Fuck le pâté chinois et le gâteau aux carottes.

Pâté chinois dégueulasseSérieux c’est pas bon…ok pas dégueulasse, mais j’ai jamais eu de plaisir à manger du paté chinois ou un morceau de ridicule gâteau aux carottes. C’est pas parce que le monde mangeait ça il y a 80 ans que c’est une tradition à pas perdre.

Ils mangeaient ça parce qu’ils avaient pas une criss de tôle, que des carottes ça pousse tout seul dans le fret pis du steak haché c’est de la récupération de simili-viande à bas prix. Dernier point. Vous tenterez de pas mettre de carottes dans votre gâteau aux carottes…ça goûte pareil mais en meilleur.

VN:F [1.9.11_1134]
Rating: 3.5/5 (2 votes cast)
Fuck le pâté chinois et le gâteau aux carottes., 3.5 out of 5 based on 2 ratings
Rating 3.00 out of 5

Tags :

Vous aimeriez peut-être aussi lire :

8 commentaires

  1. haha… ouin les bons côtés de ces mets c’est que c’est pas pire pour pas cher … mais bon j’ai jamais été un trippeux de pâté chinois (même que … je hais le blé d’inde en canne) et un gâteau au carotte ça va si c’est ta mère qui en fait un mais mettons que j’achète pas ça déjà faite à l’épicerie j’ai l’impression de me faire arnaquer

  2. T’as oublié le pouding chômeur, ou pouding aux chômeurs ^^

  3. Ahah..vrai…celui là est différent il est dans la catégorie des desserts « crissement mais crissement trop sucrés ». J’ai déjà pogné des agrégats de sucres dans un pouding chômeur comme si y’avait eu une chicance et que le sucre s’était rebellé. Mais il gagnera la bataille puisqu’ils sont beaucoup plus nombreux.

  4. J’approuve pas crissement tout les propos dit ici, mais ca me fait ben rire pareil.

  5. Non mais y’a l’air bon quand même mon pâté chinois, non?
    :-))

  6. lolll c’est vrai c’est bien ta photo 😉 Aimerais-tu qu’on ajoute un crédit photo?

  7. Bien non, y’a pas de problème. C’est pas comme si c’était une oeuvre artistique 😉

  8. ahah ok 😉 Googles Images!