Molson M : synonyme de bière flatte!

Molson M

L’autre fois j’ai eu l’occasion d’essayer la Molson M gratuitement (j’aurais jamais acheté de caisse voyons!) et laissez moi vous dire que l’expression « A cheval donné on ne regarde pas la bride » perd tout son sens ici

Non mais y’a tu quelqu’un d’autre que moi qui trouve que le terme microgazéifié est :

  1. Une pure invention.
  2. Un synonyme de flat.
  3. Une invention dont le but est de mousser (no pun intended) une campagne publicitaire qui, o combien consommateurs crissement avertis sommes-nous, ne vise qu’a nous convaincre que la Molson M est une biere de qualite ? Y’est arrive la meme chose avec la Bud Light Lime pis ostie que c’etait pas bon.

Non mais de la maudite biere flat d’habitude tout le monde hait ca, mais la hostie RDS pis V me disent d’aimer ca alors pourquoi pas? En plus que les annonces passent en malade pendant les matchs du Canadien, on pourrait nous vendre de la pisse de chat en l’annoncant durant le CH et ca passerait pareil. Non mais dans quel monde (lire ici Québec) vit-on?

VN:F [1.9.11_1134]
Rating: 3.1/5 (7 votes cast)
Molson M : synonyme de bière flatte!, 3.1 out of 5 based on 7 ratings
Rating 3.00 out of 5

Tags :

Vous aimeriez peut-être aussi lire :

53 commentaires

  1. mouahah maintenant que t’as chié sur molson, tu t’es attiré deux nouveaux followers qui vont te retracer et te rayer des pros du party, tu peux jeter ton désodo AXE

  2. haha à cause de ton post, vu que c’est rediffusé direct sur @colerique, y’a une représentante Molson sur Twitter qui suit @colerique ostie qui sont tannant avec leur e-veille sur Twitter eux … a va bientôt me demander si j’ai aimé la Molson M en direct message

  3. Au fait je déteste pas moi, comme on en a déjà parlé, je trouve que c’est de la black qui descend plus facilement mais bon j’aime mieux la black.. et je respecte ton dégoût face à ce nouveau produit

  4. Si je comprends bien, une representante de Molson qui follow le feed de Colerique sur Twitter a lu ma critique constructive. Pas croyable ce Twitter quand meme. 18 ans et plus aucun achat requis.

    P.S. Bin oui j’en bois pareil de la Coors pis de la Black

  5. En passant, pour eliminer tout doute quant a mon impartialite, je rappelle que j’ai aussi publie une critique de produits Budweiser, voir www.colerique.com/divers/a-mort-la-bud-light.html

  6. Bien vu @MolsonDouglas, la Rickard’s Dark elle me plait pas mal! En passant pour les fans de colerique, voici une reaction a mon billet, ca commence deja a faire du bruit! Colerique, un site d’impact

    @colerique: Tout le monde ont des goûts différents. Vive la différence! Tu n’aimes pas la M? Nous avons aussi la Creemore, Rickard’s Dark…

  7. ahah aussi ben boire dla pisse en canne ciboire! (en passant mon nom c’est Michèle Richard)

  8. Ahah Denis, j’ai bien rit. Les gens de Molson sont plutôt présents sur les réseaux sociaux apparemment

  9. Vieux pour la Budlight cependant je t’appuie à 100 %
    Que penses-tu de la nouvelle Igloo (Labatt) ?

  10. Jamais essayé, mais ca ne me dit rien qui vaille!

  11. On devrait l’essayer sous peu ensemble et comparer ces 2 nouveaux produits, mais bon moi non plus ça me dit rien qui vaille, sortir une bière qui s’appelle Igloo à la veille de Noël, crisse y se seraient pas trompé de saison par hasard? J’ai aucunement envie de boire de la bière 4 % l’hiver … c’est les foncées et fortes en alcool qu’on boit l’hiver!

  12. Pouhahaha, #2.

    et la Bud lime, après la 4ième ça goûtait très bon et c’était parfaitement acceptable au camping dans une chaise pliante.

  13. C’est certes buvable, mais ce qui m’énerve avec les mix de bières/jus/limonade, c’est qu’on continue d’appeler ça une bière sans que ça en soit une. C’est un peu… un blasphème. Mais bon je prends ça au sérieux il faut dire 😛

  14. ah non non t’as raison! c’est pas de la bière. (en fait moi la bud je ne bois même pas ça, ça goûte l’eau) c’est plus un « drink », une boisson contenant de la bière. c’est tu vraiment marketé comme de la bière? je sais pas j’ai jamais remarqué. moi j’achète ce que j’ai envie de boire quand j’ai soif. (exemple, dans le frigo j’ai de la kilkenny pis de la rickards blanche, mais demain, who knows?)

  15. Pabst Blue Ribbon.

    Frank « Orgcore without New Balances »

  16. On peut pas nier que la Bud permet de ne pas avoir de trop durs lendemain. Ah et c’est bien bon les bières artisanales (Route des épices?), mais t’en revient après 12.

  17. lol 12 Routes des épices ça promet un sacré bordel dans l’estomac. Ouin va pour la Bud c’est sûr, mais à ce niveau-là je pense que la Molson M pourrait avoir des lendemains semblables (pour un meilleur goût quand même) mais bon pas testé encore … et pour te citer vive la PBR, lendemains juste corrects et crissement pas cher

  18. Ouais. Et tant qu’à ça la téquila..je promets rien pour les lendemains mais si tu veux beurrer ta table de cuisine ya rien de mieux.

  19. hahah ouais c’est clair

  20. @Swan_pr à savoir si c’est marketé comme étant de la bière, en fait je pense que oui car en tout cas dans la tête de ceux qui en boivent, c’en est. Mais surment que je m’énarve un peu trop avec ça, en fait j’ai été profondément frustré de voir que les allemands (jeunes) boivent crissement plus de Biermix (ce genre de crap) que de bière traditionnelle alors que l’Allemagne produit genre 6000 marques, et dans leur tête ils boivent de la bière. Où va notre monde ? Je rappelle que je suis un peu faschiste névrosé au sujet de la bière

  21. Reprenons la bonne vielle quote du film Blue Velvet
     » Molson M ? Fuck that shit! Pabst Blue Ribbon! »
    voir www.youtube.com/watch?v=snhiofL2Rh4

  22. AHAHA…c’est clairement la meilleur scène du film. Bon lien Denis.

  23. hahaha esti que je l’ai ris

  24. Après une solide brosse sur la Molson M, je peux pas dire qu’elle est bonne pour le lendemain de veille (sans être pire qu’une autre)

  25. Ahah au moins tu auras fait le test.

  26. Voyons les réactions que ca va engendrer sur Twitter!

  27. By the way après un jour de l’an sur la PBR, je réaffirme sa suprémacie.

  28. Longue vie à la PBR !!

  29. Peut-être que la clientèle cible est les gens qui n’aiment pas les bulles (« J’aime pas la liqueur/bière à cause que ça pétille » = foutaise) puisqu’elle est microgazéifiée.

  30. Haha c’est vrai en plus que le pétillant ca arrête certaines personnes. Pis souvent ces personnes là seront pas full exposées à la bière VU que c’est pétillant, fack ils vont penser que la Molson M c’est de la bonne bière selon leurs standard de qualité.

  31. Hypothèse : La clientèle-cible de la Molson M sont les tarlouzes

  32. Qui en a acheté une caisse de 24 au jour de l’an?

  33. Moi, mais pas pour les bulles, je me suis laissé acheter par le très joli packaging

  34. Ce post me rappelle à quel point la «Molson Kick» était dégueulasse. Sérieux la mode des «bières énergétiques» qui est passée voilà quelques années était vraiment une honte…

  35. Tu as déjà eu l’occasion de goûter à ce jus de merde? Bien content que cette mode ait passé ceci dit, même si j’ai jamais goûté, et malheureusement c’est les vodka redbull et cie qui y ont succédé, mais heureusement ça peut juste se vendre en SAQ donc on les a pas dans la face à chaque occasion.

  36. Personnellement j’y ai gouté à la Molson M pis ca goute ben ordinaire! Lager avec pas trop de gout!

    Personnellement je sais pas si je suis tout seul à penser ca, mais amenez nous des bières qui ont du gout, pourquoi vous croyez que les micro-brasseries montent en popularité, par ce que eux ils osent.

    La Rickard’s Dark je la trouve excellente, elle à tout pour plaire, avec son arome à l’érable, une brune comme moi je les aime, une bière style Québec, amenez-en je vais en acheter. Fuck en Belgique une bonne bière ca goute fort en Tabarnak pis ca l’a 8%, au Québec on se fais trop influencer par les légères américaines.

    La Labatt 50 qui est probablement la bière commerciale la plus délicieuse elle goute quelque chose, ca goute pas l’eau comme la Budweiser.

    Une question ? qu’elle est votre bière noire préférée, pour les amateurs de noire ? Moi personnelement c’est la St-Ambroise noire, un pur délice, ca se déguste, dommage qu’elle sois pas donné par contre … ni plus populaire

  37. ahhh oui, Rapport Qualité Prix, PBR dry c’est le best,

    est meilleure que la pas dry 😉

  38. Je plussoie, on dirait que moins une bière goûte plus le monde (sans expérience avec la bière on va dire) vont l’aimer. C’est comme la fille dont la bière préférée est la brahma car « elle goûte pas trop »… genre « ma préférée car la moins pire » voyons criss personne vous oblige à boire de la bière, buvez vos cocktail de marde sucrés pis arrêtez de pourrir le marché.. mouahha.

    Pour les negros, 100 % d’accord avec toi Tony, la Saint-Ambroise noire est un putain de bon parti. Dans les artisanales québécoises tu en a un pas pire batch mais dans les « accessibles » (entendre par là accessibilité d’achat) y’a absolument rien qui peut rivaliser avec la S.A. même pas la Guinness…

  39. Saint Ambroise Oatmeal Stout = God. La Guinness peut aller se rhabiller, en plus c’est brassé au Québec.

  40. En passant j’ai essayé la Bleue Igloo l’autre coup pis j’ai trouvé ca étonnament buvable, peut-être la meilleure light si vous me permettez.

  41. aller boire d’la coorse light gang de pauvre si vous aimer pas la M

  42. Ça doit être ta bière préférée…

  43. @Denis intéressant ça pour la Igloo, j’essaie ça au prochain mois de juillet

  44. Haha ouais, vu que la Molson M est chère ca veut dire qu’elle est bonne, un peu comme la Heineken…

  45. Sti d’Heineken à marde que j’en vois pas un se penser hot en disant que c’est c’qu’il boit

  46. Molson M. Moi j’ai acheter 3 caisse de bière M a noël sur trois caisse de 24 j’ai trouver 5 bouteille avec de l’eau, et une forte odeure clore, j’ai écrie a molson début janvier 2011 et je n’ai jamais eu de réponse je n’achèterai plus jamais de produit molson de ma vie M pour Marde

  47. Bizarre ça quand même …. t’es sûr que t’avais pas bu les 72 bières avant de t’en rendre compte?

  48. Tellement vrai! il essaie de nous faire passer ca pour du champagne ! c’est rire du monde. une biere avec des micro-bulle, c’est avec des méthode de brassage champenoises.

  49. Alors, ça y est, moi j’ai payé 26$ (en région) pour 12 bouteille de bière cheap. Non, elle n’est pas mauvaise, mais elle vaut pas plus que de la kokanee ou de la black. Bien essayez Molson, mais sachez que vos clients s’en souviendront!

  50. 26 $ putain c’est cher c’est le prix de la 24 à qc …. mais tu as encore de la kokanee en région? De mémoire c’était surement la bière la plus chère ever en 6 pack genre 13 $ pis aux alentours de ça 26 $ en 12 … on se torche pas avec n’importe quoi!

  51. Je suis un peu en retard sur la Molson M, mais bon voici premier essai aujourd’hui et recherche Google sur: « Molson M » ordinaire.

    Premierement, vraiment aucun gout cette biere, seulement un tres leger arriere gout de lager cheap genre Black Label. Vraiment ca peux se caler comme de l’eau.

    Maintenant passons a la microbulisation. La biere est pas flate, y a des bulles mais vraiment tres petites. Ca donne une impression pas mal similaire a une biere flatte.

    Conclusion, biere tres ordinaire qui se boit comme de l’eau.

  52. Tu sais quoi? J’ai eu une opération à l’estomac et depuis ce temps, tout liquide qui contient des bulles est interdit pour moi. J’ai quand même essayer les drink mango-rita de bud light v’la une couple de semaine parce que justement, c’est de la micro bulles et ça super bien passer. Je ne savais même pas que la Molson m était de la microbulle. Donc grâce à ton post, j’aurais peut être la chance de me rattache a une bière.

  53. Ça n’existe plus sur le marché, malheureusement…

    Essaie les bières en cask dans les microbrasseries, c’est très peu gazéifié et c’est bien meilleur!