Les phoques

Je dois cracher mon venin sur PETA et toutes les associations de défenses des animaux qui vont finalement faire lever un embargo sur les produits des phoques au Canada en Europe. Premièrement les animaux n’ont pas de droits… ils ont étés inventés pour nous faire rire et garnir délicieusement notre BBQ. Deusio, avez vous deja vu des chasseurs de phoques.. on s’entends tu que ces gars la doivent éprouver aucun plaisir à aller se geler les shnoles avec leur maillet entourés d’inuits défoncé sur la colle pendant une partie de l’année dans le noir. Mucho respect aux phoques hunter.. Mes amis, l’heure est grave. Le nombre de phoque a triplé au cours des dernières années et sont devenus une espèce nuisible parce que non seulement de la viande de phoque c pas bon mais en plus i mangent énormément de morue ce qui fait que la morue est en voix d’instinction pis les pêcheurs de morue sont pognés pour manger du stupide thon en canne… Il s’agit de mon poisson, de votre poisson, et du poisson de tout autre amateur de cette viande tendre et juteuse excellente avec des champi ou en gratin avec de l’ognion pis des épinards. Je vous invite donc de vous tenir debout aux côté des braves comme Peter Stastni qui ont entamé l’extermination de cette bête nuisible qu’est le bébé phoque et en même temps on devrait en profiter pour noyer brigitte bardeau parce qu’elle commence à être gazante.

VN:F [1.9.11_1134]
Rating: 0.0/5 (0 votes cast)
Rating 3.00 out of 5

Tags : | |

Vous aimeriez peut-être aussi lire :

17 commentaires

  1. ahahah vive monsieur stastni!

  2. +1 tout à fait d’accord avec toi! J’aimerais attirer votre attention sur cette campagne de Peta (www.the-canadians.com). L’année passée à Berlin on a vu la pub passer à tour de bras à la TV (aux frais des contribuables du Peta, vous pouvez voir la pub sur leur site à la con) et des affiches à la grandeur de la ville. C’est tellement bate srx

  3. Moi je comprends pas que le monde capotent avec la chasse aux phoques alors que tout le monde se calisse d’espèces vraiment menacées, parce que, eh non, le phoque n’est pas en voie de disparition.

  4. comment Peta ils vont faire pour arrondir leurs fins de mois si ya pu personne qui tue d’animaux. Faut continuer d’abattre des animaux, la survie économique des amoureux de ces petites bêtes en dépend!

  5. man serieux ca me fait chier que ce groupe la existe pas pour vrai je suis certain que ca aurait été bon. j\’acheterais ben le shirt si ca servirait pas a financer les pomés duchebag de chez peta arggg! je les deteste

  6. Denis c’est parce que les bébés phoques c tout cute… les animaux laids i sen esti toasté des 2 bords

  7. Exemples d’animaux en danger: Tigres, Jaguars, Cachalots (tlm se calisse des cachalots), Baleines bleues, Albatros… Exemples d’animaux pas en danger: Rat, Pigeon, Phoque

  8. Les beaux animaux ont bien plus de valeur que les animaux laids, c’est évident.

  9. si j’étais Peta-Allemagne, je me regarderais avant de critiquer le génocide des autres. julien

  10. Ouh là…

  11. Wow, ca fesse fort!

  12. www.consumerfreedom.com/pressRelease_detail.cfm/release/258 Je ne sais pas si c\’est fiable comme source, mais il y a sûrement au moins un fond de vérité.

  13. Quand meme malade

  14. moi j’ai une question…d’où vient l’expression « pd comme un phoque » ? si je suis pas le seul à l’avoir entendu bien sûr! ahah

  15. on dit « […] comme un foc » ahaha!

  16. En passant, chapeau à Michaelle Jean qui a dégusté un coeur de phoque fraîchement dépecé au Nunavut. Si la gouverneure générale le fait, c’est pas particulièrement du braconnage, tsé veux dire.

  17. Crisse de phoques sales , si ça ne me dérangerait pas de me geler le cul dans la glace , je les exterminerais jusqu’au dernier !