Les maudits médias

Les maudits médias qui n’ont jamais rien à dire et qui nous casse les oreilles sans arrêt avec le même sujet jusqu’à temps qu’un nouveau drame se produise.

Je parle par exemple de Tiger Woods, les médias en ont parlé sans arrêt on dirait seulement pour le détruire le plus possible … Crissez-y dont patience! Ou les désastre du genre Haitï ou Katrina etc. Oui c’est épouventable et triste mais je crois que tout le monde le sais après 2 semaines.

C’est toujours les mêmes sujets si t’écoute les nouvelles ou lis le journal une journée tu es bon pour 2 semaines jusqu’à temps qui en ait un nouveau … je crois qu’il se passe assez de choses sur la Terre pour parler d’autres choses!

Merci bonne journée

VN:F [1.9.11_1134]
Rating: 0.0/5 (0 votes cast)
Rating 3.00 out of 5

Tags : | | | |

Vous aimeriez peut-être aussi lire :

19 commentaires

  1. Tu as bien raison! C’est pour ça que j’écoute pas les nouvelles et que je ne lis pas le journal de mourial. J’aime bien cependant le journal le métro si on oublie ça section de potin hollywoodien qu’on s’en caliss mettons. J’aime le fait qu’il dise une nouvelle en genre 1 ou 2 paragraphe. Ça prend 5 min le lire pis tu as ta dose d’actualité.

  2. même Le Soleil c’est rendu de l’esti de marde du tabarnak
    heureusement, on a Le Devoir, L’Aut’Journal, Le Couac et L’Action Nationale (pour ne nommer que ceux-là) qui sauvent la réputation et la crédibilité des médias écrits québécois

  3. J’men sacre du texte

  4. haha… contient de l’écrapou

  5. aujourd’hui on m’annonce que Patricia Paquin a donné naissance au petit Gabriel (qc.news.yahoo.com/s/13092010/26/arts-patricia-paquin-a-donne-naissance-au-petit-gabriel.html)

  6. Écouter attentivement le vidéo suivant à partir de 2:02 pour savoir ce que j’en pense:
    www.youtube.com/watch?v=ZzAEzF__FIM

  7. admin | 13 sept 2010 à 5 h 22 min
    haha… contient de l’écrapou

    ADMIN crisse d’innocent ,tu contiens ben dla marde toé pis on en parle pas faque ferme donc ta ciboire de yeule si t’as rien de plus intelligent à dire.Non mais ça s’peut tu être insignifiant d’même tabarnak…

  8. Adélard je ne pensais pas que ton inculture allait jusqu’à ne pas connaître RBO.

  9. D’in dents

  10. REDBOUZE alias ADMIN tu n’a d’lair d’un inculte osti tarla….Je connais très bien RBO crisse d’innocent pourquoi tu penses que j’ai écris ça?Té tellement cave et sans génie que tu prends les répliques de rbo pour argumenter ici.Encore une fois le mange graine, tu as raté une bonne occasion de fermer ta calisse de grande yeule sale pauvre crétin démuni….

  11. D’in dents que je veux les avoir tes clammes mon beau adélard.

  12. Si tu connaissais RBO tes jeux de mots seraient surement pas aussi à chier.

  13. adélard tes un esti gros cave comme j’ai rarement vue…de la merde et je suis poli

  14. BLACKNECK gros esti d’attardé mental,cesse de faire dla projection crisse de fumier enculé d’travers.Si ya quelqu’un de cave icitte c ben toé grosse tabarnak de dragqueen flatulente.Va te faire petter l’dentier slaque dans raie de smartass pis farme ta ciboire de yeule croche osti d’gros symphouin époumonné…

  15. REDNECK grosse éjarure du village gai,j’te calisse une chaudronnée d’crastillon dans l’portrait.Gros tabarnak de laidron puant,chique ta chiasse pis farme ta yeule ben juste el bozo qui pu .

  16. Ein Volk, ein Reich, ein Führer.

    adélard coderre: un concept suranné.

  17. adélard coderre:un concept unique d’une franchise spectaculaire envers les trous du culs comme moi et bien d’autres.Bravo adélard et surtout continue de nous éduquer.

  18. +1 Redneck

  19. Ici à Québec on a un beau torchon de merde qui lèche le cul des ti-counes à drette. J’ai nommé  »Le Joooounal de Cul- bec »! Un ramassis de merde avec des chroniqueurs à la langue brune qui lèche le cul et les couilles du privé et de la droite. Des Nuthuggers!