Montréal-Québec?!

montrealquebecBon, je viens d’écouter ma première émission de Montréal-Québec à vie, la première et la dernière.

On a pour combien de semaine à se faire chier avec ça là?

Ça aurait été bien (un peu) que pour une fois, ça ait l’air un peu objectif. Je suis de Québec, donc malgré moi j’ai pris pour Québec, mais j’ai vite constaté que c’est juste une maudite autre belle façon de mettre Montréal en valeur.

Les commentateurs prennent (à l’évidence) pour Montréal, les coaches aussi, tout le crew de l’émission dans le fond, sauf l’équipe même de Québec. C’est de la marde, ça sent l’arrangé. Le méchant joueur brutal de Québec qui blesse le pauvre valeureux joueur de Montréal juste à la fin…ohh…

Terminé pour moi cette émission et c’est aussi bien de même dans le fond.

VN:F [1.9.11_1134]
Rating: 4.8/5 (4 votes cast)
Montréal-Québec?!, 4.8 out of 5 based on 4 ratings
Rating 3.00 out of 5

Vous aimeriez peut-être aussi lire :

9 commentaires

  1. Si tu savais à quel point j’allais faire le même article quasiment aux MOTS près… Je suis époustouflés pas la crédibilité minable de ce match… de toute la série au fond.

    Impressionnant de voir à quel point l’équipe de Québec vas passer pour des grosses mardes, oui, des grosses MARDES. Tous simplement parce que Fournier aime mieu geuler après les joueurs du QC qu’après Dieu pour y avoir donner une personnalité aussi fatigante !

    Bon là les boys… j’vous dis sa de même la mais… Taabaaarnak!

  2. Haha c’est vraiment du n’importe quoi cette série là. Évidemment il va y avoir des bagarres générales pis Montréal vont faires de comeback wins dans toutes les games pis Québec font se faire accuser de trop sortir les gros bras comme ça on a l’air de vieux bûcherons qui se font battre par une gang de kids du plateau Mont-Royal.
    En passant, Mauvais Oeil a fait un excellent billet à ce sujet: www.mauvaisoeil.com/2010/01/la-premiere-de-la-serie-montreal-quebec-commentee-par-les-experts.html

  3. Ah et quelqu’un a remarqué les similitudes de l’uniforme de Québec avec celui des regrettés Nordiques ? Bon coup de marketing de PK Péladeau pour raviver la flamme du hockey à Québec pis faire la une de ses deux quotidiens de marde avec cette série à oublier.

  4. Montréal, toute du monde qui se pense bon ça osti. Là-bas ça parle anglais pis on comprends jamais rien, pas moyen de se faire servir dans ta langue natale toé chose. En plus c’est sale, ça pue, j’en reviens même pas que ça puisse exister ça, Montréal.

  5. ces bo brisbois pour hartley en mard– PI LE GROS TATA QUEBEC QUI FRAPPE TOUS LE MONDE LESSARD GROS EPAIS chanceu que je suis pas la jtarracherais la tete le cave

  6. Good job Richard P!

  7. hey gang de cave quebec a gagner combien de couple stanley ?

  8. @InsaneVamp, Chinatownqc était sarcastique.

  9. Encore une belle série de merde signé le clown à Pédaleau! Le gros village de Québec en manque de sensations aime ce type de merde. Pas étonnant avec les radio-poubelles ici, à GRATTONVILLE.