Va chier (ailleurs)

L’heure semble arrivée pour une petite anecdote cock ass. Non, rien de malade mental, juste un petit irritant quotidien dans ma vie, qui me fait me questionner sur le comportement humain parfois foutrement minable et sans gêne. Ok, …attention c’est terre-à-terre! Si vous avez de grandes attentes, passez votre chemin.

Au bureau où je travaille, il y a 3 étages, et des toilettes à chaque étage.  Sur les deux autres étages, il y a pas mal de monde, mais sur notre étage, il y a juste nous.

Ok, pourquoi je mentionne les toilettes? Parce que non seulement elles sont constamment pleines, mais les gens qui y viennent y vont, la majorité du temps, pour larguer une belle torpille foireuse.

Particulièrement le matin pour décharger le trop-plein du copieux souper de la veille, ou encore juste avant midi pour faire de la place pour le sandwich jambon fromage.

Jusque là ça va; par contre, lorsqu’on se rend compte qu’ils viennent presqu’uniquement chier dans nos toilettes, il devient facile de penser qu’ils veulent un peu d’anonymat pour faire leur petite besogne car ils croiseront pas quelqu’un qu’ils connaissent en sortant de la toilette fumante…

Sauf que quand on voit quotidiennement des épisodes dégueulasses dignes de toilettes publiques dans Timesquare (ex : pas flusher son #2, ou encore en mettre partout jusque par-dessus le siège), on peut finir par se dire que l’être humain moyen est sans gêne et sans dignité s’il sait qu’on ne saura pas qu’il est un gros crisse de pas propre!!

Ce qui rend le tout étonnant, c’est qu’il n’y a presque juste des employés du gouvernement. Donc, c’est pas des toilettes de centre d’achat, on s’entend… on a affaire à du monde bien normaux.

C’est futile, inutile, et probablement imbécile, mais j’avais le goût de le partager!

VN:F [1.9.11_1134]
Rating: 4.5/5 (2 votes cast)
Va chier (ailleurs), 4.5 out of 5 based on 2 ratings
Rating 3.00 out of 5

Tags : | |

Vous aimeriez peut-être aussi lire :

10 commentaires

  1. en rapport avec ça, je trouve qu’on assiste présentement à une décriminalisation du pète dans la société. je constate que de plus en plus de gens se permettent de bruyamment larguer la vapeur à plein régime en ma présence, ce que je tolère très mal. sérieux c’est dégueulasse, pis ça pue, alors ça m’indigne et je le fais savoir. Sauf que ça m’indigne encore plus quand certains se permettent de me répondre par «Ben je serais pas normal si je le faisais pas» ou «Ben grandis dont un peu!» NON, je veux pas grandir. Y a moyen de faire ça sans foutre la pagaille ou la Rapaille.

  2. haha… des pas propres y’en a partout.

  3. @Julien. C’est vrai ça! Le pet, c’est privé.
    J’ajoute que plus tu es une fille cute, moins tu as le droit de péter. C’est inversement proportionnel.

  4. Non mais c’est trash une belle fille qui pète et rote. J’sais pas si j’aime mieux une grosse qui sait vivre.

  5. je suis quand même une belle fille et c’est vrai que je ne vais pas chier loin quand je pue

  6. menum menum le beau caca !
    Sa doit être sa qu’il dit le concierge payé 2$ qui est obligé de laver la marde sur le siège à cause d’un gros porc qui ne sait pas vivre !

  7. pouhahahaha c’est vraiment dégueulasse. Moi je mettrais un message à l’intention de ces chieuses directement sur le dos de la porte afin qu’assises elles le lisent. Ce pourrait être: Tu as envie de chier dans l’anonymat, laisse-nous des vapeurs de sens bon au lieu de nous axphésier (ça s’écrit sûrement pas comme ça mais entéka) pis SVP, ramasse ton crottin qui traine sur le siège c’est plus classe. Comme ça, tu ne feras pas passer pour une grosse cochonne.

  8. On va pas se leurer même les belles filles peuvent être de vraie truie dans une sale de bain viarge ! Je leur maudirait ma main sa d’j’yeule !

  9. Bonjour,

    je me permet de commenter votre article car je suis journaliste et je recherche des personnes qui sont très colérique pour émission télé. Si vous êtes intéresse contacter moi par mail.
    Cordialement

  10. Voici son email : prescillia.mboumba@insideprod.tv