Marre des dlc à des prix abusifs

Depuis l’arrivée de la Playstation 3 et de la Xbox 360, les éditeurs de jeux vidéo ont trouvé un nouveau moyen pour monétiser leurs jeux, grâce aux DLC (Downloadable Content). En effet, les studios ont pris la fâcheuse habitude de publier de jeux qui ne sont pas complets pour ensuite vendre à prix d’or des DLC !

On peut prendre pour exemple les jeux de guerre, Call of Duty et notamment le dernier né de la saga, Black Ops. Vendu au prix de 70 euros sur console, les joueurs devront ensuite dépenser 70 euros de plus pour acheter tous les mods et autres pack de carte multijoueur.

Mais Call of Duty ne compte pas s’arrêter là puisque le prochain jeu, Modern Warfare 3 prévoit déjà de commercialiser 20 DLC alors que le jeu n’est toujours pas sorti des studios…

En tout cas, moi j’ai choisit mon prochain FPS, ça sera Battlefield 3 qui proposera une nouvelle expérience de jeu pas comme la machine à cash entretenue par des moutons qui dépensent plusieurs dizaines d’euros par an pour la même franchise !

VN:F [1.9.11_1134]
Rating: 0.0/5 (0 votes cast)
Rating 3.00 out of 5

Tags : | | |

Vous aimeriez peut-être aussi lire :

2 commentaires

  1. j’achète un jeu par année et c’est Call of duty…rien à foutre de payer un peu plus j’adore le jeu , si t’as pas les moyens de te le payer joue à autre chose…

  2. T’es orto, il y a des DLC aussi sur battlefield 3. Sa fait que si tu veut jouer a un jeu, commence par te faire un job pour pouvoirs avoir de l’argent pour les avoir tes DLC…