Les filles snob

j’emmerde les filles snob qui se pensent belles et supérieures et qui se croient trop cool pour pouvoir te parler, j’emmerde ces petites jugeuses de merde qui vivent dans un film de Disney et qui connaissent rien à la vie, jleur visiterais le préambule et jle ferais 3 fois mieux que leurs chums Parasuco métrosexuels, t’entends?

VN:F [1.9.11_1134]
Rating: 5.0/5 (3 votes cast)
Les filles snob, 5.0 out of 5 based on 3 ratings
Rating 3.00 out of 5

Tags : |

Vous aimeriez peut-être aussi lire :

22 commentaires

  1. hahah tu leur visiterais le préambule. N’empêche, je suis 100% d’accord avec toi (sur Disney, etc.). Ces connasses sont pathétiques, c’en est drôle tellement elles se croient meilleures et dûes pour une destinée prodigieuse et surtout prestigieuse. wah, c’est triste, ces sous-merdes sortent d’un moule merdique. vaut mieux pas s’en occuper.

  2. il doit y en avoir une proportion impressionnante dans certains programmes d’Université … je n’irai pas plus loin dans mes sous-entendus 😛

  3. Bien dit Ferragne, mais est-ce que ca ne serait pas plutot « visiter le vestibule ? »

  4. hahahaa … j’viens dme marrer en criss là …

  5. belles de loin. loin d’être belles. julien

  6. Ferragne… si les filles te trouvent trop nul, laid et croulant yont ben le droit de pas vouloir te parler. C’est un pays libre, il faut respecter ca.

  7. y’ont souvent rien d’interessant a dire anyway

  8. Ce qu’elles veulent c’est de l’attention, donc le pire que tu peux faire c’est leur en donner (comme en ce moment)…

  9. ouais elles sont pathetique aussi bien pas t’en occuper, c’est generalement signe que c’est une conasse sans goût et sans couleur

  10. ca manquait de chialage a mon gout

  11. ahahah..great movie. Par contre tu oublies la classe des universitaires…35000 étudiants et ils se prennent toujours pour la putain d’élite.

  12. haha toute qu’une tirade j’me promets d’y revenir +tard

  13. NICE SHIT! ca c’est du chialage de pro!

  14. parlant de connards qui lave comme des culs nos parbrises, depuis que je travail dans le centre-ville j’ai remarqué de quoi d’assez à la fois comique et complètement ridicule. De soirs en soirs, dans le traffic, entre les lumières, on voit les mêmes personnes avec des pencartes différents avec une cascette pour y mettre notre argent gagné à nous cassé le culs. Sur ces pencartes, chaque soirs, il y est inscrit de quoi de différents….genre j’ai 2 enfants à faire manger aidez moi….jai pas mangé depuis 5 jours…..j’ai x malade….bref, vous aurez compris qu’il nous prennent pour des estis de cave en disant nimporte quoi et en nous faisant à croire nimporte quoi pour qu’on leur donne de l’argent. BEN TABARNAK ils ont raisons après tout, c’est nous autres les caves qui travaillons alors qu’on devrait faire la même chose qu’eux et se faire 30$ de l »heure à quêter comme des pourris sales!!!!

  15. Ouin Tony j’y ai déjà pensé ahahah, mais de faire ça toute une vie je crois que ça serait pas évident. En plus on sait pas jusqu’où ira la numérisation de l’argent…on commencera pas à leur faire des chèques right?

  16. C’est clair que quand tu observes des trucs du genre, ça laisse perplexe. C’est pas leur faute si le monde sont cave, faut juste mettre ses culotte et leur dire non t’auras rien.. that’s it. le monde qui se laissent attendrir c’est juste qu’ils feel cheap et coupable, quand personne les sollicite, ils donnent rien à personne, c’est plus pathétique que d’autre chose — mais bon je m’éloigne du sujet là

  17. ahahah! je vois mal ces enfoirés se promener avec un bidul pour cartes bancaires et quêter!

  18. Tu m’emmerdes? Non c’est moi qui t’emmerde, Montgomery Morgan, t’avais toutes les cartes en main, et là tu t’es démerdé pour tout foutre en l’air.

  19. J’aime pas ressusciter les vieux trucs, mais ce thread là était vachement marrant

  20. J’adore.

  21. lol, l’ami… Faut que tu comprennes que ces snobs se font offrir des queues à longueur de journée et que ça leur monte à la tête. T’as déjà essayé de réfléchir sans avoir la grosse tête quand t’as pleins de pénis qui t’harcelent ? Moi non plus. Déteste-les pas, tu aimerais t’en farcir une, je suis sûr. 😉

  22. Ferragne,
    Ces filles ne m’ont jamais tenté pas plus qu’il faut. Bronzées, minces, avec des cheveux blonds platines, des avant-bras aussi minces qu’une lampe de poche de Canadian tire, des seins plus petits que des beignes « Boston à l’érable » de Tim Horton, des mamelons pas plus gros qu’un 30 sous, un culture limitée à Musique Plus, Loft Story, Occupation Double, pis Vrak Tv pour les plus immatures d’entre-elles, quand elles ne refont pas un lip dub de « California Girls » de Katy Perry sur YouTube, ces filles-là n’ont rien pour moi.
    Absolument rien.
    J’ai visé plus haut que ces filles-là. Et je sais que tu le peux.
    J’ai trouvé ma flamme, et elle m’allume. Et c’est ma femme.