Notre clown!

Un esti de crosseur, menteur, voleur, qui fait le tout avec son sourire niaiseux dans la face!!!!!!!!!!!!! Voyons donc, on entend plus parler de son budget totalement débile, il a attiré notre attention ailleurs avec le CH et l’ostie de commission marteau!! Ah oui, qu’en es-t-il aussi de juge qu’il aurait nommé, des pots de vins qu’il aurait encaissé pour divers contrats? WOW! Marteau ne se penchera PAS sur ces problèmes: Marteau va seulement viser la CCQ. 

HEY! Les gracs se plaignent d’une hausse de 10000$/an de paiement d’impôt! Ils sont chanceux!!! Moi, on me prends quasiment 20000 beaux dollars, en plus des taxes, en plus des frais supplémentaires notamment le 200$ par tête que je devrai payer d’ici 2 ans pour me faire sogner!!! CALISSE!!!!!!!! 20000$ impôts +1700tx munic.+ 700$ tx. scol+ 800$ frais de santé (on est 4) + 2700$ en taxes (15% de 20000 environ) + 300$ à la SAAQ + tx sur l’essence et ainsi de suite!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! BORDEL DE MERDE DE CRISS DE BANDE DE CAVVVVVVVVVVVEEEEEEEEEEEESSSSSSSSSS! Et heureusement que j’ai un bon salaire.

Je suis pus capable! J’ai la rage au ventre 365 jours par an tellement j’en ai ma claque! Je ne regarde les nouvelles que de temps en temps car ma télé que je prend 4 ans à payer se retrouverais à travers ma baie vitrée que je vais encore payer pour 20 ans.

Merci de nous faire foncer ainsi dans le mur, osti de cave! On avait pas besoin de ton caliss de budget de clown!!!

VN:F [1.9.11_1134]
Rating: 4.0/5 (1 vote cast)
Notre clown!, 4.0 out of 5 based on 1 rating
Rating 3.00 out of 5

Tags : | |

Vous aimeriez peut-être aussi lire :

3 commentaires

  1. Tu dois gagner un esti de salaire exorbitant pour te faire enlever 20 000 $ d’impôts par année. je pense que je me fais enlever genre 4 000 et pourtant j’arrive à vivre correctement, c’est sur que j’ai pas d’hypothèque sur un manoir à Sillery comme toi – blague à part, c’est un choix que de vivre au Québec. Ça coûte cher, vivre au Québec. Que veux-tu, c’est à prendre ou à laisser, les USA sont pas loin tu sais!

  2. D’accord à 100% avec toi !
    Nous sommes les plus taxés au Québec !

  3. ENTREPRENEUR calisse de gros cochon borgne,veut tu ben aller chier ak ton 4000$ d’impot toé…..Ce que tu dis pas osti d’croté ,c’est ce que tu gagnes au noir qui est pas imposable.Scramm toé dont au USA gros tabarnak de chiqueux d’couenne de raie et surtout,restes y crisse de petteux d’broue innocent.