C’est comme ça qu’sa s’passe…..

Neige saleJ’vous ai manqué ? Pardonnez-moi j’vous raterai pas deux fois!

Suis-je le seul à me dire « Fuck le frette, le verglas et la slush! » mais qui se dit en même temps « Ah c’est beau une tempête de neige » MAIS QUI PAR APRÈS VOIS LA CHARUE PASSÉE DEVANT SON ENTRÉE ET TOUT « RÉ-ENNEIGER » (verbe inventé ?!) pis qui se dis maintenant « AH BIN MON TABARNAK!« .

Ne niez pas! On a beau le soudoyer en lui apportant quelques billets… ça marche pas, à croire qu’il font assez d’argent maintenant…dommage !

Joyeux temps des fêtes en retard et beaucoup de pelletage ! (criss)

VN:F [1.9.11_1134]
Rating: 3.0/5 (4 votes cast)
C’est comme ça qu’sa s’passe….., 3.0 out of 5 based on 4 ratings
Rating 3.00 out of 5

Tags : | | | | |

Vous aimeriez peut-être aussi lire :

14 commentaires

  1. Haha c’est bon de voir que le temps des fêtes fait pas l’unanimité chez tout le monde, j’y suis pas étranger non plus.

  2. Tu sais surment déjà mon opinion sur le sujet, mais vive la différence d’opinion 😉 : www.colerique.com/quebec/hivers-au-quebec.html

  3. J’aime l’hiver, vraiment! Cependant je déteste les charues/dénaigeur etc.

    Fuck the florida.

  4. aaaaah là c’est différent! Je pense que Mastodon pense comme toi sur ce point, je sais pas si tu as vu ce post passer : www.colerique.com/quebec/camions-deneigement.html

  5. Quand je vais avoir assez d’argent pour m’acheter une maison, je vais peut-être penser comme toi.

    D’ici là, les souffleuses je m’en sacre.

  6. Je suis désolé je ne supporte pas l’opinion ici. Je crois que je suis le seul à trouver que les déneigeurs font une criss de bonne job. On voit des entrevues aux nouvelles avec le public (les imbéciles de Québec) dans le genre « Comment trouvez-vous la qualité du déneigement? » ….et les vieux cons ou les nouveaux parents avec leur poussette à 3000 balles  » AH ben à matin les trottoirs étaient mal déneigés j’ai failli glisser »….vous voulez quoi câlice qu’on réchauffe les rues avec un véhicule-séchoir-à-cheveux géant.

    Je pense pas que ce soit des estis de lâches ceux qui font du déneigement y font des heures en caves, mais imaginez combien de rues et de trottoirs ce monde là doivent entretenir….c’est déjà plus concret que vos jobs sans saveur de bureaucrates amer.
    Pour le pelletage justement tant mieux si ça existe encore…c’est le dernier petit effort qui vient vous tirer de votre sédentarité (…pas aussi le fun que de faire de lever des poids devant des écran LCD à la salle d’entraînement à 80 balles par mois au coin de la rue, mais c’est pas si mal).

  7. Ça c’est incontournable, cette année la job est super bien faite, mais quand tu te fais pas dénèger pis qui faut que tu pelte parceque t’est parents veulent pas payer pour ça ?(ouin) Ta envie de chialer hhaha!

    +1 pour les poussettes à 3000balles haha

  8. Je suis tellement d’accord avec frank! D’ailleurs, tu soulèves un point qui me gosse tellement! Les gens vont s’entraîner comme des débiles dans les salles d’entraînement, mais aussitôt qu’ils ont à faire un effort, disons une tâche qui leur demande un véritable effort physique (genre passer la tondeuse, marcher ou pelleter justement), ça les fait chier et ils le feront pas. « Je fais déneiger mon entrée, mais je m’entraîne, parce que c’est bien mieux passer une heure sur un tapis roulant à regarder musique plus pas de son, qu’une heure à pelleter DEHORS. » En tout cas, entre les deux, je sais ce qui est le plus sain.

  9. réf : salle de gym du Cégep Ste-Foy (m+ sans son)

  10. Cela dit, en Scandinavie (sûrement pas partout), je crois que les trottoirs sont chauffants 😉

  11. Par contre c’est vrai que déneiger sa propre entrée, on se tanne après la 3e bordée de neige de suite.
    Pour les déneigeurs, c’est juste les accrocs au code de la route qui me dérangent des fois. Sinon on dira pas que c’est pas déneigé, ca serait complètement faux.

  12. Rien de tel que marcher en bottes de NSBM sur un trottoir chauffant.

  13. On dirais bien que j’vous ai pas raté.

    Parfais!

  14. haha … rendez-vous demain matin pour un article de mon cru