Post Canamarde

Criss de tabarnak je vais arracher les estis de murs. J’ai commandé un livre sur amazon, le meme jour que deux collègues. L’article a été expédié le même jour que ceux de mes collègues. Mes collègues l’ont reçu 2 jours plus tard, il y a de cela une semaine et un jour…et moi…j’attends toujours. Certainement perdu. Le criss de problème c’est que c’est le manuel pour un esti de cours. J’ai communiqué avec le bureau de poste..que dalle…j’ai communiqué avec post-canada et ils me disent de dire a l’expéditeur (rien de moins qu’amardezone.ca) pour qu’il leur téléphone ils ont besoin de renseignements pour retracer le colis (ça l’air que le numéro de suivi de commande est pas suffisant)…j’arrive sur le fucking site d’amazon…criss jpas sûr qu’on peut communiquer…je pourrais p-e le faire par courriel si je cherche comme il le faut….il y a une liste de probleme a cocher…évidemment la perte darticles fait pas partie de ça…je fais quoi moi calice. Je pourrais commander un autre livre…mais le prix a fucking doublé. Esti de barnak. Tout ça m’amène à dire….. Que ça sent l’esti de lâcheté bureaucratique..des lunettes ninento, des culs à chaise rembourrée, des cravates de mauvais goût. Ça sent le système spaghettisé…l’aiguille dans la botte de fouin. Ça sent l’esti de boîte contenant mon livre enterré sous la neige parce qu’elle est tombée entre deux fuckin’ transfert. Ya rien a faire contre ce genre de chiottes…ça sent la société du 9 à 5, du criss qui s’applique pas à sa job, du tabarnak qui a jamais versé une esti de goutte de sueur. Mon projet de société c’est d’envoyer les enfants au camp de travail rémunéré…ça va p-e faire des gens blasés comme moi dès l’âge de 22 ans mais au moins on sait travailler siboire.. Bon un peu extreme je vais y repenser mais bref… Ça sent l’esti de marde… À part ça ça va pas pire…on va prendre une bière a soir des preneurs?

VN:F [1.9.11_1134]
Rating: 4.0/5 (1 vote cast)
Post Canamarde, 4.0 out of 5 based on 1 rating
Rating 3.00 out of 5

Tags :

Vous aimeriez peut-être aussi lire :

7 commentaires

  1. Ouais, c’est frustrant dude. Mais que sont les des lunettes ninento ?

  2. OK perso je me rappelle pas avoir déjà vu quelqu\’un en porter mais quand j\’étais en 3e année du primaire j\’ai dû commencer à porter des lunettes et je sais que ça se vendait. C\’est u gros contour noir en plastique mais c\’est écrit Nintendo dessus. Je rêve peut-être aussi sérieux c\’est louche en esti…et mon esprit a tendance à inventer des trucs. Néanmoins j\’ai repris le truc ici pour exprimer que la nouvelle génératiion sur le marché du travail est justement celle des gamers nintendo.

  3. Je vois, ca pis les ensembles de jogging…

  4. c’Est frustrant en criss ça Frank. Amazon en alliance avec P-C sont assez couilles molles pour ce qui est des envois je crois, un coup j’ai pas reçu un livre que j’avais commandé pcq j’avais écris « Québec » au lieu de Sainte-Foy pour la ville (on est fusionnés criss) tout en restant sur le Chemin St-Foy, j’ai pas dû tomber sur le facteur le plus brillant ce jour-là … même pattern renvoi à l’expéditeur + racheter innocemment sur le site le même crisse de livre. C’était pas un livre d’école qu’il me fallait pour la session au moins lol

  5. ahah ouais cette histoire me rappelle de quoi.

  6. j’ai beaucoup de probleme avec poste canamarde tout mon courrier arrive en retard , il se pert ou n’Est pas livré a bonne place…sa me met en tabarnak!

  7. Par contre, quand tu fais livrer qqch pis que ça arrive par UPS ou un truc du genre et que c’est livré dans la journée, quand tu n’es pas là et que ça se ramasse à leur centre pis que t’as genre 2 minutes pour aller le chercher parce que sinon ils le renvoient à l’expéditeur, ça fait chier aussi!