Les câliss d’hippies des Assos étudiantes!!

Bon là j’en ai plein le cul des criss de hippies des Assos qui déclenchent des grèves à qui-mieux-mieux et dont le but est simplement de nous faire CHIER!!!

Dans la vingtaine, barbe pas faite, cheveux longs et gras, vêtements de l’armée du salut: non, je ne vous parle pas du robineux du coin mais de mon ennemi mortel: LE HIPPIE UNIVERSITAIRE.

Ce spécimen souvent dépourvu de toute forme d’ambition professionnelle prend un malin plaisir à étudier à temps partiel ou encore pire, à titre d’étudiant libre. Cet ostie de salaud du câliss se donne du pouvoir en étant à la tête de son Association étudiante. Définitivement imbu de sa personne, ce parasite de la pire espèce aspire à demeurer à l’université jusqu’à ses 35 ans et vivre aux frais des contribuables le plus longtemps possible. Il va même jusqu’à repousser la date de remise de son mémoire de maîtrise à chaque année afin de ne pas avoir à se trouver une VRAIE FUCKING JOB.

Son power trip va si loin qu’il se prend littéralement pour Ché Guévara lorsque les 50 morons qui le suivent votent pour une journée de grève. Il se croit au-dessus de tout en faisant irruption dans une classe afin de tenter d’interrompre les cours. Non criss de cave, tu nous fais juste chier. Décaliss stp.

Souvent pouilleux et puant (dixit Stéphane Gendron), cette larve passe son temps à boire de la bière, à fumer du pot et à maugréer contre toute forme de capitalisme.

Pauvre con, j’espère que la hausse va te donner un bon coup de pied au cul pour devenir un être productif. Va chier.

De Votre Toujours très dévoué Al

VN:F [1.9.11_1134]
Rating: 0.0/5 (0 votes cast)
Rating 3.00 out of 5

Tags : | | | |

Vous aimeriez peut-être aussi lire :

Ajouter un commentaire

(ne sera pas divulgué)

This site uses KeywordLuv. Enter YourName@YourKeywords in the Name field to take advantage.