Les cégépiens dans le trafic

Caliss de tabarnark que vous savez pas chauffer bande de tits culs à marde, achetez-vous dont le char de l’année au lieu de rouler dans vos criss de voitures modifiées qui menacent les cyclistes.

Et puis vous devriez justement crisser la paix aux cyclistes parce qu’eux au moins se bottent le criss de cul pour sauver votre planète puis alléger le système de santé parce qu’ils ne viendront pas crissement épais à 20 ans comme vous bande de fainéants de marde! C’est vos grands-parents qui se retournent dans leur tombe en voyant le gâchis que représente votre crisse de génération sans respect,

puis un dernier message aux piétons: tabarnak regardez donc avant de traverser la rue, vous vous prenez pour qui esti?! je paie vos criss d’études avec mes taxes alors je vous demande d’être redevant ma bande de criss parce que sinon je devrai gazer la Grande-Allée et toutes vos osties de loisirs idiots qui vous tiennent de «Pain et des Jeux» Merci Merci et bonne crisse de rentrée!

Arbeit macht frei

VN:F [1.9.11_1134]
Rating: 0.0/5 (0 votes cast)
Rating 3.00 out of 5

Tags : | | | | |

Vous aimeriez peut-être aussi lire :

17 commentaires

  1. Crisse si t’arrêtais de rouler en plein milieu du chemin Ste-Foy ou de René Lévesque peut être que ça irait mieux, y’a des chaussées réservées que je sache.

  2. C’est vrai que même en char aujourd’hui je me suis fait couper par 2 chars d’étudiant un virage a gauche sur une lumière rouge et une sur une non flachante.

  3. C’est pas faux que pleins de jeunes de 17 ans avec le char des parents et qui n’ont pas forcément une très grande expérience pour chauffer dans le traffic, se ramassent à ste-foy dans ce temps-là… ce qui me fait bien marrer c’est qu’après la rentrée c’est moins pire …

  4. Redneck: Cessez donc de vous prendre pour une sage femme, de jouer à la Gilberte Côté Mercier, de vous prendre pour une papesse et de publier vos bulles éculées et les ex cathedra de vos idées fixes, toutes aussi bancales que tordues, qui n’impressionnent et n’intéressent plus personne

  5. Excellent ton jugement de valeur Ghislaine, mais t’avoueras que les pistes cyclables auraient intérêt à être plus utilisées.

  6. Redneck ne sait pas encore que le réseau cyclable de Québec est insuffisamment et inadéquatement développé. Une ignorance majeure en si peu de mots en dit long sur vos maux.

  7. C’est parce que des cyclistes comme l’auteur de ce billet douteux préfèrent rouler dans le milieu des artères principales de la ville que le réseau n’est pas développé.

  8. Votre inepte réplique n’a en rien aidé votre cause, jeune ou vieil ignare, outre vous foutre des complexes de supériorité, ce genre de complexes que développent ceux qui se croient supérieurs à tout le monde.

    À cet égard, je vous suggérerais la prochaine fois de vous limiter à écrire au Père Noël pour lui transmettre vos doléances…

  9. Je ne crois pas que c’est juste de la faute des jeune cegepien! C’est vrai que nous sommes moin expérimenté je l’avoue mais souvent sa peut etre une inattention qui arrive a tout le monde et à la quantité de personne qui emploi ce coin de la ville c’est normal qui aie des distrait dans le groupe!

  10. eille du calme tabarnake d’esti Mme Moreau, vous allez faire une syncope! j’envisagerais de moduler vos symptômes de ménopause vieille madame et vous êtes complémentement dignue

  11. Dingue! cela dit: les cyclistes dans el trafic sans casque = WTF tabarnak!
    + les cyklistes dans leftraiffic avec un IPOD = whtat the criss the fuck tabarnaaaaakk!!!!

  12. blueneck completement daccord avec toi avec un ipod tu es completement deconnecté de la réalité tu n’entend pas une seule voiture passer c’est extremement dangereux

  13. Bon.. Mon commentaire d’hier a été éffacé…

    Je savais pas que la censure existait sur ce sîte…

  14. Oups ! Désolé mon commentaire d’hier est dans un autre section !!!

  15. Ouais pas de censure ici sauf quand c’est des commentaires destinés à faire chier genre du flood, spam, etc. … 😉 ce qui ne semble pas être ton genre!

  16. Maudit trafic de marde ! T’as ben raison

  17. Comment tu fa pour sauver la planête avec ton becyke a pedale le 4 janvier dans la tempête?

    On vie dans un pays nordique, avec de la neige/slush/glace. On a BESOIN de char pour se déplacer.

    l’été dure 3 mois caliss. Fuck le becyke pi donnez nous un réseau routier adéquat.