Fuck Virginie

Je suis réellement plus capable de cette émission. Ça fait 15 ans que ça tourne et il s’est passé dans cette putain d’école tous les problèmes du monde (émeute, attaques terroristes, meurtre, vol, viol, name it [je sais tout ça juste en ayant vu les annonces]). Et ces problèmes ne peuvent toucher pratiquement que certaines écoles à Montréal (et pas tous les problèmes dans la même…) Donc la madame qui écoute ça n’importe où au Québec sauf Montréal et certains coins de Québec et qui pense mieux comprendre le monde de ses adolescents…ben non! Juste l’élément le plus à la base de l’émission ne fait même pas crédible: les cours. Ils sont à peu près quinze dans la classe et tout le monde participent à fond. Ça me décourage qu’ils aient autant de cotes d’écoute…

VN:F [1.9.11_1134]
Rating: 0.0/5 (0 votes cast)
Rating 3.00 out of 5

Tags : | | |

Vous aimeriez peut-être aussi lire :

Commentaires

  1. Ahahah…c’est bien trop vrai. Si une école avait autant de problème elle serait fermé depuis un looongtemps. Le problème c’est que ça mettrait Marcel Leboeuf sur la paille. Comme dirait les gens du Lac, fuck Vire-vagin.

  2. ahahah quoi??

  3. UTF8 someone?

  4. Humm..longue histoire…tout commença par une partie de monopoly il y a de cela plus d’une décennie. (denis est-ce que j’ai fait une faute?)

  5. @Anonyme03 : yes I must fix this problem soon. It looks like to be my files themselves.

  • 11 décembre 2009
    par Marianne
  • Commentaires fermés sur Fuck Virginie
  • Niveau de haine :