DÉROULE L’OSTIE DE REBORD !!

Je suis pas sûr de comprendre pourquoi je vois plein de monde sauter de joie en gagnant un café gratos après 500 tentatives ratées de Déroule le rebord chez Tim Hortons, alors qu’à deux pas de là, le café est offert gratuitement chez McDo depuis un bout et encore jusqu’au 14 mars.

VN:F [1.9.11_1134]
Rating: 4.8/5 (4 votes cast)
DÉROULE L’OSTIE DE REBORD !!, 4.8 out of 5 based on 4 ratings
Rating 3.00 out of 5

Tags : | | |

Vous aimeriez peut-être aussi lire :

24 commentaires

  1. ahahha … crisse que je l’ai ris à matin.
    Il faut se demander si le marketing de cette campagne est efficace, ou si, nous, la populace, on est idiot. Forcément un savant mélange des deux.

    À propos de Mcdo, tu me fais penser … criss, c’est pas parce qu’il est gratuit qu’il faut que le monde se mettent pour autant à s’apprivoisionner chez Mcdo. Du café, ça coûte rien caliss. Leur campagne c’est juste pour vous faire essayer leur café mais sacrament qu’ils doivent trouver que le monde abusent, des fois, les employés chez Mcdo ces temps-citte.

  2. Les gens aiment croire qu’ils connaissent le bon café parce qu’ils aiment le café du Tim Hortons (surtout avec 2 crèmes, 2 sucres…) et qu’ils n’aiment pas celui d’ailleurs. Oui, il est bien bon, mais ce n’est pas non plus le meilleur café. Une des raisons pourquoi il est bon est qu’il est frais « coulé ». J’ai d’ailleurs un peu de misère à comprendre cette manie d’aller s’acheter du café dans un resto le matin (à moins d’être pressé ou de pas être chez toi), fais-le chez vous paresseux! Cependant, je n’achèterais certainement pas le café moulu Tim Hortons pour pouvoir avoir chez moi un si bon café Tim Hortons. Surtout qu’il suffit d’en essayer quelques-uns pour voir que c’est pas la fin du monde et je suis d’ailleurs certaine qu’en haut de la chaîne, le café du Tim Hortons est le même qu’un autre qu’on pourrait retrouver à l’épicerie ou ailleurs sous une autre marque. Cela dit, tu sembles oublier qu’on peut aussi gagner un beau RAV4, ça vaut la peine…!

  3. Tu donnes des miettes à des idiots en échange ils te donnent une fidélité de consommation à toute épreuve.

    Surtout que les gestes « humanitaires » pour les cueilleurs venant de Tim Hortons sonnent à mes oreilles comme une grossière propagande hypocrite.
    ( www.timhortons.com/ca/fr/difference/coffee-partnership.html )

    P.S. Le café PC est crissement meilleur pis y coûte pas la 15 $ la canne.

  4. Je pense pas que les gens choisissent Tim Hortons pour leurs gestes humanitaires.

  5. N’empêche que ça augmente le capital sympathie de beaucoup pis ça déculpabilise le monde de boire du café cueilli par du monde sous-payé. Pas que je bois du café équitable, mais crisse qu’ils viennent pas me faire croire que sont crissement juste avec les cueilleurs

  6. oh oui c’est clair qu’au McDo c’est pas mieux, car l’autre jour j’avais pris la peine d’amener ma tasse et la caissière a quand même rempli un verre cartonné pour le transférer dans ma tasse

  7. LOL pour la quantité genre?

  8. j’ai pas trop compris, mais elle m’a promis qu’elle le réutiliserait

  9. Qu’elle réutiliserait le verre?! J’ai de gros doutes.

  10. J’ouvre un petit thread café :
    1) Combien en prenez-vous par jour? J’ai récemment réduit ma consommation à entre 3 et 5.
    2) Une marque en particulier? En autant qu’il overload mes récepteurs à adénosine.
    3) Comment le prenez-vous? 1 lait pour le refroidir.
    4) La chose que vous détestez le plus avec le café? Marcher.
    Et vous?

  11. La chiasse qu’il procure, semblable à sa forme est quelque chose d’assez dull aussi

  12. hier j’ai fait un détour de 10km juste pour avoir un dernier café gratis chez McDo

  13. AHAHAH!

    Aussitôt que la corpulente dame (nécessairement) va se sentir embarassée par le verre cartonné vide qui traîne elle va le dumper (ici terme impoli pour jeter).

    Pour la marque Hugo je m’avoue acheter du équitable, probablement pour ma conscience trouble, mais en terme de goût je suis pas très difficile ça demeure toujours une récompense agréable d’en boire un même s’il goûte le cul…je me suis essoufflé pas mal vite de la mode aux produits fancy, mais vous le savez probablement tous déjà vous qui consommez de la bière en ma présence.

  14. ça va surment paraître con mais une des raisons pour lesquelles j’achète pas de café équitable c’est qu’il s’en fait pas en gros format

  15. criiiiissssss que c’est con!

    Ahah je naise…je comprends

  16. 1) Combien en prenez-vous par jour? 2
    2) Une marque en particulier? Orient Express qu’on achete en gang a l’université
    3) Comment le prenez-vous? Lait et sucre
    4) La chose que vous détestez le plus avec le café? Ca me donne soif, faut que je prenne 2 verres d’eau apres

  17. Nice one Frank en passant

  18. en fin de semaine dernière, j’ai ressayé le Tim, j’étais vraiment affamé cette fois-là, on était sur la route, alors j’ai pris une foutue grosse commande sauf que j’ai pas pu la payer, car j’ai appris en même temps que chez Tim on n’accepte pas Visa et encore moins Interac. DONC: non seulement j’ai laissé mes deux sandwiches crever sur la table comme deux masses inertes orphelines attendant le chemin de la poubelle, mais il a fallu en plus que je me tape le regard méprisant et impatient des employés et de la file de clients qui évidemment sont au courant que tu dois traîner tes cennes noires si tu veux être aussi frais que le café chez Tim’s!

  19. HAHAHAHAH je t’imagine tellement dans cette situation merdique, full mal à l’aise 😛 – bin oui, Tim veulent votre $ mais veulent pas en dépenser pour vous accomoder. Même Mcdo prend les cartes de crédit (et les cartes débit on en parle pas)

  20. Ouais ça a aucun sens, à limite tu dis « pas de carte en bas de 3$ » comme dans certains endroits, mais pas de carte tout court… Ça fait marché aux puces ou ben commerce louche argent comptant seulement

  21. C’est des dick

  22. mal à l’aise tu dis? je suis traumatisé, je veux pu remettre les pieds là, et je frémis à la moindre annonce du café frais moulu. j’ai de la chance d’avoir pu compter sur Maxi qui m’a ouvert sa porte avec ses spéciaux du Président vraiment pas aussi frais

  23. Esti que le café chez mcdo est bon! ayoye tabarnak!

  24. C’est de la pisse de jument en rutte leur asti de café à marde ceuilli par des crottés qui se torche le cul sans jamais se laver les mains.