les ostie de losers qui écoutent encore Radio X

Moi là les ostie de losers de Québec qui écoutent encore Radio X, je suis pu capable kalisse. À chaque fois que t’as un dossier controversé dans l’actualité, tu vois toujours un de ces estie de tatas avec son tabarnak de chandail CHOI à marde qui se met a dire des criss de niaiseries qu’il a apprises par coeur même s’il en comprend pas le criss de sens.

«Le Québec c’est dla marde, fuck les syndicats, fuck les fonctionnaires» VA CHIER ESTIE!

Les gens de Québec qui écoutent ça sont des ostis de losers qui ont jamais de tabarnak d’opinion fac ils ont besoin de s’en faire dicter une par les ostie de sans dessins qui sont animateurs à Radio X. Les gens qui écoutent ça ont tellement une esti de vie de marde que ça leur prend des estis de ratés qui diffament en ondes pour leur rappeler qu’ils ne sont pas seuls dans leur caliss de merdier de losers.

Pis caliss t’as encore les ostie de gros tatas qui se disent que toutes les opinions à Radio X c’est de la bombe parce que t’as des grosses cotes d’écoute. Tabarnak le grand moron, ça veut pas dire ça tabarnak, ça veut dire que c’est inquiétant en caliss parce que t’en as beaucoup des ostie de morons dans la ville de Québec.

Donc vos ostie de chandails Radio X, crissez le feu dedans tabarnak pis trouvez-vous un autre poste à écouter batard, il y a une limite à être un estie de loser.

VN:F [1.9.11_1134]
Rating: 0.0/5 (0 votes cast)
Rating 3.00 out of 5

Tags : | |

Vous aimeriez peut-être aussi lire :

60 commentaires

  1. Que de pauvres gens émasculés de tout sens national, habitués à encaisser les affronts comme d’autres les récompenses, les coups de pied comme d’autres les caresses, se permettent de trouver ces griefs de peu d’importance, après tout, libre à eux, mais pour l’amour du ciel, qu’ils n’essaient pas d’imposer leur tempérament d’esclaves à ceux qui ont une autre notion de la liberté, de la dignité et de la fierté.

  2. Au moins à CHOI ils osent critiquer le pouvoir en place et exprimer leur opinion envers et contre tous les petits endoctrinés de la mentalité québécoise datant des années 70. Ils tentent de faire la promotion d’une vision différente du système et ça en démocratie, on est tous en droit de le faire. Alors si t’aimes pas ça, tu sais que rien ne t’oblige à les écouter. Tu peux même te tourner vers les radios Montréalaises. Eux, ils les aiment les syndicats et nos joyeux fonfons.

  3. CHOI FM est une radio que j’écoutes seulemtn quand je vais dans le bout de Québec et il faut l’avouer ce poste de radio est vraiment différent de ce qui ce fait ailleur…
     
    Côté musique, c’est 100 fois meilleur de ce qui ce fait à Mourial avec CKOI et CKMF deux radio clone à chier qui vous passe du Lady caca à tour de bras, sans compter leur ostie de blablateux du matin, du midi et du soir qui se pensent drôle mais qui ne le sont pas !
     
    Avec 99.9 the buzz et CHOM, CHOI est dans le top côté musique, pour les animateurs, bof ! faut en prendre et en laisser sont là pour faire un show !
     
    C’est déja mieux que les « keclown’s » de MTL…

  4. Écoute ma grosse vache écoute un autre poste de radio ou va te faire mettre par ton syndicat qui a crisser ton chum à rue. Si t’écoute une radio d’opinion c’est sur que ta des arguments qui sont présenté tu peux être en accord ou non retourne donc a star pepedemie ou ton santa barbara

  5. Tu dis qu’il y a une limite à être un estie de looser , mais avec toi , on voit qu’il n’y a pas de limite à être une crisse de conne!

  6. c’est cool ce que vous dites, mais ça n’enlève rien au fait que Choi est une radio de losers,

  7. Moi un esti de trou de cul comme toi qui signe pas ses textes ca mérite pas d’être publié.Tu dois être le même cave qui a chier sur le monde qui son encore fan des Nordiques ca se vois tout suite dans la qualité de ton texte…on voit que toi l’école c’était pas pour toi.pis ton enseigne Liberté! eille ti casse té 7-8 ans en retard wake up!!! le monde qui chiâlent contre CHOI cé du monde qui chiâlait contre Jeff Fillion dans le temps sans même l’avoir écouté pis en passant vu que té 7-8 ans en retard sur le reste du monde, fillion travail pu à CHOI!!!!!Fak man continue de chier dla gueule sans savoir de quoi tu parles comme tu sais si bien le faire pis contuinue à te cacher ca prend des coulles en osti pour faire ca good job man!!

  8. Tin check ca…le début de tes 2 textes

    Texte sur les fans des Nordiques:

    Moi là les ostie de losers de Québec qui portent encore des chandails des Nordiques, je suis pu capable kalisse.

    Texte sur les fans de CHOI:

    Moi là les ostie de losers de Québec qui écoutent encore Radio X, je suis pu capable kalisse.

    j’va en partir un texte moi aussi:

    Moi là les ostie de losers de Montreal qui on un complexe d’infériorité pis que la seulent place qui on les couilles pour s’exprimer cé sur un site internet de marde, je suis pu capable kalisse.

    Hein popire!! moi aussi j’capable

  9. Moi là les ostie de losers de Québec qui s’appellent dan, je suis pu capable kalisse.

  10. @Dan: Montréal a 3 fois la population de québec espèce de nul. si tu te sens interpellé par le message au point d’en être pu capable, c’est que ça te touche gros moron fini sal. à part de ça si t’es pour chier su le monde qui publient pas leur nom, chie toé don sa tête criss d’épais, à ce que je sache tu signes pas tes messages Daniel Guimond, Sillery 45 ans esti de paumé qui se sent inférieur chaque fois que Charest donne une subvention à la ville où se regroupe la moitié d’la population du québec au lieu d’ton village avec une densité dpop de 100 habitant par kilo.

    tk une chance que Montréal est là pour remonter l’économie du québec.

  11. belle réplique ma Montreal a 3 fois la population de Québec!!cé quoi ca viens faire là-dedans crissement hors sujet à moins que cé ca que tu voulais amener sur la table, attends j’va t’aider…3 fois plus de population…3 fois plus de BS,3 fois plus de chômeurs,3 fois plus de sans abris. 3 fois plus de criminels,3 fois plus d’importés…veux tu j’continue? t’as juste à me l’dire j’aimes bin ca…

  12. 3 fois plus de morons sals fini comme toi qui cachent leur vrai nom sur des sites comme colérique pis qui viennent chier sur le monde

    stu lfun envoyer chier lmonde sous un faux nom?

  13. Ah ah sa prend ben un esti de montréalais pour se faire accroire que c’est l’nombril du monde. Criss d’imbécile heureux qui vie dans une jungle de béton pas vivable ou tout le monde est prêt a te poignarder pour te voler ton portefeuille esti pis j’parle pas juste au sens propre du terme. 3 fois plus de population…3 fois plus de BS,3 fois plus de chômeurs,3 fois plus de sans abris. 3 fois plus de criminels,3 fois plus d’importés… : bin d’accord ak toi dan esti pas capable de pogner quelqu’un sa rue pour te donner un indication parce qu’il parle arabe anglais chinois pis j’en passe ou ben sinon il te fait les poches…

  14. CACAFRAÎCHEMENTPRESSÉDANSTESDENTSCREUSES,ÉTOUFFE TOÉ AK TA MARDE PIS CIBOIRE NOUS PATIENCE GROS TABARNAK DE PLEIN D’MARDE ANONYME….

  15. KÉVIN RAYMOND gros osti d’parasite rectale,si té pas content dla ville de montréal, t’as juste à te scrammer à chibougameau gros crisse de bs croté.Toé té 3fois plus cave que l’débile profond montréalais qui s’gruge les mognons faque té pas placé pour parler gros tabarnak d’innocent.Fait nous plaisir, pis va te calisser en bas du pont champlain gros ciboire de codinde.

  16. Caca est crissement intelligent Adélard, pas comme toé qui l’est à temps partiel criss de charrue sale. Comment va ta blonde en passant? Je l’ai pas vue depuis qu’elle s’est coincée dans le cadre de porte en essayant d’entrer dans ma chambre avec son cul de 1000 kilos. J’espère qu’elle a fait un peu d’exercice.

  17. TAYEULETOÉMÊMEELCAVE veut tu ben aller chier gros ciboire de zourf innocent….cacafraichementchierdanstagrandeyeuledecave est aussi intelligent qu’un lombric trisomique qui mange sa vomissure.Pis toé té pas ben mieux osti d’roteux d’étrons mous.Fait pas de projection avec ma blonde inexistante le fafouin, si ya un cul de poigné dans porte c’est surement celui de ta grosse dragqueen au caca lousse.Ta yeule vieux restant d’crosse avant que j’te calisse mes cinq petits frères dans fiouze ben d’applomb.

  18. Adélard Coderre je dois avouer que ton texte est d’une clairvoyance inédite et surtout d’une réalité incontestable.C’est vrai que le trou d’cul ballotant de mon dernier s’rin est resté pris dans porte quand je lui ai roté mes poils de raie frisottées dans face.Merci monsieur Adélard de me remettre dans le droit chemin.

  19. merci TaYeule des tes compliments. en plus j’me suis crossé en préparant mon texte tellement j’étais fier d’avoir pluggé l’mot lombric

    PS. le médecin qui m’a enlevé ma bouteille de bière dans lcul en rvenait pas qua soit cassé

  20. Je dois rectifier mes dires au sujet de l’homme le plus intelligent de ce site.C’est bel et bien le DR Adélard Coderre qui a enlevé le javelo des outs games dans ma grosse raie béante.J’étais tellement fier de mon affro rectal quand jme suis plogué sul 220 que j’ai ingurgité ma caisse de 24 pour déjeuner faque au souper jme souvenais plus de mon nom.

  21. Je tiens à préciser que TaYeuleToéMêmeElCave ce n’est pas moi donc je suis nullement responsable de ses élucubration digne d’une tourista hawaïenne..
     
    Je sais que son nick ressemble au mien mais quand ta pas d’imagination c’est ça que ça donne…
     
    Sur ce allez chier 🙂

  22. j’suis crissement pas drôle

  23. Moi non plus. on se passe nos concombres?

  24. J’suis crissement jaloux de l’intelligence phénoménale d’Adélard Coderre.J’ai quasimant l’gout d’aller m’empaler sur un pylone d’hydro.On sait jamais tout d’un coup ça me rendrait plus brillant…..

  25. tayeuleElcave tu fais bien de préciser que ce n’est pas toi….Moi aussi je trouve que ce pauvre idiot d’attardé mental a pas beaucoup d’imagination.Une chance que je suis là pour le rammener à l’ordre et soigner son comportement bordeline qui lui fait dire n’importe quoi.Il devrait me remercier ce gros tabarnak de fumier ingrat au lieu de s’faire aller la grande yeule sale….

  26. les ostie de losers qui écoutent encore Radio X et FM93

  27. @blueneck tu me fais encore rire toi tu dit tellement de marde en 2 phrase que tu doit etre capable de te licher cul en repassant ton linge mouhahahahaha je la trouvais bonne non mais sans blague CHOI RADIOX FM 93.3 INFO 800 C BIEN MEILLEUR QUE TOUS LES POSTE DE RADIO A MTL en passant 2 annimateur de radio poubelle de mtl ont ete oubligé de s’excusé en onde pour des propos tenus plustot cette semaine hahahaha vous pouvez bien dire que la radio de quebec c dla marde en passant en lichant ton rectum blueneck tu dois avoir pogné la radio de quebec pour savoir c quoi qui se passe…..en passant quebec a pas besoin des montrealais rester chez vous ecoutez vos star epidemie voté PQ continué a faire flotté votre ile sur les subvention continué a vous entre tuer continué votre plus haut taut de bs au CANADA (prorata)plus haut taux de chomage(prorata)avec votre ville extremement salles vos habs qui echange leurs joueurs franco ou les laisse partir ou laisse partir halak donc moije vous dit mettez un estie de gros mur de béton au tour de l’ile de mtl et picher les montrealais dedans ou mettez les dans la grosse bol de toilette que vous apeler le stade olympique finalement crisser une bombe et reparter a 0 sa va etre moin compliquer

  28. merci pour tes réponses l’ami priceless, tu me prouves que le ridicule ne tue personne

  29. derien l’ami blueneck mais en parlant de ridicule tu peux pas dire que tu donne ta place!!!!!!

  30. pourquoi cela? 🙁

  31. Hey Blueneck, pourquoi t’utilises tout le temps le terme loser et que ton nom est en anglais? T’es pas fier de ta langue, ou c’est que ça fait trop longtemps que tu vis à Mtl pis que t’es en train de perdre ton français?

  32. DOUM,crisse de gros mange cul à batterie,quossé ça peut ben te faire que l’gros zourf à blueneck utilise un pseudo anglais?On dirait bien que tu aimes ça parler pour rien dire calisse de plein d’marde.Étouffe toé donc ak ta bile gros tabarnak de roteux d’jus d’cul, pis fatigue nous pas ak tes ciboire de platitudes osti d’crétin pas beau tu suite…

  33. doum n’a toujours pas digéré que je l’aie réduit à quia dans son argumentaire sur le Quebec bashing

  34. @adelard jespere que tu es pas comme ca dans la vie car tu es comme ca je te sonseil de faire l’amour plus souvant tu a l,aire d,avoir un frustration sexuelle mon gars c incroyable au pire si tu est pas asser beau pour avoir une blonde ya toujours la rue st0cathrine je crois que c la que les prostitué se tienne
    je comprend pas d,autant de violence dans tes mots va te rincer et apres vien jaser comme ik faut avec des opinion et non de la diffamation
    dans le fond ce que je veux dire c reste donc polis le flo

  35. j’ai essayé toute la semaine d’appeler pour intervenir en ondes dans l’émission du matin concernant le retour des Nordiques, mais pourtant à chaque fois quand j’indique mon statut profesionnel, on m’indique qu’on me rappellera au moment de parler avec les animateurs, ce qui ne se produit évidemment jamais

  36. BLUENECK ton statut professionnel de mange graine en série te cause des problèmes gros tarla? Demande toé pas pourquoi les animateurs te rappellent pas ciboire d’innocent, c’est juste qu’ils ont pas le gout de parler à un gros s’rin cave qui radote du jacassier mardeux.Si t’ aurais ma prestance et mon autorité osti d’épa d’gadge à marde ventripotant,ils te rappelleraient tu suite.Suis mon conseil gros tabarnak de codinde mal engueulé pis farme ta yeule….

    King Adélard Coderre

  37. CAREY PRICELESS,tu sauras vieux calisse de fou qui s’parfume à brume anale vivifiANTE,que j’me vide quand j’veux dans ma bonne femme contrairement à toé qui se vide dans l’cul d’un chien galleux.OUI je suis comme ça dans vrai vie, pis j’me gêne pas pour varger sur les osti d’sans desseins pas trop trop brillants dans ton genre.Je les varge en parole pis quand ça veut rien comprendre je leur tabarnak une paire de claque sua yeule pour les rammener à l’ordre.Évidemment, dans de rare cas ,je dois sévir plus agressivement et utiliser mes poings ou mes botterlots à cap d’acier pour leurs faire comprendre le bon sens.Ou cé tu vois que je fais de la diffamation crisse de trou du cul???Je ne dit que la vérité,toute la vérité,rien que la vérité pis si ça fait pas ton affaire de parler à quelqu’un de plus intelligent que toi ,ben étouffe toé ak tes restants d’crosse gros tabarnak de braillard…..

    King Adélard Coderre

  38. Les ostie de losers qui sont d’accord avec toi.
    Dit moi que t’es satirique, sinon, tire toi une balle !

  39. d’abord je tiens à vous féliciter pour votre célérité.
    6 semaines pour répondre à un commentaire, ça dénote une implacable rapidité d’esprit.

  40. Tu te rabaisse au meme niveau.

    Tu donnes trop d’importance a cette station de radio.

  41. Napoléon Giroux grosse ciboire de dragqueen laide,tu te rabaisse bien toi et on en fait pas de cas faque farme donc ta calisse de yeule croche osti d’insignifiant ….Comme bien d’autres caves de ce forum, tu devrais apprendre à te taire gros tabarnak de piochon.Continue à jongler ak tes étrons crisse de belzébuth attardé pis saint-ciboire nous patience avec tes conneries calvaire de laidron imbécile qui sent l’cul….
    KING ADÉLARD CODERRE

  42. Commence donc par apprendre ton français

  43. Voulez-vous bien me dire ce que Québec pourrait envier à Montréal? Non mais sans blague, vous croyez vraiment que les gens de Québec sont jaloux des gens de Montréal? Jaloux de quoi? De vos rues sales? De vos immeubles délabrés? De vos Squeegees? De votre franglais? Du trafic? De vos écoles à taxage? De vos 2 ou 3 restos classes? De vos gangs de rue? De votre maire? Crisse je cherche osti, aidez-moi!

  44. ^^

    La chose qu’on appelle une vie culturelle florissante.

  45. que de jolis commentaires…

  46. Les écouteux de CHOI ÉPHREM sont des ti-counes sans importances. Des moins que rien! Ils sont en minorités et les cotes d’écoutes de cette radio-poubelle de merde sont en baisses pas à peu près.

  47. C’est toujours ben mieux CHOI FM que les esties de radios de marde de Montréal avec leurs animateurs bidons et séparatistes.

    Il y a aussi le FM93 qui est pas pire.

    Les autres postes de radios sont tous pareil. De la musique plate et des animateurs poches.

    Au moins FM93 et CHOI font de la bonne radio d’opinion qui réflète vraiment la société et ils s’addressent au monde ordinaires. Pas aux écolos fumeux de pelouses qui sont contre les chars.

  48. En tout cas, le québec a rien à envier sur l’absurdité de ses habitants.

    On mérite rien que ça d’être assimilés. Gros peuple devenu invertébré, ignorant et sans cerveaux. Juste besoin du McDo, d’un gros char, pis d’une poupoune qui suce. Pas besoin de faire des recherches archéologiques, y é ici le chaînon manqué.

  49. Facile de s’envoyer chier sur internet quand personne ne se vois, enfin….. Mais la radio tu l’aimes tu l’écoute tu l’aimes pas tu l’écoute pas ce n’est pas plus compliqué il me semble, pas besoin de se traiter de grosse vache, chaque personne a une opinion. Réfléchissez bordel, juste à voir ce que le Québec a fait avec le npd. La réflexion est passée et le monde s’est tassé….

  50. Pierre-martin, je suis tout à fait d’accord avec toi. À quoi bon de parler de quelque chose tu n’aime pas écouter quand vous pouvez plutôt parlez de ce que vous aimez écouter .

    Le contenu des textes ci-haut dénigre d’une façon totalement gratuite les gens et les insultes personnellement sous le simple prétexte que vous aimez ou n’aimez pas une station de radio. Le respect de la liberté commence par ne pas discriminer les gens qui pensent différemment. Un bon argumentateur est capable de faire valoir son opinion sans toutefois attaquer personnellement son interlocuteur. C’est ce qui apporte de la crédibilité et de la véracité à une opinion et c’est aussi par dessus tout une question de savoir vivre. On est pas dans une jungle, on doit faire preuve d’un minimum de civisme sinon ça sert absolument à rien de se parler.

  51. D’accord avec David. Je me rend compte en lisant ces commentaires d’une haute complexité littéraire que même si tu écoutes CHOI ou non, il y a une belle bande d’attardés de chaques côté. J’écoute CHOI et je me demande sérieusement c’est qui le plus loser entre l’auteur de cette merde et moi. Sur ce les enfants, ne vous couchez pas trop tard et n’oubliez pas vos swim-aid quand vous aller dans le creux de la piscine.

  52. Heye King Nothing Codère, penses-tu faire peur ou intimider quelqu’un icitte? T’es un gros bouffon illettré, tu me fqis bien rire! Pis ceux qui se bidonnent en lisant ça riez pas trop, vous n’êtes pas mieux. Vous êtes tous des caves en train de faire la démonstration que les Québécois (habitants DU Québec) n’ont aucune fierté, son des ignards et parlent constament à travers leur chapeau. Je connais TRÈS bien Mtl et Québec et je peux vous dire que vous êtes dans le champs sur tout ce que vous dites. (Pour que vous compreniez: « dites » ça veut dire « dizez »). Pis si vous n’aimez pas entendre parler de la droite, vous êtes anti-démocratiques. Continuez de voter pour des gauchistes (Pq-Libéraux-Québec Solitaire), de toute façon les dernières années prouvent bien que c’est la bonne façon de gouverner…

  53. A Québec et oui, on est des losers.Le taux de chaumage est le plus bas au Québec. Le développement residentiel,commercial et industriel n’a jamais aussi bien été depuis 30 ans(on a été aucunement touché par la recession).Un taux de criminalité les plus bas.Les viaducs ne nous tombe pas sur la tête.Pis quand notre maire prend des décision qu’y on pas d’allure(comme la plus part des politiciens),on est capable de le ramener a l’ordre.Si c’est ça être loser et bien je suis fier de l’être.Parcontre,je me trompais sur la définition de loser. Je croyai qu’un loser était une personne, qui descend les autres, pour avoir une meilleur estime de lui même.Parcque ici,l’estime vole pas haut.

  54. Montréal = Complexe de supériorité
    Québec = Complex d’infériorité

    Ex Longueuillois demeurant à Rivière-du-loup
    Je suis dans la mi-quarantaine et hélas, les syndrômes, à ce que je peux constater, sont toujours présents !

    Bon revenons à nos moutons. I’m pretty sure that « Les osties de loosers », like you’re saying asshole, sont des gens qui adhèrent en partie à la vision politique et économique de la sation. Probablement la seule radio du genre au Québec. Je n’ai pas besoin d’un petit con comme toi pour me faire dicter la morale et encore moins besoin de suivre comme un tata (selon toi) les grandes lignes d’UNE RADIO. C’est tout simplement que j’ai trouvé chaussure à mon pied, comme les dizaines de millers de personnes qui syntonisent la station. Quelque chose qui rejoint les plus mes opinions politques ainsi que va vision politique. Un autre son de cloche. Une autre opinion si tu veux mon idiot. Mais évidemment, au Québec, faut tous penser la même chose ! Il n’y a qu’un pensée unique. Déroge pas de ça sinon t’es pas un Québecois ah pis va donc chier hahahahahahahahaha

    Comme Daniel B (gets my vote for president) l’a si bien résumé, ça va tellement bien au Québec hein !

  55. Voilà un texte de quelqu’un qui tente de prouver au reste du monde qu’un poste de radio en particulier est pour les  »estie de loser ». Si, pour toi, quelqu’un qui n’est pas un  »esti de loser » est incapable de faire UNE SEULE phrase sans blasphémer (je les ai comptées), et bien tu dois faire parti de cette classe de la société. Pour ma part j’écoute CHOI et je me considère comme un étudiant plutôt éduqué qui est capable de discuter, d’avoir un opinion et de juger d’autres personnes en restant poli et en respectant ceux qui s’oppose à mon opinion. Un peu comme la MAJORITÉ des animateurs de cette station qui, la plupart du temps restent infiniment plus respectueux que les propos que tu émets. Si tu es incapable de comprendre que quelqu’un peut avoir une opinion différente de la tienne, et bien j’ai le plaisir de t’annoncer que tu es une  »esti de loser ». Également, il me fait plaisir d’entrer dans le personnel et t’avouer que je ne comprends pas pourquoi tu peux être frustrée envers des gens qui ont des opinions de droite. Malgré que, probablement qu’après avoir été mise à pied par la CSN (syndicat de provigo), ça dut être tout un choc. Je réussi également à comprendre que tu puisses être en rogne contre la société.
    Après avoir répondu à ce texte, je suis sincèrement désolé d’avoir perdu du temps à avoir commenté le texte d’une personne si inculte.

    Merci,
    Sam

  56. Tu fais dans ce texte tout ce que tu repproche à CHOI … Félicitation !

  57. Encore pire looser que cela…

    C’est ceux qui ne se pense pas looser…

    Quand t’es Québecois tu es déjà looser en partant…

    Quand en plus tu te bidonne dans ton pseudo Français de manière autaine tel GAL, encore une coche en dessoue…

    Peux-tu descendre plus bas, je ne te sous estimerai pas. Il ne semble pas avoir de limitte dans cette direction.

    Et plus, quand tu t’imagines que tout est de la faute des anglais ou autres pour te déresponsabiliser envers toi-même, à là, Bravissimo! Bravo! Encore!

    Salut! Essaye donc de t’éduquer, de te responsabiliser envers toi même et les autres, et d’aider au lieu de blâmer…

    Ça c’est pour toi France…

    DC

  58. on voie l’instruction Quebecois dans ton commentaire mon ami a part des tabarnak pis des caliss et autre pense tu etre en mesure de parler pour que l’on comprennent pq la tu est le seul a te comprendre oui moi aussi le quebec je l’ais ben profond dans mon anu…. comme tu dis si bien en tabarnak mais au lieu de critiquer le quebec fait comme moi (criss) ton camp de cette foutus province de merde ou la seul raison social est d’exploiter les québécois un jours les québécois vont se réveiller mais probablement trop tard ou la province seras dans un cahot total comme ces si bien partie d’ailleurs mais bon vivre tailleur ces pas mal mieux laissons la province au émigrant avec notre bon gouvernement et probablement que eux ferons une révolution car les quebecois non aucune colonne et ne se tiennent pas du tout vous avez vos maisons vos grosse voiture vos voyage vos gâterie etc… ben voyons y as t’il un québécois avec asser de (couille) pour s’opposer ben desoler mais sa l’air que non vive le Quebec des Looser moi
    ben byby Quebec en bon (quebecois) crosser vous (sti)

  59. J’aime tellement comment d’un côté comme de l’autre on critique sa position face à l’identité québécoise tout en démolissant au passage notre français. Quelle belle preuve de pugnacité et de classe! Sigh… Notre problème est d’ordre éducationnel (regardez dans le robert, pas le larousse, ce mot existe). En d’autres termes plus plébiscites, cultivez-vous bande de caves! C’est assez! (Si vous trouvez le clin d’oeil, 10 points pour vous)

  60. Tu parles d’une chicane de bébé lol, sa chiale sur nimporte quoi…