Des bulles de bétons! what the fuck??

ransport québec à décidé d’embélir saint rock en crissant des tabarnak de grosses bulles de béton sur dufferin!!! premièrement, qui va bien oser me dire qu’il s’agit de quelque chose de beau???  la personne qui à créé ça est solidement sur l’acide et robert lepage, celui qui à choisit l’oeuvre est encore plus un pété! deuixièmement, c’est quoi l’idée de mettre autant d’argent sur une esti de décoration laitte? voyons donc calisse ca leur tentais pas de réparer les nids de poules à la place? ben non, vaut mieux mettre des estis de grosses bulles de béton et créer des accident sur Duffrin tellement les gens vont être sur le cul en voyant ces cochonneries là! troisièmement, venez pas me faire croire que cet argent là aurait pas pu aller ailleurs!!! Les viaducs tombent sur la tête des gens et les tuent mais fuck les réparations…vaut mieux mettre 3/4 de million sur une esti d’affaire ideuse qui va sûrement pété l’an prochain et être plein de grafiti! d’un côté, t’as les motocyclistes qui se battent contre les augmentations de leurs immatriculations et de l’autre t’as le gouvernement qui crisse de l’argent dans les vidanges! Bref, une autre bonne décision venant du gouvernement et de ses magnifiques fonctionnaires sur un high, dans leur bulle….

VN:F [1.9.11_1134]
Rating: 3.5/5 (2 votes cast)
Des bulles de bétons! what the fuck??, 3.5 out of 5 based on 2 ratings
Rating 3.00 out of 5

Tags : |

Vous aimeriez peut-être aussi lire :

16 commentaires

  1. www.cyberpresse.ca/le-soleil/actualites/la-capitale/200905/11/01-855502-paysages-suspendus-des-bulles-de-beton-sur-dufferin-montmorency.php

  2. ahhahahaha …. 3 quart de millions, sérieux?? Ouin, c’est laite. totalement d’Accord avec toi y,a po de doute la dessus

  3. Ca se peut ben que ce soit laid, mais je pense pas que Robert Lepage soit à blâmer, malgré le fait que certains le qualifient de « BS de luxe ». Moi personnellement j’ai déjà vu des oeuvres de Lepage au cinéma, au musée, à l’opéra sans compter le Cirque du Soleil et le Moulin à images, et tout ça était incroyable du début à la fin, un vrai génie. Je ne le qualifierais vraiment pas de « pété », quoique effectivement l’oeuvre sur Dufferin me semble un peu discutable (rappelons qu’il était le président du jury). Ca va faire changement de la Daishowa pis de la christ de fumée par exemple.

  4. c’est clair que R lepage est pas à blâmer la dessus! quand je dis « pété » c’est rien de vraiment mauvais. tous les artistes sont pété à mon avis et c’est probablement ce qui fait de l’art de quoi de cool. Pi anyway, que je trouve ca laite ou pas, c’est de l’art et les goûts sont dans la nature comme on dit! mais fuck que ca me semble être de l’argent mal investit ou dépensé ahah. mesemble que du gazon ou dla tourbe aurait crissement fait la job pi pour vraiment moins cher ahah! c’est l’idée à la base que je trouve mauvaise. pour attirer des touristes, on devrait organiser des évènements, des fesivités, pas contruire de patentes à allure discutable qui servent à rien.

  5. Ça l’air que c’est le même gars qui a fait le Palasis Prince (ahahaha…hey j’ai rien contre toi ça juste adonné de même la blague on s’en boit une bientot!)

  6. Pour ce qui est du gazon, j’ai lu dans le Soleil que rien peut pousser là. Ça doit être à cause de la contamination du quartier Saint-Roch (just kidding)

  7. En passant Frank, best reply ever

  8. ahahah, dans le sens ça a coûté cher, c’est pas ben beau et ça aurait pu être investi ailleurs

  9. « les boules, telles des particules, se détacheront lors des accélérations ou s’uniront lors des décélérations. »

  10. n’empêche a matin je parlais avec la soeur de la fille qui a concu le projet et elle c’est quand même fait 45000 bâtons avec ce concours là qui était supposément au départ un gag plus qu’autre chose.

  11. on dirait un banc de neige

  12. Ca va être fucked up, mais comme je dis y’a rien de ben mieux que St-Roch peut offrir. La rivière St-Charles peut-etre ?

  13. Des pondeuses de 16 ans?

  14. fait cocasse: lors d’une promenade ce midi dans saint rock entre les jeunes pondeuse de 16 ans haha, je demande à un collègue  » as tu vu les grosse boules » en parlant des boules de bétons qu’ils vont installer…alors qu’Une femme assez …avec des estis de grosse boules, passait à côté de nous! disons que jme suis fait regardé croche par la fille et par mon collègue!! ahahah fallait être là j’immagine pour trouver ca drôle mais bon, jvoulais le partager ak les autres colériques!

  15. moi non plus je ne suis pas d’accord avec l’idée des boules

  16. On est rendu à l’hiver et les boules en béton ne sont tjs pas mises en place. Est-ce que ce projet aura encore lieu?