Ton PhotoShoot

C’est rendu la grosse mode des filles cool (et des PD) de ce temps-ci: se faire prendre en photos par un ami qui se dit  »professionnel » parce qu’il est capable de mettre son nom dans le coin d’une photo et ensuite publier ce tas de merde sur facebook sous le nom de  »Photo SHoot (et avec des petits coeurs que je ne suis pas capable de faire mais que mon ex sait très bien utiliser) ».

Voila ce qu’est supposé être un photoshoot (c’est en anglais mais vos notions de secondaire 3 suffiront):

A photo shoot is generally used in the fashion industry, whereby a model poses for a photographer at a studio where multiple photos are taken to find the best ones for the required brief. – Wikipedia.org

Bon, par ou commencer?  »used in the fashion industry ». Désolé mais tu rêves en couleur ma grande, t’es loin d’être dans l’industrie de la mode ou du showbizz, limite dans le porno mais ca serait dans la section FREE VIDEO. Tu portes des fringues ringards que tu as prises en solde chez Simons (je dois porter bien pire mais je ne fais pas de photoshoot connasse), ton CV est refusé chez GUESS et personne ne se souvient de toi comme ayant fait une apparition dans un défilé a l’exception de ton prof de gym lors de ton défilé du secondaire.

Bon ensuite on arrive au mot  »model ». Je vois une fille de Victoria Secret sur mon background, je trouve que le mot modele lui convient bien. Après tout elle est payée pour ca, et elle est chix. Je regarde ta photo de profil et je trouve que le mot  »rien d’extraordinaire »,  »suceuse de queue » ou  »avaleuse de sperme » te conviendrait bien. Tu pourrais auditionner pour rôle de figurant avec ton photoshoot mais ils ont aussi besoin de vieillards et d’obèses pour figurer dans un film, et eux-aussi ont fait un photoshoot.

 »Photographer » : si ce terme s’applique a quelqu’un qui tient un appareil-photo et bien a 3 ans mes parents m’ont demandé de photographier mon chien et j’ai juste réussi a cadrer la queue, mais pourtant j’ai eu le statut de photographe pendant un instant.

 »at a studio » mais quand je regarde ton photoshoot je me croirait plutot  »at your bathroom » ou n’importe quel autre de tes lieux préférés qui ne font en rien que tes photos sont si spéciales.

 »multiple photos are taken to find the best ones for the required brief » Ca c’est sûr que ton photographe a pris plusieurs photos de toi, il se demandait tout le temps quand est-ce qu’il allait en réussir une mais elles sont toutes pas bonnes et c’est pour ca qu’aucune d’entre-elles ne seront choisies comme les meilleures, et de toute façon cette histoire a mal commencée parce qu’il n’y a même pas de  »required brief » pour les meilleures photos de ton stupide photo shoot qui de toute façon sert absolument a rien a part donner de l’inspiration aux masturbateurs du net, et en plus ca ta couté 100$, soit le tiers de ta paye.

VN:F [1.9.11_1134]
Rating: 0.0/5 (0 votes cast)
Rating 3.00 out of 5

Tags : | | |

Vous aimeriez peut-être aussi lire :

9 commentaires

  1. hahah … je suis d’accord avec toi! Je compléterais d’ailleurs en disant que je suis personnellement fortement agacé par les chix qui se croient photographes à se faire des pics d’elles et les gosser un peu sur 1 photoshop piraté (ou pire : acheté). Derrière chaque chix qui pense être bonne en photo se cache une chix de pix dans le mirroir. Just saying

  2. HAHA tellement vrai mon vieux, en plus on s’entend que c’est un peu dégueu considérant le possible wanking qui peut s’ensuivre quand tu les publies sur Fbook.

  3. Que dire après cet article ?
    Tout est dit !

    Amen.

  4. Je ne suis pas en désaccord avec ce que tu dis, par contre une fille n’est pas complètement une merde parce qu’elle n’a pas l’air d’une mannequin de Victoria Secret (!!!) et en passant, on se sacre bien que tu aies une ex et qu’elle sache utiliser le coeur sur Facebook 😛

  5. une fille n’est PAS du tout une merde parce qu’elle n’a pas l’air d’une Victoria Secret, la critique visait l’ABUS de photoshoot pour des motifs inutiles, égoistes et narcissiques qui sont par la suite publier sur facebook afin d’en recueillir sa dose d’estime de soi par des commentaires débiles d’amies jalouses ou de gars en manque. c’était un défoulement pour remettre les filles concernées a leur place, bien que je ne pense pas que les filles qui font ca trainent sur ce site parce que ya pas assez de photos.

  6. Les filles snob non plus Ferragne, ni leurs chums Parasuco.

  7. j’aime exposer des photos de moi dans un état second #rire

  8. Bon billet.
    Moi ce qui me rend aussi colérique c’est les gars qui collectionnent les «webcam pics» style calotte sur le côté sur leur profil facebook 😉

  9. ya des sujets pas mal plus importants que ca…laissez les filles faire leur trippe de jeunesse