Maudits piétons des fois…..

À quoi ça sert de peser sur le piton pour traverser quand vous attendez même pas le tit bonhomme qui dit de traverser pis que là, toué, t’arrive pour tourner en voiture quand la lumière est verte, pis ils se garrochent quasiment devant ton pare-chocs!!!!!!! HEY MES OSTIES!!!!!!!

Y’a des maudites limites à prioriser les piétons quand eux aussi sont impatients et enfreignent les lumières …

Des fois c’est pas l’envie qui me manque de sortir pis de leur flanquer une couple de taloches en arrière d’la tête pis un « ATTENDS CRISSS!!!!!! » dans le tuyau de l’oreille!

Pis après, ils viennent brailler quand ils se font lutter, alllllllllo!!!!

VN:F [1.9.11_1134]
Rating: 0.0/5 (0 votes cast)
Rating 3.00 out of 5

Tags : | | | |

Vous aimeriez peut-être aussi lire :

6 commentaires

  1. mon autre compte est PDStrian
    CALISS ramasse ton char pis va vivre à St-Louis-du-Ha!ha!
    t’as bien saisi ce qu’on nous montre dans ces foutues pubs de char: « contrôle et puissance », cette puissance cylindrée qui flatte l’égo.
    continue à croire que la taille de ton moteur est proportionnelle à ton intelligence,
    ou encore que c’est ton confort qui prouve ton importance
    mon autre compte est PDStrian

  2. N’empêche, je conduis pas donc je suis piéton ou cycliste à temps plein, et l’attitude de certains piétons en ville me crisse à terre. Il faut se respecter mutuellement sur la route. Au moins l’auteure du post a parlé de claque en arrière de la tête, au lieu d’y aller facilement avec écraser sauvagement un piéton en char en guise de représailles.

  3. PDStrain,
    merci pour votre contribution envrs le kanada, grave à votre geste, cous vountribuez de sauver des mielliers et milliers et de GAZ e EFFET DE SERRE!

  4. J’ai pour mon dire qui il a un pourcentage universel de cave que ce soit cycliste, piéton ou conducteur. Je préfère les voir à pieds que en char lol.

  5. ahaha bien dit peans, j’ajouterais que pour une raisone que j’ignore, ce pourcentage est vraiment plus élevé dans les environs de lotbinière et à st-lambert de beauce

  6. Moi je crois que tant qu’à ça on devrait mettre les lumières vertes aux intersections seulement quand c’est nécessaire partout 🙂