La petite vie… fut petite

La petite vie spécial de NoëlÇa doit bien faire 2 semaines que j’attends avec impatience l’émission « vedette » du temps des fêtes, le spécial Noël de la Petite Vie. Hier, l’heure fatidique arrive…

et… WTF!! C’était quoi ça?!

Je m’attendais certes pas à un chef d’œuvre, mais à un minimum de qualité que La Petite Vie a toujours su maintenir (sauf pour la dernière saison, disons…). Une heure et demi de médiocrité. Un concept d’émission plus ou moins gagnant mais qui aurait pu faire l’affaire si ça n’avait pas été empiré par une multitude de détails qui ont rendu ce bref retour (pas si bref que ça car c’est long en criss 1h30 de cochonnerie) innoubliablement décevant.

J’ai jamais vraiment aimé quand La Petite Vie invitait des artistes québécois, mais là c’est le bouquet… Lise Dion, Jean-Michel Anctil et Dominic Sillon en sont un joli bouquet, humoristes que j’apprécie déjà pas vraiment dans leurs propres show. Des personnages un peu borderline, et Dominic qui passe son temps à zigner et à vouloir sauter sa propre mère (je sais c’est en fait sa femme dans l’histoire mais c’est crissement malpropre et déplacé)… et… Éric Lapointe à la fin, sacrament!!! Ça c’est de l’intrusion. Sacre ton camps de La Petite Vie!! Le paroxysme de la honte.

Bref, un gros gâchis que tout ça. J’aurais de loin préféré que La Petite Vie demeure enterré, et j’espère secrètement pas être le seul à penser ça. Tout ça, c’est certainement de la faute des fan qui ont dû pas arrêté de vouloir un comeback dont Claude Meunier ne voulait probablement pas, alors bravo bande d’agrès de criss… voilà qui clôt l’histoire sur une note lamentable.

D’autres en parlent : Naufrage de Claude Meunier et La petite vie – ne plus ressusciter, s.v.p.

VN:F [1.9.11_1134]
Rating: 3.0/5 (3 votes cast)
La petite vie… fut petite, 3.0 out of 5 based on 3 ratings
Rating 3.00 out of 5

Tags : | | |

Vous aimeriez peut-être aussi lire :

6 commentaires

  1. esti pourquoi à place y ont pas fait un spécial La petite vie, mais en invitant seulement les Grandes yeules, juste ces deux vrais bouffons là ça aurait pogné en criss lololol

  2. kecé tu dis là … haha

  3. Ahah c’etait de la sti de marde, je riais en moyenne une fois entre chaque annonce, pis osti que la famille de JM Anctil etait pas drole

  4. Le meilleur personnage était la lesbienne frustrée… gros concept tsé.
    Vraiment, moi aussi après 1h30, j’en avais RAT le bol! t’as pognes-tu? 😛

  5. Ouin j’en reviens tjs pas comment s’tait à chier en tk va falloir faire notre deuil

  6. Le dernier spécial de Noël n’était pas vargeux non plus si je me rappelle bien. J’espérais seulement qu’il se soit repris, mais je m’attendais bien à un four!