Microsoft Office c’est de la marde

Salut, je suis Bill Gates, fondateur de Microsoft. Quand je crée mes produits de dompe, je m’assure que les versions actuelles et antérieures ne soient pas compatibles d’une à l’autre. Comme ça, quand une personne fait un travail avec une version récente et que cette même personne veut aller le faire imprimer sur un autre ordinateur qui ne possède pas cette version, il va être dans la grosse sauce car il ne pourra pas remettre son travail à temps. Il devra passer une grosse heure sur internet afin de trouver une solution. Je suis Bill Gates et je m’enrichis en rendant la vie des gens plus difficile.

VN:F [1.9.11_1134]
Rating: 0.0/5 (0 votes cast)
Rating 3.00 out of 5

Tags : | | | |

Vous aimeriez peut-être aussi lire :

32 commentaires

  1. ahhahah tu me fais plaisir là

    Gâte-toi : g0ldstein.deviantart.com/#/drjnxr

  2. Fuck Windows
    Fuck Mac
    Linox Power

  3. J’ai rien qu’une chose à dire à part que je suis d’accord en sale avec Racha Moto c’est: Steve Jobs est pas mieux (désolé admin)

  4. Hugo, prochaine fois que ça t’arrive, utilise Google Docs, ca rouvre même les maudits docx.

  5. Ah ouais pis autre chose, tout le monde chiale contre Office, Windows et autres produits Microsoft, mais y’a ben du monde qui se pogne ça en torrent. Quand tu piques de quoi au dépanneur, tu vas pas te plaindre que c’est passé date hein. Open source power dudes.

  6. Fuck l’autre avec son linux. Tu dois pas faire grand chose de constructif avec un ordinateur pour te contenter de linux. C’est ben l’fun de temps en temps mais quand t’utilises ça tous les jours pour faire autre chose que des screensaver qui ressemble à des vieux scripts mIRC c’est pas suffisant linux. Même chose pour l’open source, trouvez-moi un programme open source comparable à Photoshop (pense même pas au mot gimp). Ok l’open pour remplacer des trucs simples comme word mais dès que tu rentre dans plus complexe, ça fait souvent pas la job.
    Ceci dit, je pirate Word, mais je pense quand même que Microsoft est une compagnie de marde. Quand j’ai passé de Mac OS X ché-pu-trop-quoi à Mac OS X Snow Leopard, les petits ajouts je les ai gardés car je les trouve : beau, utile, pas chiant. Quand tu installes une nouvelle version de word et/ou windows. Tu passes 1 heure à sacrer et te dire que c’est d’la marde, qu’ils auraient pas du changer ça, etc…
    On aura beau dire ce qu’on voudra sur Steve Jobs, reste que ses programme il marchent bien et puis sont beau en plus. Ça aide à te dire que tu devrais payer pour…

  7. @Denis N’empêche que Apple font des ordis et des logiciels (surtout) pour lesquels ça vaut la peine de payer à mon avis… la tranquilité d’esprit, chose que tu n’as pas avec Microsoft sauf preuve du contraire Windows 7 ça reste une shit qui sent un peu moins la shit que Vista mais ça reste une shit. Quant à Linux c’est sûr que c’est de la bombe par contre ce n’est pas la même game qui se joue… quoique c’est une foutue belle alternative qui conviendrait à surment 75 % de la planète … pas vraiment pour l’usage professionnel (c’est là le hic) mais pour l’usage « personnel » ça fait effectivement en très très bien la job …

  8. @RachaMoto tu utilises pas After Effects à fond la caisse?

  9. C’est simple linux c’est le fun pour ton ordi a maison si tu travail pas et tu joue pas dessus.

    Côté travail c’est dla marde a part si tu fait du java tu vas pas aller loins.

    Mac c’est cute … et avec la guerre qui s’engage avec adobe sa risque des juste cute.

    Pour ceux qui aime pas microsoft ben ta open office mais bon sa remplace pas office, j’ai vu la présentation de office 2010 pis les option qui s’ajoute comme pivot et sharepoint c’est pas finis dans les entreprises.

    Pour le format bien le format binaire de word étais dépasser. Qui a vécu de 97-2003. C’étais le temps de passer a xml comme ils ont fait avec docx

  10. en passant tu install sa pit sa va marcher tes fichiers sur une vielle version

    -http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?familyid=941b3470-3ae9-4aee-8f43-c6bb74cd1466&displaylang=en

  11. édité ton lien, je veux pas donner un backlink à cette bande de mange -marde lol (Microsoft)

    Sinon voici une bonne nouvelle qui devient de + en + bonne : mashable.com/2010/06/01/ie6-below-5-percent/?utm_source=feedburner&utm_medium=feed&utm_campaign=Feed%3A+Mashable+%28Mashable%29

  12. @Toute la gang de pro-Mac. Vous me faites rire en sale avec vos histoires d’utilisation professionnelle. Linux c’est un système d’exploitation et non une suite logicielle. Le véritable problème est que Adobe sont pas foutus de sortir des versions de leurs logiciels compatibles Linux à cause d’une entente avec les gros bonnets genre Steve Jobs pis toute ça, comme si ils avaient besoin de faire plus de cash. Si ces versions Linux existaient, ça marcherait aussi bien sinon mieux que sur Mac. On s’entend que Mac OS X c’est juste un kernel Unix-like (largement inspiré de Linux?) mais avec une foutue compagnie pleine aux as qui back le projet.
    @Peans: Tu penses VRAIMENT que tu peux juste faire du Java avec Linux? Le problème c’est que exemple Adobe Air fonctionne pas sur Linux. Mais ça c’est le problème de Adobe comme j’ai dit.
    @David: Non t’as raison je fais crissement rien de constructif sur Linux, juste tout mes calculs en C++ et mes rapports écrits pour ma maîtrise.

  13. Perso j’ai jamais dit que Linux c’était pas bon, c’est juste que dans le cadre d’une utilisation professionnelle (surtout pour le multimédia disons, vu Adobe), la disponibilité – ou pas – de certains logiciels motive le choix du système d’exploitation. Si y’avait rien sous mac je serais sur PC comme avant et malheureux. Si jamais tout ça sort sur Linux je met mon ordi aux vidanges et je m’installe ubuntu promis

  14. @Denis : Ta tu déjà fait du Corporate BI avec Linux, trouve moi une suite. Ou de la géomatique…

    Linux n’est pas une plateforme IT. Cela peu fonctionner pour certain pour certain type d’application.

    J’ai Linux sur mon portable mais pas sur mon ordit de travail. Car Dia est de la grosse marde comparer a visio ou rational rose.

    Je dis pas que linux est pas bon j’ai un serveur linux en tant que gateway c’est très puissant.

    Côté jeux électronique c’est la même chose. Si on se penche sur le opengl vs directx c’est assez claire que le open gl est sous développé.

    Je dis pas que linux n’est pas intéressant , mais seulement limité , comme mac à aussi ses limites. Pc sky is the limit

  15. @Denis Fais pas attention à Peans tu sais bien qu’il est fasciste, t’as pas vu son dernier post? 😀

  16. Je sais Peans, mais reste que c’est pas limité au Java comme ton autre post semblait le suggérer. D’ailleurs c’est clair que pour les serveurs et le calcul de haute performance, Linux all the way.

  17. bref à chaque utilisation son OS

  18. effectivement chaque os on leur force et faiblesse. Sauf mac yé juste cute (joke :P)

  19. Mozilla, OpenOffice.org, Gimp… trouvez-moi des logiciels qui accotent ça avec vos systèmes dinosaures des années 90

    Non définitivement, l’avenir est dans la Linux

  20. Bon ok… si j’étais pas une chiotte en informatique pis que je m’en crisserait pas tant p-e que je me donnerait la peine, mais la je me contente de ce qui nécessite le moins d’efforts et je me plain.

  21. nerdz

  22. hahahahahahashahahahahahahahahahahaha

  23. bon au début j’avais juste écri haha mais ca faite un doublon mais mon rire est exagéré. dans le fond juste haha

  24. @ RachaMoto : comme on dit chaque os a sont points fort. Je te mets au défit de me trouvé un routeur windows la plupart des routeur roule sur lunix et les gateways aussi on pourrait s’astiner toute la journée

  25. @ RachaMoto : Je pensait que t’étais sarcastique. Mozilla est aussi sur windows , gimp aussi mais compararer tu peut comparer sa a paint pas photoshop. Open office c’est bon pour les fonction de base mais sa remplace pas office en entreprise.

  26. Que j’aime ce site!
    Enfin je peux sortir toute ma haine!

    @Denis : ok ok ok je te l’accorde. Mais je pense comme admin, dès que c’est du multimédia, oublie-ça! Moi j’utilise linux pour des serveurs et pour rien au monde je changerais.

    Je vous déteste tous

  27. La plupart des logiciels open source c’est développé par une gang de gars dans leur cave qui font pas d’argent avec ça. Prends Linux, ca a été développé par Torvalds dans le temps que les ordinateurs avaient des écrans jaunes pour sa thèse de doctorat genre. Adobe, Apple pis tous ces trucs y’a des millions d’investis là-dedans pis honnêtement je comprends pas que quand tu compares des millions à rien dans ta cave, la qualité du produit soit pas en proportion.

  28. Ben c’est ça! donc quand t’as besoin d’un logiciel et que c’est critique, linux c’est pas encore assez hot.
    Je respecte énormément la communauté open source, sans ça je serais pas où je suis aujourd’hui mais reste je suis pas de ceux qui changerait mon mac pour linux même si Apple devient de plus en plus contrôlant.
    Pour revenir au sujet principal, je pense que le prob avec Microsoft c’est qu’il sont pas porté vers l’innovation (ou p-e que c’est plus possible tellement ils sont gros). C’est probablement la raison pourquoi ils ne sont pas capables de suivre des compagnies comme Google dans un monde aussi ouvert que le web.

  29. Ouais pour en revenir au sujet du débat, Microsoft sont en train de perdre du terrain. Justement y’a quelques jours Google ont annoncé qu’ils arrêtaient complètement d’utiliser Windows sur leurs ordinateurs. Tout passe a Mac ou Linux.

  30. Crisse de bonne affaire sérieux. Ils pourraient surment carrément tout passer à Linux eux, ça serait un appui intéressant

  31. Google vont lancer un os linux c’est sur que pour eux srait comme utilisé des iphone a place d’androit rien de surprenant

  32. Essaye pas