Ceux qui trainent leurs saloperies sur des remorques, trailers, boite de pick-up, etc.

Selon mes observations, tous ceux qui ont besoin de déplacer des meubles, électroménagers, planches de bois, peu importe sont pas trop forts en logique, physique, attache. Sérieux, à chaque fois que je suis derrière quelqu’un qui traine une marde, ça toujours l’air attaché tout croche. Comme si la personne c’était dit: Ah ben, dans mon entrée à 0 km/h ça tient, ça va sûrement encore tenir le coup à 120 km/h contre le vent sur l’autoroute. Ok, je les dépasse, mais quand même ça serait bien qu’ils attachent leurs affaires comme du monde.

VN:F [1.9.11_1134]
Rating: 0.0/5 (0 votes cast)
Rating 3.00 out of 5

Tags : |

Vous aimeriez peut-être aussi lire :

Commentaires

  1. Ouais pis entre toi pis moi y’existe un transport adapté pour ces cochonneries là. Je l’appelle : camion de vidanges ostie. Non c’est vrai, ca sauverait un voyage là

  2. Je suis on ne peut plus d’accord avec toi!

  3. Ben d’accord avec toi! Moi quand des affaires te revolent dans la face, ça me fait peur. Pis ceux qui savent pas chauffer avec un trailler sont pas mieux même si leur stock est pas attaché! Moi ca me fou la trouille un trailler qui dérape devant mon char bon.

  4. ouais la plupart des caves qui savent pas attacher correctement leur stock … crisse me semble que cé pas compliqué cé à la porté d’un enfant de 3 ans

  5. À leur défense, je dirais que pendant un été, j’ai regardé des étudiants de 17-18-19 ans se fourrer à tout coup avec un « ratchet » quand venait le temps d’attacher une simple échelle sur un rack de char. Tout dit que ca l’air facile, pi quand le ratchet commence à s’emmêler, pi que le monde sont pas capable de le défaire, ils y vont free-style pour pas avoir trop poil devant les autres… ce qui fait que tu as toujours l’impression qu’une tige de métal va transpercer ton pare-brise et venir t’empâler le cerveau. Mais je suis totalement d’accord avec toi qu’à chaque fois que j’en suis un, j’me dit qu’il y aura toujours des freins de prépuce déchirés comme ces gens là pour faire des idioties pareil. Annecdote amusante et un peu en lien : Lors des séries l’an passé, tout le monde avait les tits-criss de drapeau du Canadien. À Montréal, il y avait un vieux pépé qui avait causé un accident monstre DANS le tunnel Lafontaine parce qu’il avait arrêté son véhicule pour aller ramasser son drapeau qui était mal installé et qui était tombé… WOW trace de merde, WOW!

  6. Je pense que les chances qu’un bureau s’envole d’une boîte de pickup sont faibles,

  7. L. Marleau, Mécanique Classique 1: notes de cours, Université Laval, 2006

  8. Faudrait faire l’expérience avec un pendule dans un char

  9. Décidément, il n’y a aucun plaisir à poster ici.

  10. Justement je roulais sur l’autoroute et un gars a perdu sa pelle tantôt. J’ai failli rouler sur la pelle (tou toum schh)

  11. Onomatopée très réussie 😛

  12. ahaha denis! t fort avec les onomatopés!! esti ca prend tu pas un cibole de cass de bain pour arrêter en plein milieu du tunnel ahahah pour un calisse de drapeau à 20 $ qui est pété anyway! @marianne je suis totalement d’accord avec toi. les estis de raisins qui charrient leur trucs qui vaut pas de la marde et qui se crisse des répercussions sur les autres voitures…au pire si tu perds tes cossins et que tu t’en fous…who cares!? mais la tabarnak vient pas péter mon char avec tes cochonneries!! pi effectivemetn un bureau ca part pas au vent mais ca peut balancer hors du pick up…on peut se consoler au mexique c’est pas des frigidaire qui mettent dans la boîte, c’est la famille au complet…ca chochonne un pare-brise en verra ca quand tu écrase ces affaires là!!

  13. En ce moment au Mexique, tu as plus de chance de pogner la grippe porcine qu’un flo qui tombe en bas d’un pick-up… J’dis ca au cas qu’il y ait un ATTARDÉ dans le groupe qui en a pas encore entendu parlé. Si c’est le cas, tu es vraiment déconnecté de la réalité et isoler dans tes moyens de communication mon coco…

  14. évidemment, tout le monde sait très bien que le virus est arrivé aux états-unis en passant par la frontière canadienne

  15. Vous m’expliquerez le rapport entre la grippe porcine pis le stock mal attaché. En tout cas en complément du post à Jul, ca a l’air que les agents de services frontaliers portent des masques à la frontière ces temps ci

  16. ahah en tout cas, une chose est certaine mon Denis et tu vas être d’accord avec moi : si le Québec formait un état souverain, jamais on n’aurait été affecté par cette grippe!

  17. Ben ouais, tout ca est du a l’incompétence du fédéral on sait ben

  18. (fin de la parenthèse)

  • 11 décembre 2009
    par Marianne
  • Commentaires fermés sur Ceux qui trainent leurs saloperies sur des remorques, trailers, boite de pick-up, etc.
  • Niveau de haine :