La Saga Rogers et les Micro-Sim

Vous venez tout juste d’acquérir un magnifique IPad deuxième généation? Vous avez opté pour un système intégré 3G pour bénéficier d’accès à Internet partout où vous allez? Super, il ne vous reste plus qu’à courir chez un détaillant Rogers pour qu’il vous donne une microcarte Sim à insérer dans votre sublime appareil.

MISE EN GARDE 1 : Assurez-vous que le commis chez ce fabuleux détaillant Rogers soit au courant que vous avez la deuxième génération de IPad et que celui-ci est également au courant que vous avez besoin de la MICROcarte Sim et non pas de la carte SIM. Car celles-ci ne sont pas de même format et ça risque de vous embêter un peu lorsque vous allez tenter de l’insérer dans votre IPad.

MISE EN GARDE 2 : Assurez-vous que le commis chez Rogers ne soit pas assez crétin pour vous larguer une putain de carte qu’il a préalablement activée alors que ce dont vous avez besoin est une saloperie de microcarte Sim préactivée dans son ciboire de sac de plastique.

MISE EN GARDE 3 : Une fois que vous avez en main cette fameuse MICROcarte SIM, faites bien attention quand vous la détachez de son support en plastique, car voyez-vous, par souci d’économie de manutention, ou je ne sais trop pour quelle raison de merde, cette salope de multinational de Rogers a cru bon de mettre ce minuscule outil sur le même foutu support de plastique que la calvaire de carte Sim normal alors que ces deux ostie de cartes là ont même pas le même criss de format. Sachant que la Microcarte est salement plus petite, vous risquez de vous éclater cette tabarnak de carte microscopique entre les mains… Car vous vous retrouver alors avec deux ostie d’emportes-pièces emboitées l’un dans l’autre.

Sur ce, bonne navigation!

VN:F [1.9.11_1134]
Rating: 0.0/5 (0 votes cast)
Rating 3.00 out of 5

Tags : | | | |

Vous aimeriez peut-être aussi lire :

4 commentaires

  1. Aille le déchet, si t’es trop mongol pour séparer deux petits bouts de plastique, arrête de respirer, ça va te sauver du trouble !

    Pis Roger est pas une multinationale, crétin congénital.

  2. Je pense que le point ici est que l’employé de Rogers a donné des informations sans aucun rapport avec la réalité et induit en erreur le client. C’est quand même chiant quand tu leur fais confiance puisqu’ils doivent bien le savoir + que toi, et que finalement c’était des conneries.

  3. Bonjour à toi cher sprub,
    À la lueur de tes commentaires très enrichissants, je comprends que mon article a éveillé en toi un certain niveau de haine. Sache que je suis très heureux que tu réagisses ainsi, car grâce à toi je sais maintenant que Rogers n’est effectivement pas une multinationale… J’aurais peut-être dû confirmer mes écrits avant de l’énoncer. Cependant, ça t’a permis de te sentir un peu mieux et surtout, plus intelligent, donc j’en suis comblé. Tu as réussi à réduire un tant soit peu mon crétinisme congénital ce qui fait de toi un être hors pair doué d’un sens des rapports sociaux très aiguisé.
    Tu me vois très heureux d’avoir participé à ton accomplissement.

  4. Non mais c’est vrai que Rogers emplois des crétins… J’ai dû m’y prendre à quatre fois pour faire un changement d’adresse… Entretemps je ne reçevait pas mes factures et les enculés voulaient me charger un extra pour les ré-imprimer… C’est le problème quand tu engage de la main-d’oeuvre bon-marché.