Glace cassée du Taureau Rouge

Y’a une gang de colons de Mourial qui se sont plaints que le Red Bull Crashed Ice devrait franciser son nom… Ca c’est ben typiquement Montréal…. Ils se calissent de Québec à part quand c’est le temps de les faire chier, bravo! Quand un évenement a fait son nom en anglais, tu le laisses de même hostie… Tant qu’a y’être, le Cirque du Soleil devrait s’angliciser Sun Circus pour ses shows aux États-Unis. Y’a toujours ben des hosties de limites!

VN:F [1.9.11_1134]
Rating: 0.0/5 (0 votes cast)
Rating 3.00 out of 5

Tags : | |

Vous aimeriez peut-être aussi lire :

Commentaires

  1. Perso je pense ardemment que la loi 10, il faut l’appliquer sans mercie, mais là si c’est un événement international et on le traduit nulle part… c’Est assez cave effectivement!! il y a toujours des exceptions, surtout quand les mots en questions sont intraduisibles sans rendre le tout insensé et ridicule

  2. loi 101 *

  3. Je suis absolument d’accord avec Denis. Par contre j’aimerais semer davantage la bisbille en affirmant: I DON’T GIVE A FUCK!

  4. Ouais, ils pourraient ben appeler ca Devilish Red Bull Entirely Crashed Ice of Doom que ca crisserait rien

  5. @ Frank : You said it muthafucka!

  6. hey ho fuck le montreal bashing la…anyway le vrai problème c’est que Québec sers de vitrine de promotion a une compagnie milliardaire avec un « sport » fabriquer de toute piece pour etre extreme…. pourkoi calisse on sen fait pas nous autre meme des piste de descende en glace pis que on se pete pas la geule entre nous, crissment mieux que le hockey du samedi soir…

  7. Check man, ca amène de la visibilité à la ville de Québec et Montréal est juste pas content de se faire « voler » de la popularité, ca me semble aussi évident qu’une verrue sur un nez!

  8. Il semblerait que tout ce qu’ils demandaient en fait, c’était d’inclure un mot de français dans le nom de l’événement.. style  » Évément Red bush crashed ice » … si c’est vrai on s’est énarvé pour rien, c’est tout-à-fait légitime

  9. Ouais, d’accord. Sujet clos

  10. On s’en tabarnak c’est ça mon esti de point. Ahah brève envie de sacrer.

  • 11 décembre 2009
    par Denis
  • Commentaires fermés sur Glace cassée du Taureau Rouge
  • Niveau de haine :