Dans votre cul

J’emmerde toutes les filles de la planète, toutes ses petites putes qui se cachent derrière leurs pseudo-romantisme a deux balles, qui nous retournent complétement le cerveaux, qui nous manipules, blesse et font en sortent d’avoir bien fini leurs travail et qui se font passer pour les victimes avec leurs conneries de coeur brisée j’leurs fouterais bien mon sexe dans leurs énormes rectum planètaire pour les expulsés a pluton, bande de petites salopes, perverses, sadique, vicieuse et déjantés petites garçes.

VN:F [1.9.11_1134]
Rating: 0.0/5 (0 votes cast)
Rating 3.00 out of 5

Tags : | |

Vous aimeriez peut-être aussi lire :

4 commentaires

  1. hahahaha bo commentaire d’un gars qui est pas capable se se pogner une fille!!! j’avoue que ca doit être frustrant d’être puceau à ton âge mais cé pas en écrivant de la marde de même que tu vas régler ton problème!!!

  2. surtout lache les sites de rencontre, on retrouve juste des grosses bacaisses. Pour le reste affirme toi comme un homme et au lieu dattendre fonce car dautre le feron!

  3. Les pedo de ton style,sont dangereux.

  4. Je suis une fille et j’approuve ton point de vue. les femelles sont une bandes de salopes hypocrites qui vous attendrissent et vous font mal. Faut pas lâcher y en a quand meme des bin correct faut juste chercher et avoir de l’intuition. Fuck les putes.