Glénat et la sortie des nouveaux tomes de Gunnm

Ok, ok, c’est du chialage très spécifique qui concerne pas un gros problème de la société, mais j’me suis dit que ça me ferait du bien de me défouler un peu.

Faque en allant sur le site de Glénat, éditeur de livres, je suis tombé sur une nouvelle concernant une série que J,adore depuis que je fréquentais le secondaire, à savoir Gunnm. Et oh joie et bonheur, j’apprend que le 13 tome est finalement fixé pour février 2011. La dernière sortie datant de juin 2009.

Mais en lisant sur les forums, j’ai aussi appris que les CONNARDS de Glénat avaient déjà sous main et prêts à être vendus les tomes 13, 14 et 15 depuis 1 AN.

Selon un officiel, ils le font pour notre bien, pour qu’on puisse apprécier d’avoir plusieurs tomes en quelques mois, au lieu de suivre la sortie d’un tome par 6 mois.

Faque en gros, FUCK YOU GLÉNAT, TOI PIS TON MONOPOLE, J’AI PAS A ATTENDRE 2 ANS ET DEMI PARCE QUE VOUS CROYEZ QUE C’EST MIEUX POUR MOI.

VN:F [1.9.11_1134]
Rating: 0.0/5 (0 votes cast)
Rating 3.00 out of 5

Tags : | | |

Vous aimeriez peut-être aussi lire :

8 commentaires

  1. perso, je ne connais pas cette série, mais je lis plusieurs série éditer par glenat (one piece, dragonball Z)et oui ils font chier! juste le fait qu il non pas sortie la suite de dragonball me fait les détester!

  2. Malade d’apprendre qu’ils vont sortir des nouveaux tomes de Gunnm, cette série botte des culs

  3. J’espère qu’ils vont les sortir en deluxe

  4. je me rappelle dans le temps que c’était long en criss entre chaque dragon ball

  5. Comique l’image. Une demoiselle angélique aux dimensions disproportionnées tient d’une main et semble caresser de l’autre un sabre représentant, de façon subtilement symbolique, un gigantesque pénis doré.

    Crisse les gars…

  6. Ça arrive pas des histoires de même quand on lit des bandes dessinées de mâle.

    Ware + Crumb FTW

  7. Ça arrive pas des histoires de même quand on lit des bandes dessinées de mâle.

    Ware + Crumb FTW

  8. Gunnm c’est ultra violent