Les gens du troisième âge

Je le sais. OUI JE LE SAIS. On va TOUS passer par là un jour. Mais CRISSE que je sais que je ne serai PAS COMME ÇA!

Quelqu’un peu m’expliquer le plus simplement du monde POURQUOI ils viennent faire leur épicerie le SAMEDI APRÈS-MIDI (en bonus ; se câlisser en plein milieu du chemin avec leur panier et avancer, en moyenne, 3 cm par 15 minutes) quand ils ont TOUTE mais TOUTE la fucking semaine de LIBRE (évidemment à la retraite) pour la faire?!

Euh allô, les travailleurs, on a comme PAS LE CHOIX de faire nos commissions le samedi, c’est le seul sacrament de temps qu’on a de libre! Pis non, pas moyen de les finir tôt ces commissions là, parce que en plus d’encombrer les allées des épiceries, ils roulent à 30km/h et roulent TOUT CROCHE!!! Scusez là, mais rouler 150km/h c’est dangeureux? Oui ok je l’avoue. ROULER À 20KM/H AUSSI, SI C’EST PAS PLUS DANGEREUX! C’est toute! Calissez-nous patience la fin de semaine pis SORTEZ LE MARDI APRÈS-MIDI!!!!!!!

 

VN:F [1.9.11_1134]
Rating: 0.0/5 (0 votes cast)
Rating 3.00 out of 5

Tags : | |

Vous aimeriez peut-être aussi lire :

18 commentaires

  1. Tu peux toujours faire ton épicerie tous les soirs de semaine. Il y a 30 ans, oui, ce n’était que les dépanneurs qui étaient ouvert à 21 heures, mais maintenant, les épiceries sont ouverts jusqu’à 23 heures. Ne viens pas me faire croire qu’entre la fin du souper et le coucher, tu n’as pas le temps de faire l’épicerie. Si ça te tente pas ou que tu es fatigué comme un retraité, ce n’est plus un problème de société, c’est ton problème.
    Être à la retraite ne veut pas dire avoir rien à faire, mais plutôt être non-rémunéré par un emploi. Ils ont probablement un horaire suffisamment chargé pour leur capacité, bénévolat sortie etc.
    Par conséquent, faire ton épicerie à 20heures serait parfait, il y a personne dans les rues, personne dans les allées et personne qui fait la file. C’est qui le cave? Ne perds pas ton samedi après-midi à faire l’épicerie.

  2. En plus ces estis là traînent leurs crisses de sac réutilisables remplis de plomb et, du coup, menacent notre santé.

  3. Je fais mes courses le jeudi soir, et je choppe plein de personnes âgées de ce genre aussi, étant colérique impulsive je ne suis pas très patiente, peut-être qu’on est le genre de personne à les attirer peu importe le jour ou l’heure de nos courses ahah.
    Mais bon je me dis qu’ils sont malgré tout des gens qui méritent le respect alors je garde ma rage à l’intérieur et j’attends ou les contourne dès que je peux.
    C’est la vie 🙂

  4. Ben vas falloir que tu d’habitue, parce que tu vie dans une province qui fait pu d’enfant, qui préfère s’entroucuté et se marié entre même sex …..Fac les enfants et la relève t’oublie ça …Pi les tit vieux ben tu vas en voir de plus en plus….

  5. Faites comme chez nous . Dans notre bon et agréable supermarché les retraités (vieux) ne sont plus autorisés a venir faire leurs courses le samedi après midi à partir de 15h00 . Le gérant est un jeune (28 ans ) sorti des grandes écoles qui a su démontrer aux vieux que le samedi,à grande influence, comportait plus de risque de chutes et de gênes que les autres jours. De plus ce gars leur à même octroyé une remise de cinq % sur leur achat du lundi au vendredi , de 08h30 à 16h00. Ben moi je dis bravo et vivement la retraite.
    Font braire ces vieux !!!

  6. Wow Freedomusa…beau commentaire de redneck de fond de rang…t’a de quoi être fier mon grand

  7. Voyons Phil t’es sérieux? Ou bien je suis trop naïf

  8. +1 Brayden => @Freedomusa : Pas sûr que l’homosexualité ait grand chose à voir avec la baisse de la natalité… c’est les valeurs de la société qui ont changé, et personellement je ne trouve pas que ça soit une mauvaise chose, en dehors des retombées négatives pour l’économie, car la planète pourra pas se reproduire indéfiniment comme ça sans que les ressources viennent à manquer

  9. désolé godstein c’est un concept .Rêver ne fait de mal à personne.Mais soit dit en passant l’idée n’est pas mauvaise

  10. Héhé … on sait jamais

  11. Brayden………Rednek …Yes sir !! Très fier le rednek ….Fier de ses racines, de ses ancêtres…de ses ti vieux !!! Libre à toi d’enfiler les portes arrières ça ne ferra que devancé votre fin race.

  12. En passant, Y’a un baby boom au Québec, les hôpitaux ne fournissent plus. Donc ceux qui ne savent pas de quoi ils parlent, svp fermez votre gueule!

    Et enpassant, j’ai comme projet d’être vraiment désagréable quand je serait vieux, c’est un objectif. Vous allez en baver, je vous le jure!

  13. @Kafard Ça vient tout seul je pense
    Faut le faire, 2e post sur le site à propos des vieux qui créent des frustrations héhé

  14. Les vieux sons frustrés et ont raison de l’être car on les traite comme de la marde. C’est le jeux typique du  »tu me traite comme de la marde alors je te fais chier ».

    Mais ce qui me tanne est leur attitude  »Je vous ai élevé moi monsieur ». Pas capable…

  15. Ben d’Accord avec toi mwé !!! Les vieux criss sont lents dans toutes estit ..Son malade au volant les têtes grises sont solide dangereux y check pas leur angle mort pcq avant ça ben dl’air que sa existait pas couliss

  16. Peut-être parce que certains d’entre eux, pour diverses raisons comme par exemple le transport, n’ont pas le choix de la faire ce jour-là.. et on vit dans un pays libre aussi… ce qui veut dire que si vous n’êtes pas contents, vous allez faire votre épicerie à un autre moment sinon, vous faites comme tout le monde et vous patientez. La patience c’est comme le reste, ça s’apprend!
    Pour ce qui est du « je ne serai jamais comme eux »… permettez-moi d’en douter quoique vous me sortiez comme raison. ;)))

  17. Ouais c’est le point de vue rationnel ça

  18. De toute façon dans les grandes surfaces tout le monde est pénible, lorsque ma femme était enceinte je compte pas le nombre de gus qui nous ont regardé de travers lorsqu’on passait à la caisse prioritaire, à la fin je prenait une echo avec.
    Mais bon pour tous les anti-vieux attendez l’hiver vous prendrez votre pied cet hiver en les regardant se casser le coxis sur la glace 😉