Les fans des Canadiens de nouveau anéantis

Après avoir vu leur équipe éclipsée des séries par une équipe de moindre calibre que ses précédents adversaires (Capitals, Pinguins), voilà que les fans sont maintenant privés de leur nouvelle étoile montante Halak.

Ce qui est sûr, c’est que plusieurs personnes qui souvent n’avait aucun attachement pour le Canadien ont été charmés par sa performance en séries. Cependant, ces nouveaux fans sont de maintenant de retour au même point. C’est-à-dire dénués de toute croyance et attachement avec la sainte flanelle. Est-ce un manque de respect de l’organisation du Canadien d’enlever à ses fans leur nouvelle étoile? Après avoir acheté des milliers de dollars en fourniture promotionnels (gilets) de Halak. Ces fans se retrouvent encore meurtris et pour certain cela signifie la fin de leur support au Canadien.

Premier point apporté par les personnes qui supportent le départ d’Halak est qu’il demandait un salaire trop gros pour le plafond salarial déjà presque atteint des Canadiens. Cependant, combien de corps morts le Canadien traîne t-il, dont il aurait put se départir? : Hamrlik, Markov, les frères Kostitsyn, Metropolit… Même Plekanec aurait pu contribuer à diminuer la masse salariale.

Second point : certain diront que se départir d’Halak était inévitable. …personne ne pense que nous nous somme fait fourrer dans la transaction? Nous avons obtenu deux prépubères qui n’ont pas encore joué une année pour une équipe de la NHL.

Troisième point : Carey Price, ce gardien tapis dans l’ombre de Halak, ne produit simplement pas. Le problème semble être en haut des épaules; je ne crois pas que grand-chose va changer cette année. Il n’a sûrement pas connu l’année exceptionnelle d’Halak qui a fait aussi bonne figure aux olympiques.

Donc je suis de retour au même point sans club dans l’attente d’un nouveau club a Québec !

So is it without HALAK that the canadien will pay the PRICE of their decision?

VN:F [1.9.11_1134]
Rating: 0.0/5 (0 votes cast)
Rating 3.00 out of 5

Tags : | | | | |

Vous aimeriez peut-être aussi lire :

16 commentaires

  1. Le Vatican n’acceptera jamais de financer ce nouveau club. Peut-être faudra-t-il alors demander à certaines organisations néo-nazies, mais je doute que celles-ci acceptent.

  2. Vrai que Halak va manquer au Canadien, il a soulevé tous les fans à bout de bras durant les séries. Mais faut faire attention par exemple avant de parler de trahison. Halak aurait été joueur autonome avec restrictions le 1e juillet, ce qui veut dire que si une équipe lui offrait plus que MTL, ils étaient obligés de le laisser aller en échange de choix de repêchage. Ca risquait d’arriver parce que l’organisation fait plus confiance au potentiel Price, comme dans le temps de Gainey, et ils ne pouvaient garder les deux DONC ils ont décider de l’échanger avant le 1e juillet pour avoir une compensation autre que des choix de repechage. D’ailleurs Carey Price y’auraient rien pu avoir en échange, alors ca aurait été dépenser un choix de première ronde (Price en 2006 je pense) pour rien. En contrepartie, Halak avait été choisi en dernière ronde et aujourd’hui ca se transforme en un joueur de permière ronde, soit Lars Eller. Il a fait l’équipe d’étoiles de la AHL avec PK Subban donc je pense que c’est un joueur d’avenir comme PK. Il va surement prendre la place de Metropolit ou Plekanec dans l’alignement. Moi aussi je suis un grand fan de Halak, j’aurais échangé Price anytime. Maintenant le mal est fait et je pense que l’équipe doit maintenant essayer de gagner comme une équipe et non gagner sur des performances de 40+ arrêts de Halak. C’est pas comme ça que tu gagnes une coupe Stanley.

  3. @Redneck Effectivement! Je suis juste déçu aussi de ce qu’ils ont aussi obtenu en échange d’un joueur de premier plan

  4. @Manon va dont t’éduquer y paye l’école au bs asteur

  5. comment peux-tu me suggérer d’aller m’instruire alors que tu es incapable de compléter une phrase sans faute de français?
    Remercie les Québécois de prôner un régime de gauche, ce qui paiera ta mise à niveau avec en prime, un programme ‘Éthique et culture religieuse’ pour assouvir ta ferveur envers le clergé.

  6. @Manon Car c’était une belle Analogie.
    Non merci, mon éducation est terminée.

  7. En passant le sujet ici se sont les Canadiens pas la politique.

  8. Il serait regrettable que tu perdes ton droit à l’assurance-chômage advenant la venue d’un gouvernement de droite.

  9. @Manon lache la politique
    1 ) tu fais pas de sens
    2) c’est pas le topic ici
    3) désolé chère je ne suis pas sur le chômage

  10. Finalement ca semble pas fâcher tant de monde que ça peans l’échange de Halak.

  11. moé jpense qu’on devrait partir un nouveau topic pour le monde qui parlent sans savoir de quoi qui parlent, comme ceux qui chialent après l’échange pis qu’ils connaissent même pas l’jeune qu’on a eu en retour.. j’ai hâte que lgars en fasse 2-3 pour leu mettre ça vlin dans les dents

  12. Libre à toi tu sais comment partir un nouveau thread 😛

  13. CRACHA-MOTON osti d’gros flanc mou cave,tu trouves pas qu’il y en a assez de topics crisse d’insignifiant??Tu mériterais que j’ten pette une drette din chicklets gros tabarnak de sans génie…

  14. regardez j’ai mis un vidéo de moi sur youtube : www.youtube.com/watch?v=M8pR1rZZHEs

  15. j’ai parcouru le site à la recherche de vieux post où brasser dla marde comme un gros cave pendant que j’avais rien a faire de mon samedi soir

  16. Je dois avouer humblement que ce vidéo n’est pas adélard cet homme divin mais bien moi le trou d’cul dla place qui reprend les bonnes idées de ce monsieur coderre.J’aimerais tellement avoir son intelligence mais hélas,ce sera jamais possible.Je voudrais vous dire qua tous les samedis soirs je fais un spécial deux pour un à mes clients fifs du village gai alors,bienvenue aux gadges à marde de cette salle.