Actualités Facebook

C’est tu fatiguant le monde qui écrivent des commentaires à pas mal tout ce que leurs amis peuvent mettre sur leur profil. Après ça t’arrives pis chaque jour, il n’y a que des actualités de ces personnes. En plus, la plupart du temps, ça s’adonne que les personnes qui font ça sont même pas vraiment tes amis, alors t’en a vraiment trop rien à faire de ce qu’ils ont bien à dire sur la photo de leur ami « Jo » que tu connais encore moins.

VN:F [1.9.11_1134]
Rating: 0.0/5 (0 votes cast)
Rating 3.00 out of 5

Tags :

Vous aimeriez peut-être aussi lire :

6 commentaires

  1. Frank! J’ai trouvé la réponse à nos problèmes: celui-ci du moins! Si tu vas tout en bas des actualités, il y a options des actualités et tu peux choisir des gens sur lesquels tu ne veux rien savoir, alors ils ne te mettront plus tous ses actualités. Fini les coquilles vides! Elles seront toujours vide, mais tu ne le sauras pas.

  2. Gang de criss…la plupart de ces gens sont des coquilles vides comme dirait l’autre.

  3. j’men prendrais plus à facebook en tant que tel qui a designé ça comme ça pour que tu es constamment des actualités dans ton profil … en plus même si le monde s’en sacrent ils les lisent.. question d’être voyeur

  4. Tristement, depuis hier tu n’es plus autorisé à faire de commentaires contre Facebook. Quel que soit l’usage que tu désires en faire, tu fais maintenant partie de la « communauté » .

  5. STATUS UPDATE: Denis is unhappy d’avoir recommencé the school…. Maudit criss

  6. je fais les commentaires qui me tente, fuck facebook c’est gai