Police de Laval

Samedi dernier, j’ai reçu une contravention pour avoir roulé à 70 dans un zone de 50 sur le boul des Laurentides à Laval.

Le ticket, 110$, whatever…ok. Les 2 points, je m’en fout un peu, je pogne 1 ticket max par année, je suis toujours relax sur la route.

Quel est le problème alors ?

Quand il est venu me remettre mes papiers et le ticket, l’arrogant agent commence à me raconter qu’ils sont plus sévères, rapport aux deux décès quelques jours plus tôt sur le boul La Concorde. Il parlait du type qui a coupé sa voiture en deux tuant ses passagers.

Bravo Monsieur l’agent, à force d’arrêter des petits vieux qui roulent 70 dans une zone de 50, tu va sûrement sauver des vies

VN:F [1.9.11_1134]
Rating: 3.3/5 (3 votes cast)
Police de Laval, 3.3 out of 5 based on 3 ratings
Rating 3.00 out of 5

Tags : |

Vous aimeriez peut-être aussi lire :

8 commentaires

  1. …Je vois toujours pas le problème.

  2. Un autre accident mortel à Laval cette nuit. «La vitesse et l’alcool pourrait être en cause».
    La police ne met pas ses efforts à la bonne place et au bon moment pour sauver des vies.

    Pour moi il est là le problème.

  3. je felicite la police de laval pour les controlle fait a la sortie 10 de la 25 qui aboutit sur rose de lima en plus ils ont commencer a faire ca l’apres midi jusqu’a 5hrs il ne reste plus qu’a le faire les apres 5/7 et le soir surtout les jeudi et les samedi apporter votre testeur de boisson et des policier habithuer a voir les droguer au volant et surtout les empecher de prendre des star (crissemnt des pneux vers (1 a 4HRS du matin) il y a beacoup de fric a faire ici bravo continuez s’est parfait merci

  4. Laval? Probablement le service de police le plus sale du Québec et je vous jure c’est peu dire connaissant la crasse de cette « Province ». Ils n’ont rien à faire alors ils font du radar et des trappes y’en a partout. Ville de Laval est probablement la ville néo-libérale anti-citoyen qui se fait dans le monde. Ils sont en guerre perpétuelle contre ceux qui payent leurs salaires grasouillet transférés (hein Vaillancourt) dans des paradis fiscaux…

  5. Hier je roulais sur Cure Labelle de nord au sud vers 5:00 PM, arrivant a l’intersction de la rue Toupin, il y avait un noyeau de traffic arrete pour tourner a gauche sur Toupin a cause du Marche Adonis. Jai pris la voie de droite, et par apres jai repris la voie de gauche car il fallait que je tourne a gauche a la prochaine rue. En tournant je constate the gyrophares de la Police de Laval. Ils me suivent dans le stationnement. Je debarque de mon auto et ils me disent de rester dans l’auto. Une des deux policieres m’approche et je lui demande qu’est-ce que j’ai fait. Elle dit que « je nai pas signaler ». Je lui est dit qu’il navais pas d’auto derriere moi quand jai verifier mon mirroir. Elle me demande si jai eu une bonne journee?! Je dit oui, excellente jusqua present! Elle me demande mes papiers et retourne dans son auto. Presque dix minutes passe et je debarque de mon auto et m’approche de sont auto, et elle me dit de retourner a mon auto. Je lui dit que meme si je nai pas « signaler » c’est a sa discretion de donner une contravention ou un avertissement. Elle dit peut etre, mais jai eter « arrogant ». Pourquoi? PCQ jai dit que jai eu une excellent journee jusqua temps qu’elles me colle? Jai 51 ans, ca fait 30 + que je conduit, je ne fait jamais le fou. (Ces « policieres » de 28 ans, qui sortent du college, n’apprene rien de l’ethique et de l’honnete?) Elle me remet un tiquet de 265$ pour avoir zigzagger + 4 points!!! (Pur mensonge) Je remarque qu’a la fin des mois la Police de Laval touve toutes sortes d’excuses a donner des contraventions! Le systeme des quotas est bien vrais ici! Ce sont des serviteurs de l’ordre ca? C’est nous qui payons leurs salaires avec nos taxes! Elle me dit de contester si ca me le dit. Les juges de Laval sont aussi @*&%$&* que la Police ici!

  6. arreter donc de chialer contre la police de laval !!!! Il on une job ingratte et y a pas grand monde qui la ferait !!!!

  7. Bonjour ce message s’adresse au CONstable Savoie. Je vous souhaite la meilleure des retraites, connard ! Enfin la rue sera plus propre…

  8. Je confirme,

    Avant j’habitais montreal… en 30 ans , jamais eu de contravention.

    Quand je vais à laval, je vois les policiers cachés derriere les buissons, les bancs de neige, les poteaux, même dans les tempo !! Tout ce qu’il font s’est d’attraper les conducteurs/trices dans des zones succeptibles d’en donner facilement.
    Genre l’entrée/sortie d’une voie rapide,
    Devant des pseudo-parcs où il n’y a pas d’enfant car ce ne sont pas des vrais parc.
    Les policiers de laval aiment attrapper dans des zones où il n’y a pas de piedtons et où il est facile d’attraper les automobilistes car ce sont des zones justement sans risque de dépasser de 5 ou 10 km/h

    J’ai même déja vu un patroilleur rouler à 70/80 dans une zone de 50 sans ses giro, faire des stops américaines sans ses giros, traverser les feux rouges sans ses giros.

    J’ai même vu (à 3 reprises) des patrouillers rattraper discretement une voiture (donc ils ont rouler à 80) pour ratrapper discritement (sans giro) une voiture simplement dans le but de rouler derriere cette voiture pour voir si cette voiture allait dépasser 50 kmh dans une zone près de l’autoroute où toutes les voitures, même les femmes agées auront tendance à rouler à 60.

    Si certain appel ca faire appliquer la lois, d’autre concidere cela comme de la repression zelé et complettement innutile pour l’ensemble des lavalois.

    Le pire est que les policiers le savent, ce sont leur patrons.