Occupation Double

Bonjour a tous! Suis-je la seul personne au Québec a me crisser completement de cette maladie contagieuse et totalement a chier…..je hai totalement ce merde en canne tout ce qui a a cette emission c des douche pi des connes qui ( je crois du moins) nont meme pas fini leur secondaire et qui font semblant de tomber en amour pour avoir une maison……

aujourd hui a lecole mon prof de francais a passer quasiment tout le cour a parler de ca O.o jai limpression que tout le monde ecoute ca CEST DE LA MERDE!!!!! a ecouter les participants je saigne des oreilles avec les : genres, style , comme , tu ma trahi!!!! je les detestes!!!!

donc, je voudrait savoir chers collegue coleriques: 1) ecouter vous ce truc, 2) qu

P.S : jai parler de comment parle les gens de cette emission et jai fait beaucoup de fautes dans ce texte( oui,on peut pas etre parfait) donc je veux preciser que mon clavier est briser et que je ne peut fait i de E accent aigu ni dapostrophe….. a ca fait du bien

VN:F [1.9.11_1134]
Rating: 0.0/5 (0 votes cast)
Rating 3.00 out of 5

Tags : | |

Vous aimeriez peut-être aussi lire :

23 commentaires

  1. 2) Qu?

  2. Pour répondre à ta question 2, je dirais : ça dépend des fois.

    Merci

  3. oups …. la question 2 c’est qu’en penser vous?

  4. Ouin man OD ça suce des queues aucun doute à l’horizon

  5. Je pense que c’est la pire émission qui existe, même si je ne l’ai jamais vue, juste à voir les pubs et entendre les gens en parler : erk !
    Je ne comprends pas les gens qui regardent ça.
    Je pense que même Loft Story ça devait être plus interessant que ça, c’est dire !

    T’es le premier qui a une bonne excuse pour mal écrire, alors on te pardonne ahah

  6. À voir comment tu écris toi non plus tu ne l’as pas obtenu ton diplôme de secondaire 5…

  7. Regarder occupation double est pour moi une délivrance! Je vie une vie très stressante et enfin, avec ma petite bière et mon chat on écoute cette émission régulièrement. Criss que les femmes sont bien faites, je ne sais pas dans qu’elles école secondaire les créateurs de cette émission les trouvent, mais elles sont vraiment jolie! Arrêter de chialer, vous ne comprenez pas ce qu’apporte cette émission!
    Pour moi, c’est du rêve!!!

  8. Pierre Woodman:selon moi, c’est cela le problème( j’espère que tu est sarcastique)

    peanssucks: merci d’avoir pris le temps de lire mon P.S( et non je n’est pas encore fini mon secondaire 5 je suis présentement au étude) donc , lit au complet avant de parler……..

  9. Désolé, je suis incapable de continuer à lire quand on dirait que c’est un trisomique qui écrit.

  10. Et après il va accuser ses parents d’avoir reçu une maladie vénérienne à force de nourrir son chien avec du beure de pinut sur sa pisette

  11. Moi je vais être franc. J’ai écouté OD. Shame on me. Mais voilà le pourquoi du comment : la fille que je date, elle écoute ça le dimanche pour décompresser. Je l’écoute avec elle, on rit des caves pas de classe qui participent, on frenche, pis pas longtemps après on va fourrer. Désolé d’être cru, mais c’est bon en crisse OD !!!

    Je lolle calvaire, je lolle ben raide !

  12. hahahaha té mon idole!!!!

  13. Je veux pas être plate, mais je ne vois pas pourquoi les gens se placent au-dessus de cette émission et de ses candidats. Ils sont plus beaux et surtout plus éduqués que la très grande majorité des québécois. En plus, je n’ai jamais vu de publicité qui prétendait que Occupation double était une émission « sérieuse » et d’intérêt public. Sincèrement la liste des émissions qui produites au Québec qui sucent plus des queues qu’ Occupation double est longue, très longue.

    Moi l’émission qui me dégeule le plus au Québec est sans contredit Tout le monde en parle. Ça c’est un gros scam de soit disant émission sérieuse où l’on pose les vraies questions alors quand le fond c’est une émission de complaisance où les invités vont se faire dire à quel point ils sont beaux et bons et où ils vont vendre leur salade. En plus, Guy A. Lepage, t’es qui pour mener une entrevue sérieuse ? Journaliste ? I don’t think so…

    À ceux qui pensent que j’exagère, il suffit de comparer avec la défunte version française de l’émission. Là, ça brassait pas à peu près et on plaçait les invités au pied du mur avec des questions percutantes.

  14. +1 poilu.

  15. Poilu: Je ne suis pas en train de dire qu’occupation double est la pire émission présentement, oui il y en a des pires….Je dit juste que ca suce des troncs et que je ne comprend vraiment pas pourquoi autant de gens adore ca.Et oui , tout le monde en parle les invités vont là seulement pour se faire de la pub et il n’y a jamais de question choc.

  16. L’affaire avec tlmep c’est qu’on dirait un confessionnal public, toute personnalité qui fait une marde ou est victime d’une marde est là le dimanche d’après pour s’excuser / expliquer etc. Cependant leurs immenses cotes d’écoute a un avantage, celui de faire passer un message vu que les gens écoutent ça plutôt que de s’instruire… message peut être d’ordre culturel, politique ou whatever … et peut aussi être faux

  17. Le tribunal du showbusiness…

  18. Regarder des plottes se faire cruiser et tomber en amour en deux semaines ? J’vois ça tout le temps. What’s wrong with that ?

  19. Ça vaut pas cher Occupation Double. C’est de la bullshit tout comme ce que la plupart des choses que Pédaleau fait. Une réunion de ti-counes et de salopes. Un peu comme le Dream Team de CHOI FM.

  20. WAAAHAHAHA! Vos commentaires me font trop marrer…

    Occupation Double j’ai écouté ça une fois pour rire des Douches (même éduqués ça reste des douches) et des Douchesses (faire ici le lien avec duchesse/princesse.) À faire quand on a pas de vie un dimanche soir et qu’on veut se foutre de la gueule de gars et filles qui ont besoin d’attention sur leurs polos moulants avec col en V et le 6po d’épaisseur de makeup pour la nuit. Apportez votre bière/vin et amuse-gueules!

  21. El pire ladedans c que les enfants l’écoute si au moins sa passerait apres 9h peut etre que les jeunes partirais avec un meilleur fond de l’ogique et serait moins con.

  22. Si au moins sa passerait asser tard pour que les enfants ne puisse pas l’écouter pis devenir aussi con en penssant que c’est ca la vie.

  23. Occupation Double me fais vomir mon souper au complet!!!
    Il paraitrait qu’avant (première saison) les candidats avaient une intelligences qu’on pourrait qualifier de correct. MAIS MAINTENANT C’EST TOUT DES CAVES ET DES CONNES SUCEUSES DE BITES!!!