C’est quoi son Fuck !!??

Esti qui a du monde con dans la vie ! La preuve , Il y a un gars qui veux sortir avec moi… Ok ça passe. Mais quand le gars commence a raconter de la bulshit a mon copain et mes ami(es) juste pour m’avoir c’est cave en esti ca !!! la bulshit qui a commencé a raconter c’est que j’aurais SUPOSÉMENT coucher avec pendant que je sort avec mon copain !

Non mais je suis une fille complètement en désacort avec le monde qui triche d’autre monde… Dans un couple c’est important ce faire confiance. J’ai entièrement confiance en mon copain et je croit que lui aussi a entièrement confiance en moi. Je lui ai raconter l’histoire d’avec le gars qui essaye de me metre dans la marde et de créer notre séparation. T’en qu’a tricher ta blonde ou ton chum laisse le avant de faire des relation avec qu’ellequ’un d’autre … au pire va avec le gars ou la fille que tu veux coucher avec et s’il veux pas mais qu’il te veux juste pour du cul bah REALISE que tu vien probablement de perdre une mechante bonne personne REFLECHIS AVANT D’AJIRE. !!!!

VN:F [1.9.11_1134]
Rating: 0.0/5 (0 votes cast)
Rating 3.00 out of 5

Tags : | |

Vous aimeriez peut-être aussi lire :

4 commentaires

  1. Serieux j’veux même pas savoir de quoi t’as l’air mais t’écrit tellement mal que cé un assez gros turn off pour que , même si t’es la meilleure fille au monde, j’veuille rien savoir de toi

  2. t’es bah cave ! hahaha quoi ton turn on c’est des filles qui ecrit bien le français je te fait remarquer que j’ai 16 ans et je suis anglaise donc mon français est quand même pas mal ! et pour as tu voullu absolument commenter sur ca si tu n’as que des stupidités a dire ?! dans ce temps la tu ferme ta geule 😉 ohh et désolé je suis déjà prise GO FUCK YOURSELF !!

  3. Même si tu fait des fautes je te félicite de connaître ton français comme ça. Si peut d’anglais apprenne le français.Et en plus tu écrit mieux que bien des Québécois de souche.Encore bravo

  4. Merci beaucoup. Ca me fait plaisir de voir qui a encore du monde qui voie la éfforts des autres.