Mettre du lave vitre dans son char

Hostie, je suis pas capable de ne pas en envoyer la moitié à côté, c’est tu mal fait. Sans compter le fait que 1 fois sur 2 je suis pas capable d’ouvrir mon coffre a cause du froid. Quelle merde!

VN:F [1.9.11_1134]
Rating: 0.0/5 (0 votes cast)
Rating 3.00 out of 5

Tags : |

Vous aimeriez peut-être aussi lire :

7 commentaires

  1. Ouais, en tant que conducteur en hiver sabatique je comprends très bien. Et en tant que ex-co-voiturier tu sauras confirmer que je suis du genre à péter les plombs en ce qui concerne tout ce qui est essuis-glace, lave-vitre..

  2. Ouais je me rappelle bien, surtout dans les tempêtes. Rien de pire que remettre du lave vitre dans un blizzard, c’est évident que le lave vitre s’écoulera pas de facon verticale dans le réservoir… Va y en avoir partout sur les fuses et le reste du moteur par exemple crisssssssss.

  3. Je suis plutôt d’accord avec vous, mais il y a quand même un truc: il faut pas le verser en tenant le bidon sur la long, mais sur le large. Le bidon sur le côté dans le fond, surtout pas en le tenant par la poignée.

  4. No shit ?

  5. *je voulais bien dire pas sur le long, mais sur le large

  6. Je tiens à dire que je pratique ce truc depuis longtemps mais que néanmoins mon char est assez mal fait pour que le trou du réservoir de lave vitre soit crissement chiant

  7. Caliss de bande de tapon de marde vous avez juste à pencher le gallon sur le côté !

    Méchante gang de pas brillant c’est même pas foutu de mettre du lave-vitres dans leur char criss ahahaha !