Heavy MTL 2010

Bon pour commencer je suis pas là pour parler des bons coups, plusieurs ont déjà mentionné les bons coups du festival.

Je m’intéresserai à quelques points :

  1. L’arrosage de la foule : je suis complètement en accord avec le fait qu’ils fassent le tous durant l’après-midi. Cependant vers 20h00 le soir je ne sais pas c’est qui le génie qui pensait faire un bon coup en mouillant tout le monde surtout ceux qui étais en plus entre les deux scènes ou la foules n’étais pas dense. En plus, le but est d’envoyer l’eau en l’air le cave pas cibler visé la foule directement avec ta ose. Merci au festival je suis repartit avec un beau rhume et un cellulaire défectueux à cause de l’eau.
  2. La qualité des écrans faisait pitié. C’est sûr qu’on est gâtés avec le festival d’été, mais la même les écrans d’appoints au festival d’été de Québec sont mauditement supérieur à ce que le festival de Montréal a présenté. Qualité de la sonothèque. À moins d’être calissement souls, c’était facile de remarquer que des fois t’entendais pas le chanteur du tout.
  3. Megadeth le chanteur avait des problèmes de voix mais props au groupe d’avoir fait un spectacle gratis aux fans après aux métropolis dommage que j’ai manqué ça
  4. La bouffe sur le site reste désagréable et dispendieuse. Un hot-dog à 5$. Cependant certains ont parlé qu’il avait possibilité d’acheter des sous-marins a prix raisonnable. Peut-être vers une amélioration. 4$ pour une bouteille d’eau c’est scandaleux!
  5. Le dernier point s’adresse au monde qui film un spectacle entier avec leur cellulaire. Certains cellulaires sont de qualité, mais dans cette foule j’ai vu bien du monde avec des merdes genre de cellulaire que j’avais YA 3-4 ans. C’est quoi sa donne à part cacher la vue du monde de filmer de quoi qui va donner une qualité de merde. Je comprends prendre un extrait ou quelques photos. Mais filmer le spectacle des fois ça me tente de décrisser leurs petits cells afin de voir de quoi. C’est comme les caves au show du festival d’été qui apporte leur parapluie ostie qui a du monde cave. Je trouve sa une vrai plaie le monde qui filme un show au complet et qui cache la vue du monde c’est pitoyable !!!

Tags : | |

Vous aimeriez peut-être aussi lire :

6 commentaires

  1. Pour la bouffe, comme je te disais, j’ai pu me prendre un sandwich chiabatta pour 6$ au stand Van Houtte, ce qui était probablement la meilleure option niveau-qualité prix.

    Megadeth: Mustaine avait moins rushé que ça la veille. Il faut dire qu’à bientôt 49 ans et après plusieurs années d’abbus, ce n’est peut-être pas toujours évident. Mais peut-être devrait-il faire plus attention.

    Les cellulaires: J’ai passé la soirée assis en haut et calliss que c’était laid ces centaines de petits écrans. Ça te casse une ambiance. Je trouve ça cool qu’un gars à Québec film souvent les shows underground avec sa caméra, mais c’est vraiment lame de filmer un show au cellulaire. C’est quoi le trip? Innonder youtube de vidéos d’une qualité excécrable? Montrer à ses tits-namis qu’on était au show?

    L’eau: C’est effectivement scandaleux. Dans un contexte où les risques de malaises liés à la déshydratation sont grands, c’est innaceptables de vendre des bouteilles d’eau à un prix usuraire.

  2. Le coup de l’eau à la hose m’a vraiment faite chier même si bon y’a des choses pires que ça dans la vie. La hose direct dans les yeux ou les couilles, bravo crisse tassez-moi ça de là le cave qui s’amuse à énerver le monde qui ont juste du bon temps. Pour Mustaine j’ai trouvé que c’était de la bombe Megadeth, pas trouvé que la voix de Mustaine avait un problème je sais pas où vous allez pêcher ça … Sinon comme dit Tony c’est normal qu’il ait pas exactement le même timbre de voix que sur le record de 1990

  3. Je vais pêcher ça par rapport au show que j’ai vu la veille. À Québec, j’ai trouvé qu’il n’a rushé que sur Tornado of Souls (ce qui n’est pas surprenant en soit), alors qu’à Montréal, il a même eu de la misère quand il a remercié la foule.

  4. ok! j’Avoue que je m’en suis pas rendu compte pentoute

  5. Au pire la performance de Mustaine c’est pas la faute des responsables du Heavy MTL, on dévie du sujet là. Crisse c’est pas le forum CDM icitte.

  6. L’eau à 4 $ c un scandale … compte tenu que si tu te pointes avec une gourde d’eau ils te forcent à la vider au complet bande de criss

Ajouter un commentaire

(ne sera pas divulgué)