Un gros merci à vous tous…

Bon faque là là avant de commencer, je voudrais juste dire un gros merci ainsi qu’un gros <<fuck you>> à tous ceux et celles qui mettent leurs bâtons faites en Chinaland dans mes roues sur une base quotidienne.  Vous marchez vite quand vous êtes derrière moi (ce qui n’arrive pas très souvent, laisse-moé t’dire!) et comme des fucking tortues retardés quand vous êtes dans mon chemin (la plupart du temps).

Vous êtes doué(e)s d’un talent qui fait bouillir le sang de ceux et celles QUE VOUS FAITES CHIER JOUR APRÈS FUCKING JOUR!!!

1. Juste donner mon point de vue sur la situation des personnes supposément <<moins chanceux>> que nous (autrement dit, les OSTIES d’BS à MARDE):

Écoute, si t’es bon à rien, si t’es <<dans l’incapacité>> de BOUGER TON FUCKING CUL quand c’est l’temps, ça sert à absolument rien que tu sors de ton de lit qui pu de ton cul sale le matin pour que t’embarques dans le même bus que moi pour ensuite venir <<travailler>> (faire les mêmes gaffes une après l’autre et/ou faire semblant de travailler).

J’AIME MIEUX PAYER DES TAXES QUE DE T’VOIR LA CÂLISSE DE FACE!  RESTE CHEZ TOÉ TABARNAAAAAAAAAAAAAAAAK!!!

2. Une autre tranche de notre merveilleuse démographie que j’aimerais bien tous leur individuellement trancher la veine jugulaire ONE BY ONE est composée de p’tits crisses âgées de 11 à 17 ans (ça peut même aller jusqu’à 22 ans s’ils vont à l’école d’adultes) qui envahissent les autobus le matin et bloquent les portes du métro le soir.

Dit-moi Jessica, il fait quoi ton papa (apart regarder la télé à journée longue)? Vends-tu du weed à temps partiel au moins? Il doit être très occupé parce qu’on dirait qu’il n’a jamais eu la chance DE T’APPRENDRE COMMENT VIVRE SACRAMENT! Parce-qu’avec des petites conasses comme toi qui crient partout et sans cesse dans le métro après l’école parce que tu viens de recevoir les dernières nouvelles de Justin Bieber directement sur ton iPhone 4S (que je te laisse deviner qui qui a payé pour…), jsuis prêt à prendre de quoi d’un peu plus fort que juste du pot. Là ça m’prends 2mg de dilaudid au lieu d’un câlisse! Pis dit à ton p’tit chum douchebag-en-train-de-le-devenir de se trouver une job pis d’arrêter de me regarder comme si y est pour me tuer. Le demi-poil qui est en train de pousser après son chest m’intimide juste fucking pas!!! Je ne lui ai rien fait, je fais juste retourner chez moi après une longue journée de TRAVAIL, FUCK! Pis en passant, ton faux accent hip-hop français classe-moyenne-wannabe-ghetto font aussi dure que les lunettes que tu portes ALORS FARME TA CÂLISSE DE GUELE!!!

Merci colerique.com!

VN:F [1.9.11_1134]
Rating: 0.0/5 (0 votes cast)
Rating 3.00 out of 5

Tags : | | | | | |

Vous aimeriez peut-être aussi lire :

3 commentaires

  1. Après la saga touche-pipi 16-22 là ça redevient sérieux avec un post virulent comme il fallait

  2. Ca ca s’appelle la société, la société est faite de monde que tu vas aimé pis d’autres moins.Si té pas capable de vivre en société bin calisse ton camp dans l’bois tu vas voir ya personne qui va te faire chier!!

  3. Oliver, j’aime ta façon de penser