Paresse.

publisacFuck la paresse.

Qu’est-ce qui inspire cette haine soudaine envers la paresse? Cette fin de semaine, dans le super publi-sac, qui mérite en lui seul un article de haine, j’ai reçu de Bell une publicité. Une publicité qui fit monter la rogne en moi.

C’est une annonce pour le nouveau système de reconnaissance vocale de Bell.  Sur le beau petit papier bleu, pour lequel on a tué un arbre, on m’indiquait: « Plus besoin d’utiliser vos doigts pour signaler! »

La gueule m’est tombé à terre!  Est-ce que c’est si exténuant que ça, d’avoir à tapper des chiffres sur un clavier?  C’est vrai que hier soir je me disais: « Faut j’appel mon ami, mais fuck off, j’ai les doigts beaucoup trop exténués! »..  Sérieusement, c’est quoi le problème avec les différentes compagnie à vouloir sortir des technologies aussi inutiles!

Je pense qu’on vient de signer l’arrêt de mort de plusieurs ‘ti gros, qui se retenaient d’appeler pour leur pizza, parce-que leur doigts accrochaient plus qu’un chiffre sur le clavier… Dans le fond, c’est p’tet bon! La sélection naturelle, le Darwinisme s’occupera d’eux…

Sans blagues, prononcé un chiffre, est-ce beaucoup plus facile que de l’appuyer? Je serais curieux en termes de temps combien on économise… Si je bégaye, j’suis mieux de composer j’pense!

J’imagine que Bell a commencé le R&D pour lire dans la pensée… Éventuellement les gens vont être tannés de s’user les cordes vocales. Je vais boycotter le téléphone je pense, si je veux parler avec un ami, je vais simplement aller cogner chez eux… Impensable n’est-ce pas.

Je me demande si Starfrit vont sortir l’appareil buccale blender, qui va mâcher ma nourriture pour moi pour me la fouttre a haute vitesse dans l’estomac…

VN:F [1.9.11_1134]
Rating: 5.0/5 (2 votes cast)
Paresse., 5.0 out of 5 based on 2 ratings
Rating 3.00 out of 5

Vous aimeriez peut-être aussi lire :

11 commentaires

  1. J’avoue que la paresse nous envahie de plus en plus…
    Les BS vont pouvoir commander leur bière sans levé le p’tit doight… Littéralement…

  2. Je crois que ce nouveau système est très pratique pour quand tu conduis ! Je crois qu’ils ont inventés ça pour ça !??

  3. pwned

  4. LOL

  5. En fait non, c’était une offre pour le téléphone à la maison…

  6. un-pwned !

  7. Je suis tellement d’accord avec ça. En plus, on s’en reparlera, mais la reconnaissance vocale c’est plus ou moins efficace. Pourquoi, parce que la seule fois où je pourrais me servir de ça c’est une fois ben saoul et la klyss de machine ne comprendra rien de toute façon à ce que je dis.

    Si vraiment je désirais utiliser la reconnaissance vocale, je me déplacerais et j’irais en personne me commander une pizza ou m’acheter de la bière… face à face avec le caissier pour lui parler directement…il ne me reconnaitra pas pareil, mais ce n’est pas grave… La reconnaissance vocale… #fail

  8. Petit complément sur le même sujet:

    stupidarium.com/2010/07/votre-appel-nest-pas-important/

    Les ostis de boites vocales!

  9. lol

  10. D’accord à 100% avec toi l’ami !

  11. Lol