Ton Style ‘underground’ !

Une appartenance sociaux-collective permettant de s’identifier en public grâce à un style vestimentaire choisis pour représenter ses goûts et influences ou bien refléter sa connaissance envers le mouvement ou pire démontrer son rang social !?

WOW non mais dans le principe d’évolution yen a qui ont rien compris ! Je n’ai personnellement rien contre l’achat de beaux vêtements permettant d’être bien dans sa peau, pour les rendez-vous galants ou ben les souper chez tante Georgettes…Mais, l’ostis de guenille trop cher et cheap signé american apparel où tout autres dérivés de cochonnerie déviante qui donnent l’apparence de débralure décadente slaque du pourtour du vestiaire chez Monique avec des tons de couleurs ‘hauts de coeur’ nous rappelant la laideur des années 80 je trouve que ça pue !

Des jeans tellement tight que tu te demandes comment la rotule fait pour passer dans l’pantalon pis que ça te fait popper le sachet comme une hernie maligne aiguë sul bord d’exploser ! Les V-neck échancré en malade trop serré fuchsia de fifure qui te font voir la rate du gars au travers tellement ça y pète sul dos. Tout ça accompagné d’un petit ‘brushing’ de fuite anale !

Ya aussi ceux qui ont l’air des ostis de vidanges ambulantes de compétition robinesque de campagne profonde avec leurs t-shirts tout plein de peinture imprimé ‘gazoline’ pis leurs ostis paires de jeans délavée à l’acide à batterie tellement décrissé qu’on dirait du tissu à dressage de rottweiler stéroïdé.

Plutôt léger comme sujet mais est-ce que je suis le seul à se serrer la yeule comme un putain d’étau quand je vois ça ??

VN:F [1.9.11_1134]
Rating: 0.0/5 (0 votes cast)
Rating 3.00 out of 5

Tags : | | |

Vous aimeriez peut-être aussi lire :

9 commentaires

  1. Non mais ya tu rienque un osti de vidange de Drummondville pour parler de même.

    Retourne à la Casa du Spighetti voir tes ostis de mothés de régions.
    Va fourer ta soeur, meiux encore TA COUSINE.

  2. Rien de mieux qu’un camel toe dans un jeans

  3. Je me suis bidonné tout le long osti que t’es drôle, pis criss que t’a raison.

  4. Hey Jean-Cul asti de hipster frustré! J’pense pas que double D vient de Drummondville parce que du monde habillé comme toi (je présume que tu t’habilles comme ça vu ta réaction) ben il doit pas en avoir ben ben à Drummon…

    @Double D, t’as ben raison asti que c’est désagréable de voir du monde de même ça devrait être illégal.

  5. Moi mes pantalons fittent à ma taille et je porte des t-shirts de bands obscurs. Les gens sont donc capables de m’identifier à un mouvement underground, comme tu dis. Par contre, je ne me considère pas comme un hipster.

    En fait, on pourrait juxtaposer ton argumentation à tout ce qui se rapproche de près ou de loin à un « style ».

    Clarifie des propos et centre ton attaque, ça risque d’être plus crédible et moins évoquer une frustration du style « t-shirt Fuck la Mode ».

  6. Est-ce qu’on peut s’entendre une bonne fois pour toute : LES V-NECKS C’EST FIF !! C’EST LAITE !! C’EST DOUCHE !! Et plus il est plongeant, plus t’es fif, laitte et douche.

    À tous ceux qui portent des chandails V-Neck : Allez chier.

    P.S. Les chandails V-Neck c’est pas fait pour s’entrainer, spécialement quand tu portes du Small alors que ta taille c’est Large.

  7. Tu as raison sur un point, les vneck trop serré c’Est laid. Mais je croix que ya un juste milieu et que toi, tu le vois pas vriament.. tu es genre.. extremiste je dirais.

    Sois t’as pas le courage de t’affirmer dans ton style , qui pourrait aussi ben etre la dedans, ou ben que ter juste frustré pis t’as rien a dire.

    Je comprend que t’aime pas le fait que certian aime etre comme les autres, mais l’adolescent se cherche.. pourquoi penses tu quy font comme tout l’monde.

    ah pis les adultes de ste genre la aussi se cherhce!!.

  8. Approuvé. T’as raison en esti. Au pire, si t’as la chance d’être beau, fais pas exprès pour être laid. Pis si t’es laid, fais pas exprès pour être plus laid, ok?

  9. Hey Carolane Vv ostie de mal baisée retourne donc siroter ton pepto bite-molle câlice…c’est justement à propos des extrêmistes du genre qui répend son venin. Ya pas de mal à avoir un style en particulier, mais quand tu veux avoir l’air du STYLE en personne ya tjrs ben des limites. À moins que t’aspires devenir une mascotte de foire ou ben LE timbit brun dans boîte. Faut s’attendre à recevoir ce genre de propos…de toute façon le but premier d’être vêtu volontairement comme une vidange est invariablement de provoquer. En passant aiguise donc ton crayon…