Du Hate x1000

Destruction massiveTout semble énervant de nos jours.

Du simple alo, à une chicane de couple.

Pourtant, rien n’est si grave, mais j’ai de la haine.

De la haine pour tous ceux qui ne sont pas capable de garder quelque chose pour eux, pour tous ceux qui agissent comme des enfants et particulièrement contre tous ceux qui n’ont rien de pertinent à dire mais qu’ils le disent quand même.

C’est comme OK t’es pas drôle, c’est bon tu peux te taire et ne rien dire. Ferme-là pour de bon… Ce genre de personnes sont généralement super gentils mais leur sens de l’humour et leur relation avec les autres laisse à désirer, ce pourquoi personne ne peut les faire taire.

Arrêtez de parler bordel… On a compris que vous étiez là. Ce sont des « attention seaker » en bon français. Ils sont en perpétuel recherche d’attention, de regards et de confiance de la part des autres. Une fois qu’ils l’ont trouvé, ils pousseront tous ceux qui sont sur leur chemin pour obtenir toute l’attention de la part de la personne en question.

IL EXISTE DES GENS AUTOUR, qui étaient là AVANT. Décalisse tabarnaque. Sérieux, ne me faites pas dire le contraire, c’est vrai. Le pire c’est que tu ne peux rien dire, car ils sont là et il t’admire avec un sourire alors que tu as juste envie de les frapper. Mon poing serait parti plus d’une fois si je n’avais pas appris à maîtriser ma colère.

C’est horrible qu’il y ait des gens ainsi sur cette planète. Pourquoi sont-ils si dépendants? Est-ce vraiment nécessaire d’occuper TOUTE l’attention d’une seule personne afin que celle-ci oublie ses vrais amis? NON FUCKALL, FUCKALL. C’est idiot et insensé de vouloir tant être présent pour tout le monde.

Yo c’est quoi la joke? Pourquoi ont-ils tant besoin de ça? Comme les filles qui ne peuvent vivre sans un amoureux. Je veux un ‘’chum’’ vous diront-elle? L’amour tombe du ciel. On ne le cherche pas, on doit le laisser venir à nous, alors fou moi la fucking paix et laisse-moi terminer ma journée.

Autre frustration de la vie, les gens qui fument juste pour avoir l’air de quelque chose de cool. HEU NON! Ne gaspille pas une cigarette en ne faisant qu’aspirer et expirer. FÛME CALISS, FÛME! Vraiment c’est une perte de temps. Les gens qui perdent leur temps, sont une perte de temps vivante.

Allez vous tirer une balle si vous n’avez rien de mieux à faire, mais laissez les autres en paix. Il y a toujours deux ou trois filles qui se la croient en racontant leurs expériences. Ça c’est relativement moins grave, ce qui me met hors de moi c’est bien les autres connes (si vous me permettez l’expression) qui écoutent passionnément en espérant un jour devenir comme elles.

NON! Tu ne deviendras pas comme elle, ni comme l’autre. TU ES TOI! Ne change pas, garde ta personnalité. Yo t’es conne ou quoi. Le pire c’est que c’est majoritairement les filles qui ont ce genre de caractère idiot, croyant toujours que le jardin est plus vert chez les voisins.

Les filles comme ça, je vous apprends à l’instant que le jardin n’est PAS plus vert de l’autre côté de la barrière. Restez comme vous êtes, c’est difficile de revenir en arrière. Les régimes… Alala! Pourquoi une si grande obsession face à la perfection du corps humain. Pourquoi? Dites-moi qui est l’idiot qui a inventé le premier régime

Faites du sport merde, c’est la clé. N’arrêtez pas de manger pour rien. Les anorexiques, je n’ai rien contre vous, mais voyons, il faut manger les copines. C’est bien pour la santé. Voilà… Ce sont mes frustrations de la journée, j’en aurai probablement d’autres demain.

VN:F [1.9.11_1134]
Rating: 5.0/5 (2 votes cast)
Du Hate x1000, 5.0 out of 5 based on 2 ratings
Rating 3.00 out of 5

Tags : | |

Vous aimeriez peut-être aussi lire :

8 commentaires

  1. Repasse quand tu veux 😉

  2. Obviously fake.

  3. bah … distrayant

  4. What a rant!

  5. Moi avec ça me fâche renverser de la lasagne sur mon clavier d’ordinateur ca pogne din craques de touches.

  6. Burlesque

  7. bouhouhou!!!!

  8. ok, ok tantôt j’étais pompée contre toi à cause de ton texte sur les BS à gilets des Nordiques mais je me rétracte et je m’excuse de t’avoir insultée… T’es fru en criss!!! Mais c’est vraiment drôle. Ça fait du bien de lire ça parce que c’est pas mal toutes les choses qui me mettent en sacrament… Je vais continuer de te lire les journées ou (je sais pas yé ou l’accent) j’ai pas assez dormi comme aujour’dhui…