Les caliss de camions sur l’autoroute!!

Ok là j’en ai plein mon cul des roteux de camioneurs (qui n’ont même pas leur diplôme de secondaire V, pour la plupart) qui pensent que parce qu’ils conduisent un mastodonte, ils n’ont pas à conduire comme du monde!

Message aux camioneurs de la Belle Province: AVEZ-VOUS BESOIN DE LUNETTES? 

C’est quoi votre hostie d’habitude de couper une voiture sans même SIGNALER votre déplacement, ma gang de sans-desseins?!

C’est quoi votre caliss d’habitude de marde de bloquer la voie de dépassement juste pour rouler à côté de votre chum à 50 km/h?

C’est quoi votre ostie d’habitude de TOUJOURS nous faire chier?

Je vous emmerde!

Bien à vous, Al.

 

VN:F [1.9.11_1134]
Rating: 0.0/5 (0 votes cast)
Rating 3.00 out of 5

Tags : | |

Vous aimeriez peut-être aussi lire :

5 commentaires

  1. dans mon coin de pays, quand je roule sur la route 132 à 100 kilomètres à l’heure, je me fais constamment doubler par ces monstres routiers qui filent à 120 et à 130 kilomètres à l’heure.
    L’automobiliste qui s’aventure sur cette route doit constamment faire face à ces monstres roulant à la fine épouvante, et dont les conducteurs prennent plaisir à le serrer de près, sans ralentir, en faisant venir le plus de nuages de poussière qu’ils peuvent!

  2. Ahhh merci de ton soutien! Je roule aussi souvent sur la 132 et je vis la même chose!

  3. un secondaire 5 pour cque ça vaut… je suis en secondaire 5 avec la ferme intention de le terminer mais de nos jours le système scolaire est tellement mal fait! Je vois pleins de mes amis échouer sans pour autant que ça soit de leur faute: ils demandent de l’aide et travaillent comme des fous mais le personnel de l’école ne leur fournissent pas d’aide simplement par paresse… et ç’a des secondaire 5 en plus.

  4. Clockwork : j’ai fait récemment 2 cours de sec 5 à distance et je confirme (pour la structure à distance du moins) que c’est l’organisation la plus broche à foin que j’ai jamais vu. J’ai très vite compris comment ça pouvait en décourager plus d’un, faut vraiment vouloir le faire pour compléter les cours dans un délais raisonnable, tout est prétexte à délais pour eux et ça s’étire infiniment en longueur – fin de la parenthèse

  5. Le bouffon qui a écrit cette article, tu ne t’ai jamais retrouver assi dans un camion. Tu aurais l’occasion de voir que les vrais asti de mormon sont la plupart des automobilistes qui se dépêche à passer par n’importe quelle petite espace et qu’ils s’imagine que le camionneur peut arrêter très vite parce que c’est gros. Gagné de clown quand la marchander arrière à plus de 60 000 livre ça s’arrête pas sur une pièces de 25 cents. Et quand un clignotant s’allume sur le camion ils se dépêche pour passer avant que le camion change de voie. Vous jouez avec votre vie bande de nono, les angles mort sur un camion c’est pire que une voiture. Et si tu te pense si smate en disant que les camionneur ont pas d’éducation essai donc de te retrouver au volant, la c’est nous qui rirait, tu ne serais même pas capable de faire 50 pieds.
    Avant de juger si rapidement instruit toi donc un peu…. Pourtant tu est supposément plus instruit que les camionneur….
    Asti de bouffon.
    RT