Les VIP de l’épicerie

Plus un commentaire qu’une montée de lait, mais je me demandais pourquoi les gens qui vont s’acheter des gratteux à l’épicerie ont droit de passer devant tout le monde qui attend dans la file express en utilisant la 2e file sur le côté. Je comprends pour les gens qui vont porter leur bouteilles vides car il s’agit déjà d’une activité assez dégradante comme ça, mais pour le reste?

VN:F [1.9.11_1134]
Rating: 0.0/5 (0 votes cast)
Rating 3.00 out of 5

Tags : | | |

Vous aimeriez peut-être aussi lire :

3 commentaires

  1. Hahah ouais c’est clair… j’imagine qu’ils font des ventes + payantes + rapidement, mais je suis sûr que c’est la caisse où les employés aiment le moins être … toujours à fournir en double

  2. « Je comprends pour les gens qui vont porter leur bouteilles vides car il s’agit déjà d’une activité assez dégradante comme ça».

    Je comprends pas pourquoi un classique comme ça est passé sous silence?

  3. Dans les estie de dépanneur,c’est encore pire calisse! Ces tabarnac d’esties de rêveurs en couleur de brêteux là monopolisent toute la caisse en grattant sur place pour ensuite gratter encore le putain de billet qu’ils viennent de gagner,pis en acheter trois de plus et prendre le temps d’ouvrir leur p’tit crisse d’étui de Loto-Québec pour sortir leurs esties de billet de 6/49 tout mêlés. Quand je me suis plains à la propriétaire du dépanneur à côté de chez nous, la grosse tabarnac m’a répondue que c’est la Loto qui la fait vivre et que si je suis pas content j’ai juste à aller ailleurs! Ciboère de crisse!!!!