Crisse de garderies de marde

Pu capab’ des crisses de garderies familiales de marde ! je sais que je généralise, mais chu tanné de les voir faire ce qu’ils veulent : horaires de marde, pas de projets, pas de sorties dehors… ils ferment quand ils veulent, trouve toi autre chose. 8 semaines de vacances l’été ? pas grave, les parents vont s’arranger.

Privée ? 25, 30, 35, 40$ par jour, rien là. Y’ont le gros boutte du batte les crisses. Le gouvernement est pas capable de livrer les ciboires de places qu’ils promettent. Belle société : pas capable de s’occuper de ses jeunes et de ses vieux… pathétique, je déménage au Danemark moi crisse !

VN:F [1.9.11_1134]
Rating: 0.0/5 (0 votes cast)
Rating 3.00 out of 5

Tags : | | |

Vous aimeriez peut-être aussi lire :

14 commentaires

  1. je vous encule tous,,vous faite garde vos enfants par des etranger 5 jour semaine,qui eux a leur tour se font viole,par des crissss de trou de cul,et la fin de semaine,vous faite encore garde vos enfants pour sortir,
    mange tous de la M A R D E.

  2. Ta yeule Sans nom ! mes enfants, je les fait garder parce qu’il faut que je travaille pour leur payer autre chose que l’hostie de Kraft Dinner aux saucisses hot-dog que tu fais manger aux tiens. Pis le linge que je leur met vient pas du Village des valeurs, crisse de cheap. Pis y restent pas dans un trois et demi de marde plein de punaises de lit comme toi, sacrament de moron pas d’éducation (ça paraît dans ton écriture, trouduc). À part ça, la fin de semaine, ce que je fais ne te regarde pas, même si je fourre ta blonde pendant que tu joues à WoW. À bon entendeur, fuck you !

  3. c’est quoi lidée de faire garder tes enfants… Laisse ta femme à maison s’occuper des enfants au lieu de regeter la responsabiliter sur les autres! Au lieu de vivre dans le gros luxe, laisse le plaisir a tes enfants de se faire éduquer par une personne connu… P-e elle qui fait le gros sallaire et tu pousse tes enfants à la garderie…

  4. Ah ben oui criss ! j’y avait donc pas pensé… ALLO !!! trouves-en des femmes en 2010 qui veulent rester à la maison s’occuper des enfants et qui désirent renoncer à leur indépendance financière et se taper un burnout au bout de 3 mois pcq elles voient plus personne. Calvaire on est pas en 1960 ! ça prend deux salaires moyens pour faire vivre une famille moyenne de classe moyenne. 45% de mon salaire part en impôt et les services suivent pas. La moitié de ce 45% là engraisse les amis de Charest… alors mangez tous un crisse de char de marde, vous me ferez pas sentir cheap d’envoyer mes enfants à la garderie, comme les genre 800 000 autres parents québécois !

    Sacrament que vous êtes épais ! mon prochain déversement de fiel ici va vous concerner, gang de morons rétrogrades !

  5. Bah moi mon rêve c’est d’être mère au foyer et on est en 2010.
    J’espère donner toute ma présence à mes futurs enfants, mais je sais que de nos jours sans 2 parents qui travaillent c’est un peu compliqué niveau financier.
    Mais je n’aimerais pas envoyer mes enfants à la garderie sans arrêt, ma mère y travaille et je trouve ça décourageant quand les enfants l’appellent maman aulieu d’appeler leur propre mère comme ça.

  6. Cujo t’es une femme à marier !

  7. Celles qui veulent être femmes au foyer, c’est bien correct, mais c’est bien correct que certaines veuillent travailler aussi. Je ne suis pas ce qu’on appellerait une féministe, mais quand même, je me demande pourquoi la solution à la garderie qui ressort des commentaires précédents est que la femme reste à la maison. La mère n’est pas le seul parent….En plus, il n’y a pas de que du mauvais dans le fait d’envoyer ses enfants en garderie, il apprend, à petite échelle, à vivre en société. Et avec la quantité d’enfants-roi qu’il y a de nos jours… Finalement, je pense qu’il y a du bon et du mauvais dans les deux situations et on ne peut juger ceux qui choisissent l’une ou l’autre des situations. J’admets, par contre, que le propos initial de l’article est assez vrai. J’ai cru comprendre en plus que quand la gardienne prend une journée « off », il faut payer quand même…je ne comprends pas, je croyais que c’était à la pièce.

  8. peanssucks >
    ahahah merci ! ça faut faire répendre la nouvelle alors parce que je suis encore célibataire ahah

  9. Que de commentaires stupides (je pense à « sans nom » qui n’a visiblement pas d’enfants) dans ce post que j’appuie totalement

  10. C’est quoi ça le gros cliché de la femme au foyer… Complètement ridicule! Le problème n’est pas là… J’aimerais savoir si tes chiffres pour les garderies privées sont réels ou un tantinet exagérés? S’il sont vrais, un rapide calcul pour 2 enfants te dresse le poil du cul assez efficacement…

  11. je connais 2 filles qui on des garderies en milieu familliale pis ou c’est 25$ par jour par enfant mais oubliez ca, ca va pas toute dans leur poche ca, avec ca faut qu’elles achète la bouffe pour les enfants, les jouets,les réparations(parce que 7-8 kids ca décalisse une maison pas à peu près fak à fin de l’année ca fini qu’elles travaillent pour à peu près 10$ par enfant par jours.Si t’as 7-8 enfants ca fait 70-80$ par jours,fak quand j’vois du monde chialer contre les garderies en milieu familliale ca me fait chier, moi je les élèverait pas vos ti criss de morveux pour 70$ par jours…

  12. Ben moi je crois que c’est un des plus gros problème de la sociéte…11 millions d’enfants sur le ritallin faudrait peut-être se poser des questions et sa presse! pfff moi j’ai renoncer à ma carrière et j’en suis très fier, je me trouver un emploi temps partiel de 4 a 8 le soir pour justement être à la maison avec ma fille..ceux qui disent que les enfants vont se socialiser me font tellement rire c’est incroyable lolllllllllllll j’ai jamais été à la garderie moi et je suis pas anti sociable pour autant et crois moi ma fille ira 1 an avant l’école 3 jour semaine dans soit un cpe ou une pre-maternelle alors dès son à l’école elle sera déja socialisé…les parents qui disent ca souvent c’est pour se déculpabiliser de les envoyers à la garderie….je suis contre et va toujours le rester!!! ils ont toute leur vie pour se socialiser! un enfant à la maison c’est tellement pas comme un enfant qui va à la garderie! alors moi je me paye moins de luxe et crois moi ma fille mange pas ca des hot dogs pi du kraft diner! elle mange très santé! pi je suis la maman la plus heureuse qui soit et fier de pouvoir lui offrir ce que j’appelle un des plus beau cadeau! xxxx

  13. Anyway avec un peu d’effort de + tu peux facilement socialiser ton enfant suffit de pas le garder en dedans tout le temps

  14. ouin… on à un problème…