Les obèses morbides!

Suis-je la seule personne à en avoir marre de voir une prolifération des gros obèses morbides?! Non mais c’est ahurissant de voir à quel point de plus en plus de gens tombent dans l’obésité qui était autrefois rarissime… Maintenant il n’est pas rare de voir plusieurs dizaines de ces spécimen dans la rue! 

Le pire, c’est dans les transports en commun! Je m’excuse mais lorsque ton cul est rendu tellement gros qu’il prend TROIS sièges à lui seul, il te reste deux choix:

-Lâcher le PFK et bouger tes fesses! Je sais que c’est pas facile, mais si tu veux pas crever d’ici deux ans et demi, je pense que t’as pas le choix! C’est sûr que tu vas devoir arrêter de mettre du beurre sur ta pizza all dressed mais bon!

-Laisser tomber le bus pis te cloîtrer chez vous! Anyway tu te fatigues rien qu’à te lever! Le télé-travail, ça te tente pas?

J’aimerais dire que c’est calissement désagréable d’être assis à côté de la grosse truie dans le bus, surtout lorsque c’est la SEULE place de libre. Une heure à l’entendre respirer péniblement, à sentir sa puanteur pis à se demander: «Mais calisse comment elle/il a pu en arriver là»?

Fak tabarnak bouge ton cul pis arrête de nous faire chier avec ta grosseur dégueulasse!

Signé Al

VN:F [1.9.11_1134]
Rating: 0.0/5 (0 votes cast)
Rating 3.00 out of 5

Tags : | |

Vous aimeriez peut-être aussi lire :

9 commentaires

  1. je suis bien conscient que le but du site est de se défouler, mais je ne peux m’empêcher de nuancer ces propos acerbes envers les individus soi-disant bien portants pour qui l’atteinte la plus dommageable et souvent irréversible se manifeste au niveau psychosocial.
    Je reconnais que les individus ont très généralement une part de responsabilité pour ce que je qualifierais de laisser-aller, mais je constate que d’autres responsables de cette situation, notamment notre gouvernement et de nombreux lobbies, sont occultés.

  2. Wooow Juju (si tu me le permets!) Es-tu en train de dire que le gouvernement et les lobbies pharmaceutiques sont également responsables de l’épidémie d’obésité morbide? Je veux bien admettre qu’il y peut-être une influence génétique (je connais moi-même des gens enrobés qui mangent mieux que moi et qui bougent mais qui ne parviennent pas à perdre du poids de façon significative), mais mon article avait pour but de pointer les obèses… vraiment obèses! Tu ne me feras pas croire que la madame dont la balance indique plus que 200 lbs n’a pas sa part de responsabilité dans sa silhouette! Par exemple, une de mes collègues, qui est âgée dans la trentaine, mange matin et midi dans des restos de fast-food! Elle n’arrête pas de prendre du poids et pourtant, bien qu’elle en soit malheureuse, elle continue de s’empiffrer. Dans ce cas-ci, remarque, le problème est sans doute beaucoup plus complexe qu’en apparence! Il reste que si je vois un obèse morbide s’empiffrer chez McDo, je n’aurai pas trop pitié de lui! Il faut que les gens reconnaissent leur part de responsabilité dans leur état de santé! S’ils en étaient capables, je pense bien qu’une partie du problème d’engorgement des urgences serait réglé, surtout lorsqu’on sait tous les problèmes de santé (et les coûts) qu’engendrent l’obésité morbide.

    EN RÉSUMÉ: Aide-toi et le ciel t’aidera!

  3. et toi t’es un vrai connard morbide

  4. Bravo mon grand. Tu viens de manger une salade et faire un petit 20 minutes jogging, et là tu te sens fier et tu te penses au dessus de tout ça toi, les problèmes d’obésité?

    Sache que grâce à ton post de merde, tu contribues à alimenter la discrimination envers les personnes qui souffrent d’obésité, ce qui ne fait qu’aggraver leurs problèmes, et non le régler. L’obésité est une maladie extrêmement complexe, qui ne se résume pas au fait de bouffer des trios big macs à longueur d’année chez McDo. Penses tu que c’est en disant à un obèse « bouge toi le cul gros tas » qu’il va régler son problème?

    Tant qu’à y être, pourquoi ne pas se défouler sur les personnes qui souffrent de dépression? Tout le monde sait après tout que lorsque tu souffres de dépression, c’est de ta faute parce que t’es un lâche…

    Le plus triste dans l’histoire, c’est que je suis conscient qu’une grande partie de la population pense comme toi.

  5. Il y a certaines vérités dans ce qu’il dit mais personnellement ça ne m’a jamais irrité les personnes obèses, c’est juste un fait comme un autre, le monde font ce qu’ils veulent avec leur propre corps, ça regarde juste eux. On pourrait facilement faire un parallèle avec les dépendances à l’alcool / drogues / jeu. Facile de critiquer quand tu n’es pas dans le loop. Il est souvent question d’auto-destruction, mais bon, il faut rappeler qu’il n’est pas toujours question d’obésité volontaire… Moi tant que le monde se plaignent pas d’être gros et vivent avec leur problème le mieux qu’ils peuvent je vois pas comment on peut leur en vouloir… c’est pas comme si ça nuisait VRAIMENT à la société. Il y a une certaine injustice lorsqu’on voit quelqu’un de maigre comme un chicot bouffer du fast -food à tous les repas, et passer des jugements injurieux contre un gros qui mange au mcdo une fois de temps en temps… c’est quoi la différence, il est possible que le premier coûte plus cher au système de la santé que le 2e…

  6. Check bin ta femme Al après sa première grossesse, on se reparlera de volonté si tu crois qu’il n’y a rien d’hormonal dans tout ça 🙂

  7. l’auteur de cet article a raison sur certains points, hormis la maladie, il y a de plus en plus de laissé aller, et l’on voit des personnes s’empiffrer et en même temps vouloir maigrir/ne pas grossir, mais seulement, sans faire aucun effort au travers de médicament voir même de la chirurgie. Un peu de sport ne fait de mal à personne et manger moins gras aussi !

  8. Vous vous rappelez des films-documentaires sur les camps de concentration de la 2eme Guerre mondiale? On ne voit pas un seul gros tas obèse sur les vues. Donc c’est assez simple : arrête de manger et tu deviendras aussi maigre qu’un cure-dent. Merci bonsoir.

  9. Ouais arrêter de manger est pas forcément très bon pour la santé tu vois… Pour ceux qui aiment manger il y a une façon facile de maigrir, suffit de t’empifrer de salade/fruits/légumes …