Décriss le cave !

Je me permets de vomir ces quelques lignes sur un sujet qui me fendille l’pourtour d’la raie et me fait serrer la mâchoire comme un putain d’étau ! Et j’ai nommé celui d’monter son char comme un ostis de sapin de noël cheap du dollorama.

Cet individu ignominieux, sans goût qui pense indéniablement qu’en se crissant des spinners en plastique avec une tête de mort qui spin comme un envis de chier avec des ostis de bebelles a lave-glace équipée d’un led ou ben d’une criss de plaque cheap en néon pis du strappage de chez canadian pif-paf de loup avec des tribales y vont se faire remarquer !?

Ou encore mieux gagner quelques malheureux ‘HP’ sur un char tout rouillé qui pollue quel criss, bref une véritable poubelle audio-visuel ambulante !?  Quelle frustration inutile j’en conçois, mais je suis pû capable de voir ce genre de connard pathétique déferler les rues.

Voulez-vous ben m’dire kessé ça !?

VN:F [1.9.11_1134]
Rating: 0.0/5 (0 votes cast)
Rating 3.00 out of 5

Tags : | |

Vous aimeriez peut-être aussi lire :

5 commentaires

  1. Tu dois rester à Drummondville ou St-Hyachinthe…

  2. Le moral est à son meilleur

  3. Ping t’as du flair ! j’y habitais…donc tu connais surement la fameuse rue « Lindsay » ?

  4. Retourner au GRAND RANG gang d’osti de bourrelineurs de fond d’campagne. Trop peur d’la grand ville. Autodrome st-eustache, tu connais?
    Du vrai.
    On paye pour voir un parking de char canadian ta race.

  5. Ça change quoi dans ta vie qu’ils montent leurs chars ? Ils font sa pour faire parlé le monde et a ce que je vois sa marche en criss 😉