Criss de cancer !!!

J’ai appris cet après-midi qu’un gars que je connais est mort du cancer aujourd’hui. Un père de famille âgé dans la trentaine (le gars est une connaissance, je ne connais pas son âge exact). Je savais qu’il allait bientôt mourir (il était dans un centre de soins palliatifs). Mais ça m’enrage sacramant ! Ça m’enrage encore plus à sa petite fille de 9 ans, qui vient de perdre son père.

Criss pourquoi il faut que l’osti de cancer l’ait tué !? Il faisait attention à santé (il ne fumait et ne boivait pas). Pourquoi cette maudite maladie ne tombe sur des gens qui ne font pas attention à eux-mêmes ???

CALVAIRE !

VN:F [1.9.11_1134]
Rating: 0.0/5 (0 votes cast)
Rating 3.00 out of 5

Tags : | |

Vous aimeriez peut-être aussi lire :

12 commentaires

  1. premièrement, toutes mes condoleences à toi, sa famille et ses amis

    oui c’est affreux, il est sans pitié ce ****** de cancer !

    ma mère a subit 4 cancers en moins de 15 ans et heureusement elle s’en est sortie à chaque fois malgré plusieurs opérations (elle n’a plus de seins, ni utérus)
    et elle était très en forme, sportive, mangeait très bien, en santé etc.. elle a subit son premier cancer a 33 ans, j’avais 10 ans, ayant un père absent qui nous avait abandonnées, j’ai eu très peur de la perdre, et c’est attroce comme sensation de voir un parent si malade a cet age, je souhaite beaucoup de courage a sa petite fille, mes plus sincères condoléences, sois forte petite =(

    j’espère qu’un jour on le vaincra cet encu** de cancer !!!!

  2. Fuck cancer. Je donnerai ma vie s’il le faut pour ce combat puisque que cette cause me tient aussi grandement à coeur.
    Depuis son arrivée, le gouvernement Harper, créationniste et sans foi pour la recherche scientifique, a subrepticement réduit le financement destiné aux Instituts de recherche en santé du Canada (IRSC), et par le fait-même à la recherche sur le cancer. (1/2)

  3. Fuck cancer. Je donnerai ma vie s’il le faut pour ce combat puisque que cette cause me tient aussi grandement à coeur.
    Depuis son arrivée, le gouvernement Harper, créationniste et sans foi ni loi pour la recherche scientifique, a subrepticement réduit le financement destiné aux Instituts de recherche en santé du Canada (IRSC), et par le fait-même à la recherche sur le cancer. (1/2)

  4. Les sommes ainsi économisées seront destinées à l’achat de nouveaux F-35. C’est en donnant généreusement aux organismes à but non lucratif de financement pour la recherche scientifique que nous parviendrons à bout de ce fléau humanitaire. (2/2)

  5. N’empêche qu’il me semble que le moyen le plus efficace de financer ces recherches est de prélever un impôt supplémentaire et spécifique, lequel le gouvernement ne pourrait pas gérer pour d’autres dépenses puisqu’il serait spécialement prélevé pour la recherche… je ne sais pas

  6. Difficile quand le gouvernement en place a décider de couper dans l’IRSC et le CRSH.

  7. + efficace et pragmatique encore comme moyen serait la déclaration unilatérale d’indépendane, laquelle freinera l’envoi massif de fonds vers ottawa qui te flambe ça dans le bitume ou les synagogues au yukon
    le Québec sera ainsi libre d’injecter les sommes récoltées dans des fonds comme le FRSQ ou FQRNT

  8. +1

  9. J’ai su, après avoir écrit ce texte, que le gars en question était âgé de 32 ans.

  10. Bonjour,
    Je compatise énormément avec la famille de cet homme.
    C’est une maladie atroce qui fait beaucoup de ravage.

    Je crois qu’il est important de faire de la recherche mais d’avantage de sensibilisation. La cigarette et l’alcool sont des facteurs, mais y’a aussi tout les produits ménagers, la nourriture (en passant des produits chimiques à la surconsommation de viande et produits laitiers) ect…

    Le cancer est le résultat de notre mode de vie et de notre consommation en premier lieu.
    Et personnellement je crois qu’il faut s’informer d’avantage sur des changements que l’on peut faire dans son quotidien et également en tant que société pour réduire de façon considérable le développement de cette maladie.

  11. bon discours sur l’importance d’un mode de vie sain (environnement)
    la génétique est aussi à considérer:
    ma mère,tante et soeur ont eu le cancer du sein alors ej dois me watcher pour mon cancer sein

  12. yeah esti ke c hot des seins!