Pour qui tu te prends?

Si il y’a une chose qui m’enrage au plus haut point, c’est les gens qui te connaissent à peine et qui décident qu’ils ont tout le droit de te dire quoi faire, de te juger, et de te critiquer ou te reprocher certaines choses.

Je n’ai ni le temps, ni l’inclinaison de m’expliquer à quelqu’un que je connais à peine, et je ne comprends sur quelle criss de prémisse ces gens-là croient avoir le droit d’accès à ta vie privée et à tes émotions – c’est sûr, moi je déballe tout mon bagage émotif de marde à chaque personne que je rencontre.

Tabarnak, c’est ma vie, et si tu étais un ami de longue date, je pourrais bien accepter que tu me dises comment vivre ma vie, mais un quasi-inconnu. Criss, si t’aime pas qui je suis, ce que je fais, comment j’vis ma vie, eh bien don’t let the door hit you on the way out – je sais d’où je viens, je sais où je vais, et c’est pas un pur étranger qui va me dévier de mon chemin, sacrament.

VN:F [1.9.11_1134]
Rating: 0.0/5 (0 votes cast)
Rating 3.00 out of 5

Tags : | |

Vous aimeriez peut-être aussi lire :

7 commentaires

  1. Ouais bah y’en a qui se pensent meilleurs, et auraient fait mieux selon eux, à ta place.

  2. admin a filmé un clip, mettant en vedette Redneck, pour te détendre

  3. AHAHA

  4. Ca y est je suis démasqué

  5. J’en ai déjà vu un , un osti de fatiguant qui abusait de son pouvoir d’inconnu pour me faire chier , comme si une personne qui ne nous connais pas pouvait nous juger…

  6. ZOMBIE,dans ton cas n’importe quel individu légèrement sain d’esprit peut juger immédiatement

  7. que té un osti d’gros niaiseux d’cave….
    KING ADÉLARD CODERRE qui a TOUJOURS raison