Les criss de première année qui vienne pas à l’osti d’initiation

Nous autres les criss d’étudiant de première année qui viennent pas à leur osti d’initiation qu’on a préparée avec amour nous font chier en tabarnak.

On trouve ça cave de pas vouloir se salir pour une caliss de journée d’initiation que tout le monde fait dans les autres programmes.  Ya du monde quya travailler sur ce projet là, pis qu’ils ont manqué leur journée de congé pour leur faire une criss d’initiation.  Alors merci infiniment ma gang de cave d’avoir fait perdre du temps précieux à des deuxième année qui voulait se forcer le cul pour vous faire une osti de belle initiation. On va vous pogner ma gang de tabarnak!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Des deuxième année frustrés

VN:F [1.9.11_1134]
Rating: 0.0/5 (0 votes cast)
Rating 3.00 out of 5

Tags : | |

Vous aimeriez peut-être aussi lire :

19 commentaires

  1. C’est cave les journées d’initiation et c’est votre problème si avez perdu du temps à organiser une journée de cave …

  2. Du même avis que pm.

    Vous êtes déçus que ça tente pas au monde d’avoir à se promener avec une laisse de chien, sucer une barre de chocolat à genoux, licher du beurre d’arachide sur le torse d’un gars, se faire venir dessus par des pots de moutarde ou encore simuler un  »baiser indien » en crachant un oeuf cru dans la yeule de ton voisin?

    M’a vous surprendre, mais y a du monde qui s’en criss royalement de faire ça.

  3. Les initiations c’est de l’ostie de marde et je serais fortement tenté de ne pas me présenter si j’étais à la place des « premières années ». Je comprends pas le monde qui trippe à faire ça, organiser dont juste un party bin normal à la place le monde vont y aller, pas pour se faire chier dessus …

  4. Moi j’suis d’accord avec vous autre les initiateurs enragés, se faire initier c’est le fun pis sont fucking cave ceux qui y vont pas. J’me suis faite plein de p’tit namis à mon initation pis jme tiens encore avec eux autres. Faut être fif (ouii fif!!!) en cristre pour avoir peur de se faire salir ou detre trop paqueté. Tsé come on on le donne l’asti de chandail d’initiation, si té trop bs pour le laver paske ya dla moutarde dessus ben coliss le au vidange!!

  5. moi ce qui me fait chier des initiations c les ostis de costumes qui faut préparer, si yaurait pas de costume ca serait ben mieux

  6. Ça arrive pas des initiations qui a personne, ceux à qui ça tente ont juste à y aller et ceux à qui ça tente pas n’y vont pas. C’est ben correct de même. C’est tellement pas une question d’avoir peur de se faire salir ou d’être trop saoul, c’est juste que ça semble juste un power trip des deuxième année qui veulent se venger de leur propre initiation. Habituellement, t’as pas besoin de faire le bacon couché à terre à te faire crier des insultes pour te faire des amis. Je pense comme admin qu’un party ben normal serait suffisant, surtout si le but de tout ça, c’est de « tisser des liens ».

  7. j’espère que vous allez les punirs sévèrement les p’tits criss de peureux!!! 🙂

  8. @Marianne: Y’a toujours un party post-initiation.
    Moi je suis quand même d’accord avec le billet, ayant déjà organisé une initiation moi-même, c’est pas mal plus de job que se faire un costume. Et j’étais beurré pareil à la fin de la journée. Pis à part ça c’est pas si compliqué que ça se faire un criss de costume, Dollarama pis Villages des valeurs pis tu trouves pas mal tout, on s’entend tu que tu vas passer 2 heures de ta vie de moins devant Starcraft II.

  9. Moi je me suis fait enculer par un balai à mon initiation, mais je me suis fait plein de vrais amis.

  10. HA! le bon vieux temps, se faire initier avec un balait, que de souvenir!

  11. moi ça me met en criss les initiations parce qu’au lieu de faire des activités enrichissantes comme jouer au cosom genre intégrateurs vs initiés, ça vire toujours en activités calissement dégradantes comme caler de l’alcool et frencher avec des filles que tu connais pas;

  12. moi je suis venu tellement mal à l’aise, ils m’ont mis de la peinture jaune sur mes mains et ils ont mis de la peinture rouge sur la voluptueuse poitrine d’une fille initiée, puis ils nous ont dit: vous avez 30 secondes pour fabriquer de la peinture orange!!

  13. Criss, pas si pire que ça comme initiation dude

  14. Gars le grand ! si tu veux t’intégrer tu te pointe si sa te tente pas c’est ton choix!

  15. Moi je continue de trouver que c’est gai les initiations. se costumer ca suck la marde, un mega party c cool et tu rencontres plein de monde mais le trip gai de domination je le pige pas encore

  16. Yup.
    Pis j’aimerais bien qu’une des personnes qui se disent pour l’initiation prenne le temps d’expliquer ce qu’il y a de cool dans tout le côté domination/humiliation (Tout le monde comprend le côté party/du monde saoul qui font connaissance).

    Pis c’pas toutes les filles qui aiment ça se faire taponner les seins par un dude qu’elle connait que dalle. C’pas juste une question d’être game/pas game, c’est aussi une question d’intimité rendu là…

  17. C’est cave les journées d’initiation et c’est votre problème si avez perdu du temps à organiser une journée de cave …

    Faite un mega party et le tour est joué!

  18. Woah mec, on déterre les vieux topics. Le pire c’est que je riais de Starcraft II dans le temps, mais maintenant je joute.

  19. Jenvie dchier