Controverse sur les plaines

Y’a une autre controverse de merde sur la commémoration du 250e de la bataille des plaines. Moi je pense que cette controverse est inutile parce que tout le monde S’EN CALISSE !!!!

VN:F [1.9.11_1134]
Rating: 0.0/5 (0 votes cast)
Rating 3.00 out of 5

Tags : | | |

Vous aimeriez peut-être aussi lire :

Commentaires

  1. T’as ben raison d’autant plus qu’ils font ça chaque année! C’est juste que cette année, ils voulaient faire ça un peu plus gros parce que ça fait 250 ans et Oui c’est bel et bien arrivé, les Français ont perdu contre les Anglais en 1759! C’est comme ça.

  2. Comme Denis le dit, il n\’y a aucune controverse. Pour ma part par contre ce n\’est pas pour la même raison. Je crois que se révolter face à cette commémoration est un signe de faiblesse pour certains souverainistes. Cet événement est arrivé, et de vouloir ne pas s\’en rappeler c\’est de passer outre les souffrances subies par nos ancêtres français. Se rappeler de son passé, c\’est d\’être fort. Se rappeler son passé c\’est savoir apprendre des leçons et regarder droit devant pour ne plus trébucher pour les mêmes raisons. Les souverainistes mous, pour ma part sont ceux qui protestent haut et fort aujourd\’hui pour cette commémoration, mais qui une fois dans l\’isoloir lors d\’un référendum pour l\’indépendance de notre beau Québec, vote non et se sauvent le visage voilé. Parfois je suis navré d\’être québécois.

  • 11 décembre 2009
    par Denis
  • Commentaires fermés sur Controverse sur les plaines
  • Niveau de haine :