Vieux débris -VS- Carte de guichet

Je sais pas ce qui se passe depuis un bout, mais on dirait qu’une légion de vieux ont décidé de devenir salement technologiques, ils sont maintenant graillés d’une carte de débit.Jusque là, pas de problème, mais ça fait une couple de fois que je me ramasse coincé derrière une vieille feignasse à une caisse d’épiceries pendant 20 minutes, parce que la dame sait pas comment marche la (CRISSE DE) carte, sait pas comment glisser sa carte, et sait pas non plus son TABARNAK de NIP!!!!! Ciboire, donnez-leur des formations de 4 heures quand ils vont chercher leur carte, ils sont incapables de s’en servir et ça fait chier tout le monde, sacrament!!!! …..

À la limite, pourquoi ils continuent pas de traîner 20 000,00 $ sur eux en permanence comme l’ont toujours fait la plupart des vieux qui aiment se faire agresser dans la rue par des drogués? Ce que je comprends pas, c’est que c’est forcément pas la première fois qu’ils s’en servent (on s’entend que tu t’en sers relativement souvent en principe), pis criss ils font comme si c’était salement technologique et complexe, pis souvent y s’énervent pis c’est de ta faute (faute du caissier / caissière) si sont incapable de passer une carte peser sur compte chèque taper 5 chiffres pis peser sur OK. Si le temps d’apprentissage pour faire ça est si long, ça vaut peut-être pas la peine de t’embarquer là-dedans quand tes années sont visiblement comptées…

J’ai cherché d’abord « old shit » sur flickr pour trouver une image, mais pas trouvé grand chose de pas littéralement scatologique, j’ai eu plus de succès avec « old dirty creepy shity man »

VN:F [1.9.11_1134]
Rating: 0.0/5 (0 votes cast)
Rating 3.00 out of 5

Tags : | | |

Vous aimeriez peut-être aussi lire :

8 commentaires

  1. contrairement au racisme et au sexisme, l’âgisme semble socialement accepté

  2. Justement, c’est sans égard à la race et au sexe.

  3. je ne dirais pas que l’âgisme est «socialement accepté», mais plutôt insuffisamment dénoncé

  4. peut-on en dire autant de l’homophobie qui est pourtant aussi sans égard à la race et au sexe?

  5. Non mais je disais ça dans le sens de « tu peux pas éviter la vieillesse »

  6. Ca va être beau dans 60 ans quand on va venir poster sur colérique.com pour chialer contre les jeunes haha

  7. Vm la fin du monde est en 2012 …

  8. il paraît que tu peux éviter ta race, ton sexe, ou ton orientation sexuelle en prenant des pilules