaires sur l’orthographe ou les sacres.Si vous avez des oreilles trop chaste vous êtes libre de ne rien lire.Détestable ce senti ment que vous avez d’être supérieur aux autres intellectuellement.

  3. cé assez rare que quand je lis, je me sert de mes oreilles…donc DE QUOI TU PARLES MAN!!!!

  4. JAY scramm toé ailleur si té pas content l’cave….

  5. Francois,
    J’ai fait un commentaire presque parallèle au tient le 11 mai dernier sur www.colerique.com/societe/les-osties-de-commissions-scolaires.html.
    Oui, Francois, il y a trop de commentaires qui finissent par : “ Chu pas d’accord avec toi, fa que ferme donc ta gueule ” et ça, je trouve ça impertinent. Comme Jay dit : “ En passant, petit message pour certains utilisateurs de ce site, les ” crisse de calice” pis les ”Ostie de tabarnak” ca enlève toute crédibilité à vos post, étaler sont manque d’éducation sur la place publique c’est jamais ”winner”. ” Ça c’est tout-à-fait vrai.
    Mais je me renseigné il y a un mois dans le Journal de Montréal, et un article mentionnait que 88% des forums de discussion au Québec contenaient de la cyber-intimidation et des batailles d’injures et d’insultes. Ne savons-nous donc pas parler au Québec? Ne savons-nous donc pas discuter au Québec? On est tu rendu si con que ça, sacrament? Et là, je ne parle que des sites d’actualité et d’information. Je ne parle pas des forums comme Filles d’Aujourd’hui ou des « fan forums » de Twilight.
    On y parlait dans l’article (je reviens à mes moutons) qu’il y a même une pénurie de modérateurs pour des forums de discussion au Québec. (Au moment où je vous écris cela, je cherche l’article pour mettre le lien.)
    Je parlais à un jeune au mois de mai sur la question des frais de scolarité, et le jeune n’arrêtait pas de gueuler parce que personne ne l’écoutait. Je lui ai demandé : “ Pourquoi tu gueules? » Il me répond : “ Parce que personne m’écoute. ” Je lui repose une question : “ Pourquoi personne t’écoute? ” (Cris de criquet)
    Et je lui réponds : “ Parce que tu gueules tout le temps. Je viens de te voir engueuler un père de famille parce qu’il a une opinion différente à la tienne, mais lui y voulait discuter. Je viens de te voir engueuler une étudiante parce qu’elle tolère que des gens n’aient pas la même opinion qu’elle. C’est quoi qu’on vous enseigne, à l’école? À cracher, pisser pis chier sur le monde jusqu’à temps il vous donne raison? C’est ça, nos universitaires modernes? Je suis diplômé, dons j’ai raison? Je suis à droite, donc j’ai raison? Je suis à gauche, donc j’ai raison? ” J’ai un proverbe personnel qui convient parfaitement à la situation : On a tellement eu la passion de vouloir avoir raison que notre passion nous a fait perdre la raison.
    J’ai aussi fait un commentaire le 11 mai dernier sur le même lien mentionné ci-haut.
    “ Je n’interdis pas personne de venir me présenter un contre-argument. Comme disait Voltaire : “ Je suis en désaccord avec ce que vous dîtes, mais jusqu’à la mort je défendrai votre droit de le dire. ” Ce site-là a la gracieuseté d’être sans aucune censure, et sans lignée d’opinion et d’idéologie, ce qui est crissement rare de nos jours. Ce qui fait que, aie les boys, avant de vous chier dessus, sortez-donc des arguments un peu plus bâtis. ”

  6. Frank du Nord, ton commentaire est pertinent, intelligent et sensé. Bonne journée.

  7. « On a tellement eu la passion de vouloir avoir raison que notre passion nous a fait perdre la raison »
    C’est tellement une phrase qui devient véridique dans la société d’aujourd’hui. Tous et un chacuns sont prêts à se battre juste pour le privilège d’avoir raison, sans prendre le temps de respirer par le nez et de penser que peut-être que « L’autre fucké » dit quelque chose qui a peut-être du bon sens.
    Beaucoup de gens parlent à travers leur chapeaux sur beaucoup de sujets, et la venue de l’internet n’a fait qu’augmenter le phénomène. Chacun pense que son opinion personnelle doit primer sur l’autre. Ce qui n’est pas le cas. Chacun pense également que son opinion personnelle à une certaine valeure. Je regrette, mais ce n’est pas vrai. Certaines opinions N’ONT aucune valeurs. Une homme qui dit qu’on devrait faire un canon géant à Montréal et tirer sur la ville de New York, par exemple, a droit de penser ce qu’il veut, mais son opinion n’a AUCUNE valeur, sans tenir compte de combien d’idiots vont se ranger à son idée.
    Ce site est en fait un très bon outil de défoulement. Mais comme le commentaire ci-haut le mentionne, beaucoup de gens ont peu d’intelligence en ce qui concerne la discussion; l’intimidation et la menace fonctionnent beaucoup mieux jusqu’à ce que l’intimideur en question tombe sur plus fort que lui. Et ça arrive toujours. C’est désolant, mais trop de gens apprennent juste une leçon quand ils mangent une majeure claque sur la geule.
    Je pense que les gens en général peuvent être BEAUCOUP mieux que ça. S’ils ne le sont pas, c’est qu’ils n’essayent pas. Pour la pluspart, parce qu’il ne sont pas forcés de le faire.
    À titre d’exemple; qu’est-ce qui arrivait quand tu envoyais chier un flic en 1970? Avec un peu de chance, tu passais juste une soirée en cellule. Avec de la malchance, fallait que tu dormes dans la cellule accoté sur les nombreuses contusions qu’il t’aurait fait. De nos jours (sauf quelques exceptions) qu’est-ce qui arrive quand tu envoies chier un flic? La première fois probablement rien. Les fois subséquentes non plus. Merde, faut pratiquement que tu te jettes dessus pour qu’il réagisse, parce qu’avec tous les règlements de nos jours, même lui y’a la chienne de perdre sa job s’il fait un move de travers.
    Or donc, personne ne force plus les gens à se respecter (je ne parle pas ici de la police, ce n’était qu’un exemple, qui indique qu’à l’époque, peu importe qui c’était, si tu manquais de respect, tu recevais une claque sur la geule, que ce soit des parents, des autorités, ou du gas du dépanneur du coin). Les gens se croient tous permis et « pètent des coches » lorsqu’on leur interdit quelque chose, ou leur imposent des règles à suivre. Parce qu’il ne sont plus habitués à ça.
    Vous pouvez remercier les idées « NewAge » des années 70-80. Avec toutes leurs bonne volonté, et malgré le bon impact qu’aurait pu avoir leurs actions, les Boomers ainsi que la Gen X dont je fais parti, on salement scrappé notre société….

  8. moi je dit que sa peut servie pour dire a ceux qui ouvrent des site de merde et qui ne servent a rien

  9. mwa jvou dy fuck l anorexy de merde qi fé chié d bule

  10. Hey jay mange donc de l’osti de marde pi lit donc avec ce que tu veut osti .