Le métro de Montréal

  1. Caliss de tabarnack, essaye pas de rentrer dans l’esti de métro avant que le monde ait fini de sortir du wagon
  2. Quand tu vois une personne âgée, un handicapé, un parent avec un jeune enfant, une femme enceinte TASSE TOI TABARNACK et laisse ton criss de siège à cette personne
  3. Quand tu es dans un escalier roulant arrête pas à gauche ciboire, il y a la droite pour faire ça.
  4. LAVE TOI CALISS avant de prendre le métro ou à tout le moins dans les 3-4 jours qui précèdent. Oui on le sent que tu pue le swing, la pisse, le fond de tonne, etc.
  5. Ta musique de débile mental j’ai pas le gout de l’écouter. la mienne me suffit. Ça vaut aussi pour ta vie, je ne veux pas la connaître
  6. Quand le métro est plein, ben il est plein. Commence pas à bousculer tout le monde pour essayer de trouver une place. C’est pas une game de tetris, on est pas du bétail, mon espace vital j’y tiens.
  7. Quand le métro s’immobilise à une station et qu’il est plein, débarque, même si c’est pas ta station, tasse toi sur le côté du wagon et attends que tout le monde ait fini de sortir avant de rentrer. Je te le promets, le métro ne partira pas sans toi.
  8. C’est quoi ca caliss de grafigner les vitres du métro pour faire ton esti de tag afreux. T’as 14 ans, tu demeures à Montréal, t’es pas un gangster
  9. Arrête de fixer le monde. Tout le monde du plus laid au plus beau à le droit de prendre le métro
  10. Les estis d’agents de sécurité ; vous ne servez à rien, vous êtes des abrutis sans aucun jugement critique. Retournez donc travailler comme bouncer au criss de fuzzy de Laval

Merci. ne vous gênez pas pour en rajouter.

VN:F [1.9.11_1134]
Rating: 0.0/5 (0 votes cast)
Rating 3.00 out of 5

Tags : | | |

Vous aimeriez peut-être aussi lire :

Un commentaire

  1. J’approuve totalement ton point de vue, je trouve qu’à Toulouse (France) c’est les mêmes soucis qu’on rencontre fréquemment et c’est vraiment chiant à la longue.

    Notamment ceux aussi qui fout leur musique à fond pour se faire remarquer, c’est d’un puéril !

    Et ceux aussi qui veulent systématiquement rentrer sans laisser sortir les gens ou encore ceux qui laissent pas la priorité aux femmes enceintes, vieux, et bien d’autres.

    C’est aussi vrai que les gardes de sécurités servent plus à décorer ou donner un semblant de sécurité, car quand il y a vraiment un souci de délinquance ils ne peuvent rien maîtriser !